Projet fédérateur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Projet fédérateur par zozo (invité) (80.64.152.xxx) le 13/10/06 à 20:26:29

Je vous propose comme projet fédérateur de rédiger ensemble une sorte de foires aux questions sur la course à pied. La plupart d'entre vous a remarqué que souvent, les mêmes questions reviennent et il est difficile pour un nouveau invité/membre de retrouver la 'bonne' réponse. On pourrait reprendre comme grands thèmes les sujets fréquents.

Je sais il existe des livres entiers dédiés au sujet mais d'une part avec tous les sujets abordés depuis des années sur le forum, je pense que l'on peut arriver à quelquechose d'assez complet et d'autre part trouver un projet fédérateur ne peut faire que du bien à notre communauté.

Pour l'instant je 'jette' juste cette idée sans préciser sa mise en oeuvre ni sa mise à disposition.

A la fin du week end on pourra voir s'il y a intéret ou non pour ce projet commun.

Projet fédérateur par zozo (invité) (80.64.152.xxx) le 13/10/06 à 22:47:34

Ceci pourrait prendre la forme d'un blog, les commentaires permettant d'enrichir les différents thèmes.

Projet fédérateur par zozo (invité) (80.64.152.xxx) le 14/10/06 à 09:30:47

avant de passer en page 2...

Projet fédérateur par Jetto (membre) (80.65.224.xxx) le 14/10/06 à 22:32:10

A mon avis un Wiki serait le meilleur support pour ce genre d'encyclopédie.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge