chaussures decathlon... encore!!!! eeehhh oui!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussures decathlon... encore!!!! eeehhh oui!!! par cousin (membre) (194.51.83.xxx) le 12/10/06 à 14:16:13

bonjour a tous
je me suis essayé cette année 2006 sur le trail ( en parallèle de la course sur route). et pour ce faire, je me suis dit : " compte tenue du kilometrage que tu vas faire et des competition: tu vas pas te ruiner" (faut dire que ma tresoriere m'a aussi dit la même chose !!) alors je me suis acheté de basique boston trail a 30 euros.
maintenant que le virus est bien installé et que je planifie une saison entierement trail je pense evoluer au niveau chaussure mais le probleme c'est que la tresoriere et le banquier ben eux y ont pas evolué, alors ma question est la suivante :
le modele au dessus de la boston c'est la comexi trail, elle est dans les moyens financiers fixés, les possesseurs et utilisateurs de ce modèle pourraient-ils svp me faire part de leur retour d'experience???
merci bcp

chaussures decathlon... encore!!!! eeehhh oui!!! par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 12/10/06 à 14:23:08

tapes "comexi trail" par le moteur de recherche google
tu trouveras surement réponse à tes questions

chaussures decathlon... encore!!!! eeehhh oui!!! par cousin (membre) (194.51.83.xxx) le 12/10/06 à 14:43:30

merci mielou

pour tout te dire, je m'étais même pas rendu compte qu'il y avais un moteur de recherche google interne au forum!!!
en effet j'avais lu ce post et ne m'en souvenais plus, j'y ai trouvé un debut de réponse, mais tout commentaire complementaire reste le bienvenu :))

a plus

cousin

chaussures decathlon... encore!!!! eeehhh oui!!! par tortle (invité) (82.127.63.xxx) le 12/10/06 à 15:43:36

vas sur c discount tu as des supernova a 49 roros ou
sur aproposport des mizuno a 35 roros !!!!

chaussures decathlon... encore!!!! eeehhh oui!!! par chnos (invité) (193.248.69.xxx) le 12/10/06 à 17:19:26

... et à Beauvais (Oise) une solderie qui liquide des adidas trail Gore Tex à 39 neurones..!

chaussures decathlon... encore!!!! eeehhh oui!!! par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 13/10/06 à 08:20:43

moi, j'ai une question à te poser : as-tu réellement besoin de deux paires différents, vas tu courir dans des chemins si difficiles qu'il va te falloir une paire de chaussures de trail ?
Une bonne paire de chaussures pour terrains mixtes (routes et bois) ne ferait-elle pas l'affaire ?

chaussures decathlon... encore!!!! eeehhh oui!!! par cousin (membre) (194.51.83.xxx) le 13/10/06 à 08:44:39

tortle : merci pour le tuyau en effet les prix defient toute concurrence, je verrais d'aller essayé une paire en magasin pour bien etre sur de la taille et de l'aval de mes pieds avant de commander
chnos : merci aussi pour le tuyau mais le voyage a beauvais risque de plomber le cout final ;))
nenni : vu que je compte faire des epreuves estampillées "trail", en bon consommateur que je suis je me suis dit que des chaussures trail s'imposaient : gruissan phoebus trail , hivernatrail, aubrac et templiers ( j'ai laissé le rêve UTMB s'envoler pour cette année)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge