TFL le retour !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TFL le retour ! par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 09/10/06 à 15:04:48

Salut,
Et voilà ! Plombée "la gazelle". j'ai fait les 10km Paris centre à la cool sans forcer à cause d'une entorse ( merci pour le strapping Jonk! très efficace). Résultat 56 minutes sans gloire ni beauté mais avec du plaisir. Parcours très roulant, très sympa.
Le genou tire un peu. Une petite sieste: ca ira mieux après. Et bien pas du tout : au réveil, le genou bloqué hyper douleureux à la descente et à la montée des escaliers. Bref c'est reparti ! Le kiné (par tél) me dit que le strapping a du "annuler" l'effet correcteur des semelles. Je le vois ce soir.
J'avais prévu de me reposer de toute façon.
je suis quand même bien dégoutée.

TFL le retour ! par marsupio (membre) (62.160.183.xxx) le 09/10/06 à 15:22:52

la fin d'une grande championne !!!! non..... je plaisante' bon courage tu verras il y aura des jours meilleurs !

TFL le retour ! par ric² (membre) (195.101.92.xxx) le 09/10/06 à 16:21:56

Ah, bad news Thyo. C’était courageux de courir ces 10km avec une entorse. Ca montre une sacrée détermination. Maintenant il faut appliquer cette ténacité à te soigner.

Euh, je n’étais pas au RDV pour faire connaissance avec les membres du forum avant la course de dimanche. Mais il me semble t’avoir aperçu juste après le départ : un collant noir légèrement déchiré sur la cuisse (les fausses dents de JP2 ???)

TFL le retour ! par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 09/10/06 à 16:52:20

oui c'était moi !
merci du soutien.
J'y crois, j'y crois. Mais là, pour l'instant, c'est plutôt la méthode d'auto conviction.

TFL le retour ! par Martine (membre) (81.64.118.xxx) le 09/10/06 à 16:56:45

Soigne toi bien Thyo, c'est la seule façon de pouvoir mieux reprendre.
Bises
Martine

TFL le retour ! par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 09/10/06 à 16:56:51

bien vu ric² !!!

en effet on avait un compte à régler avec thyo depuis qu'elle m'a pété mes dents. j'ai essayé de la mordre au départ, j'ai glissé sur son collant à l'épreuve des dents de pape, par contre j'ai attrapé sa rotule, ce qui l'a hélas blessée, suis désolé thyo

TFL le retour ! par thomas (invité) (81.93.9.xxx) le 09/10/06 à 17:01:47

Ca ne m'etonne pas du tout que tu aies contracter une TFL en courant avec une entorse! Ca m'a deja fait la meme chose...
Je te conseille d'aller voir un osteo. tu as probablement deplasser qqch pdt ton entorse et il faut remettre ca d'aplomb!
a+

TFL le retour ! par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 10/10/06 à 09:19:44

bonne nouvelle ! J'ai le feu vert du kiné pour les 20km.
La tfl est revenue à cause de l'entorse. Aujourd'hui ca va un peu mieux. Je retrottine samedi et je verrai. Si j'ai une gêne j'arrêterai.

TFL le retour ! par ric² (membre) (195.101.92.xxx) le 10/10/06 à 09:53:36

Ah, good news Thyo ! Il primo miracolo del Papa, Giovanni Paulo II ? C’est l’effet bienfaisant de son dentier magique, je ne vois que ça comme explication. Bon, va falloir organiser des séances de sainte morsure à proposer aux éclopés du forum…

Euh, sinon, Thyo, envisages-tu de prendre un autre avis (médecin, ostéo) pour les risques encourus à faire un 20km à la suite d’une entorse ?

TFL le retour ! par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 10/10/06 à 11:03:44

a priori non. parce que je n'ai plus mal du tout à la cheville. J'espère que le kiné ne m'envoie pas dans le mur !

TFL le retour ! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 10/10/06 à 11:19:48

Thyo : Bonjour et félicitations pour ta course de Paris Centre , c'est surement là que je serai venu en reporter si je n'avais pas prévu d'effectuer ma 1ère course , justement ce jour là pour l'Odysséa .

Tu as été bien courageuse avec ton prob d'entorse mais maintenant sois très prudente avec le genou car c'est plus important encore , donc soignes toi bien ;

Bonne journée

parisi

TFL le retour ! par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 10/10/06 à 11:20:40

Cool, bonne nouvelle ça.
Faut prendre le départ avec dans l'idée que tu te donnes le droit d'abandonner si tu sens la douleur poindre pendant la course, je pense.
Prompt rétablissement !

A+ Baltha

TFL le retour ! par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 10/10/06 à 11:48:07

@parisi
merci ! alors raconte ...?

@baltha
oui c'est exactement ce que me dit le kiné. Prévoir un abandon. Par contre repos de 10 jours après. Coupure annuelle qui était prévue de toute manière.
Merci

TFL le retour ! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 10/10/06 à 12:00:27

Thyo : Je ne vais pas te raconter car j'en ai déjà écris un roman sur mon blog , mais si cela t'intéresse , voici le lien pour y aller . http://parisi.courseapied.net/

Bonne après midi !!!

parisi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge