lien intéressant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

lien intéressant par quentindu67 (membre) (81.56.105.xxx) le 09/10/06 à 18:25:32

http://www.linternaute.com/sport/pratique/course-a-pied/diaporama-equipement-high-tech/1.shtml
voici un lien intéressant une fois de plus réalisé par linternaute sur 8 équipements high tech concernant la course à pied...

lien intéressant par quentindu67 (membre) (81.56.105.xxx) le 09/10/06 à 18:31:59

à voir notamment les trois premiers, surtout le quit adidas fusion qui crée un t-shirt avec cardiometre incorporé ! Vraiment révolutionnaire quand on sait comment le cardiometre classique est desagréable
les cinq autres sont beaucoup moins révolutionnaires...

lien intéressant par didin19 (membre) (86.72.130.xxx) le 09/10/06 à 20:24:10

Tiens , j'ai décidé de m'équiper du projet Fusion complet + les lunettes MP3 + la casquette fluo : 1133 € !

Si je fais 50km par semaine. Au bout d'un an d'entraînement ça me fait le kilo à 44 cents (2,88 FF)!!

Au secours ! moi je veux juste courir tout nu dans une nature vierge de tout pylône électrique et loin de toutes ces addictions technologiques !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge