pour ceux qui s'y connaissent ;.)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pour ceux qui s'y connaissent ;.) par mélou (invité) (80.170.235.xxx) le 10/10/06 à 20:46:03

bonsoir, alors j'ai enfin la volonté de tout faire en sorte pour me sentir bien, de m'accepter. je sais que ca va etre dur dur! :.)))
m'enfin je me demande donc si c'est une bonne chose que j'achète un velo elliptique??
pitite info vouivoui...1m66 et 65kg.comme ca ca parait pas trop allarmant mais je me trouve trop moelleuse hi hi! d'u peu partout.ces fichus poignet d'amour , ces fesses toutes molles et pis ce ventre qui commence a bourelotter..ca commence a m'effrayer!et franchement ca me sape le moral quand je me vois dans la glace.
alimentation normale mis a part ce fichu nutella..qui me hante.
donc si qq'un veut bien m'aider a trouver une solutionnn...merkii!

pour ceux qui s'y connaissent ;.) par francovieri (invité) (84.103.194.xxx) le 10/10/06 à 21:22:40

bah!

commence par aller courir un peu ça te fera du bien

pour ceux qui s'y connaissent ;.) par thomas (membre) (82.66.95.xxx) le 10/10/06 à 21:51:42

velo eliptique ou pas, c'est la motivation qui fera la difference. Cette motivation et une paire de basquet suffisent mais le velo eliptique ne peut pas faire de mal :)

en tous cas tu as sonne a la bonne porte, tu trouveras plein de bons conseils sur ce forum!

bon courage!

pour ceux qui s'y connaissent ;.) par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 11/10/06 à 07:39:41

bonjour copine de nutela..c'est le bon endroit pour trouver des idées et avoir 1 silhouette "comme tu le sens "!
à toi de jouer...

pour ceux qui s'y connaissent ;.) par chnos (invité) (193.248.67.xxx) le 11/10/06 à 07:53:45

si tu es patiente et méthodique, c'est gagné d'avance.

pour ceux qui s'y connaissent ;.) par AlaiseBreizh (invité) (195.33.70.xxx) le 11/10/06 à 08:06:46

C'est très jolie les "poignets d'amour". Mais je crois que l'on dit les poignées d'amour ;-)

pour ceux qui s'y connaissent ;.) par mélouuu (invité) (80.170.17.xxx) le 12/10/06 à 12:13:20

kikou a tousss!ben merci a tous d'avoir pris le temps de me lire ;.))et pour cet accueil:.)))))!
ben aller courir dehors j'aime bien mais seulement accompagnée car jsuis une grosse trouillarde!!nan c 'est pas marrant!
donc la volonté je l'ai.je voulais savoir si un vélo elliptique reviendra au meme..si c'est aussi efficace pour fondre un peu....beaucoup?!
ha vii o fait je vois souvent comme conseil de courir a jeun.vivi je comprend le pourquoi mais comment vou faites pour ne pas tomber dans les pommes..car quand je me lève il faut vite que je mange un ti truc dans les 5min car autrement je me sens pas super bien..est ce que quelq'un sait de quoi cela peut il venir??!roulala jdeviens chi..te!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge