curse de l onu NEW YORK

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

curse de l onu NEW YORK par cassoulet 31 (invité) (82.127.63.xxx) le 10/10/06 à 10:39:15

Qui a deja couru la course de l ONU la veille du magic marathon : faut il emmener ses t-shirt des courses afin de les echangers avec les coureurs des autres pays ?

Course de l' ONU à NEW YORK par Fandango (invité) (212.11.34.xxx) le 10/10/06 à 11:41:04

Oui à 200 % !
Il faut même encourager cette pratique, tu trouveras sans pb des coureurs aux couleurs du monde prêts à troquer un vêtement, j'enmmène systématiquement des tee-shirts lors de mes escapades, et je me souviens avoir échangé à NYC avec des Péruviens un simple t-shirt français (celui des 20 km de Paris ou du Paris Versailles avec la Tour eiffel a beaucoup de succès à l'étranger) contre un coupe-vent de club national fourré...! du coup j'ai donné aussi ma casquette de frenchie ;-)
Sinon c'est toujours très sympa de continuer ses voyages en courant à Paris aux couleurs du monde ;-)
Bonne course, ce sera magic !

curse de l onu NEW YORK par Greg 61 (invité) (193.249.16.xxx) le 10/10/06 à 13:35:24

Il y en a même qui échangent des pin's. C'est sympa pour l'ambiance après l'arrivée dans Central Park.

curse de l onu NEW YORK par jerome (membre) (171.18.0.xxx) le 10/10/06 à 13:48:42

Merci de l'info. Je n'étais pas au courant de cette pratique. Je vais penser à amener un TShirt avec marqué Paris dessus.

curse de l onu NEW YORK par Wernerk (membre) (193.5.216.xxx) le 10/10/06 à 14:15:25

Fandango: quel club c'est ? (ouais, je suis curieux)

Course de l'onu à NEW YORK par Fandango (invité) (212.11.34.xxx) le 10/10/06 à 15:08:19

Sincèrement je ne m'en souviens pas, j'ai distribué à mon tour les vêtements depuis...(pas hyper conservateur de textiles usés), mais de mémoire ils venaient tous par l'organisation suivante, à découvrir : http://perurunners.peru.com/
Si la langue anglaise ou espagnole n'est pas un obstacle insurmontable, pourquoi ne pas vous présenter à eux avant NYC via le mail et organiser un visu encore plus convivial au pied de l'Onu ;-)
Ah oui il y a aussi pas mal de Vénézuélien, argentins ou brésiliens aux couleurs festives et très chaleureuses avec qui il sera facile de faire des échanges...de vêtements celà s'entend, enfin chacun fait ce qu'il veut ;-).

curse de l onu NEW YORK par Wernerk (membre) (193.5.216.xxx) le 10/10/06 à 15:42:48

Merci pour le lien. J'ai entendu qu'il faisait une course en hiver (chez eux donc été chez nous) à cusco à plus de 3000 mètres d'altitude. Juste le tour de ville. Ca devrait être intéressant. Mais j'ai pas les dates exactes.

curse de l onu NEW YORK par l araignée (invité) (86.208.25.xxx) le 10/10/06 à 15:52:27

ayant fait new york en 2005 ce fut un souvenir magnifique pour moi.tu verras que du bonheur.bonne course.sportivement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge