probleme transfert historique du forerunner 205 vers training center

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme transfert historique du forerunner 205 vers training center par sebastien (invité) (86.220.195.xxx) le 11/10/06 à 07:03:05

bonjour, j'ai un forerunner 205 qui fonctionne tres bien lorsque je transfert mon historique vers "sporttracks" mais me met un probleme de 'communication' avec training center
malgrè cela, le forerunner dit bien qu'il a envoyé l'historique vers training center et les mise a jour du logiciel internet (de 2.2 vers 2.4) se fait sans prblemes.
avez vous deja eu ce probleme
merci

probleme transfert historique du forerunner 205 vers training center par Jcc13 (invité) (84.100.60.xxx) le 23/01/07 à 12:16:32

Oui j'ai eu ce problème au bout de 3 semaines seulement de détention.
En fait le problème a commencé pendant un footing, le FR205 s'est arrêté tout seul et a redémarré tout seul aussi. Cela 3 fois en 5 mn. C'est la première fois que ça m'arrivait et la batterie était bien chargée.
De retour à la maison, impossible de transférer correctement l'historique, j'avais le même message que toi (problème de communication). J'ai changé de port USB rien n'y a fait.
En examinant d'un peu plus près le 205 j'ai constaté que le bouton power n'avait pas de garde comme s'il était bloqué en position enfoncé.
Par la suite, il s'est de nouveau allumé seul et impossible de l'éteindre. Ce qui est marrant c'est que l'antenne GPS n'a jamais été aussi sensible : à l'intérieur de la maison à 5 mètre de la première ouverture il indiquait une précision à 8 m ! Pour info la batterie à mis plus de 12 heures pour se vider. Lorsque j'ai remis l'alimentation il s'est rallumé tout seul et impossible de l'éteindre.
Jai farfouillé dans tout le net mais je n'ai pas trouvé de cas similaire (pour l'instant...)

Une bonne nouvelle quand même, amazon.fr où je l'ai acheté me renvoie une montre neuve et prend en compte totalement celle en panne.
Voilà, j'espère que la prochaine sera plus fiable dans la longévité.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge