Aïe mes mollets... :|

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aïe mes mollets... :| par Flo90 (invité) (87.66.145.xxx) le 15/10/06 à 12:03:03

Bonjour tout le monde,

Je crois que j'ai déjà posé des messages ici mais bon ça fait (très) longtemps... Enfin ça na pas d'importance :D

J'ai 16 ans et je dois courir 4km à un rythme +/- imosé puisque c'est en groupe (il me reste encore 2 fois à le faire pcq je déteste ça!) mais je vais quand même courir une fois le week-end toute seule (ce que j'aime beaucoup plus)!

Le problème est que, chaque fois que je vais courir, après 2km, j'ai mal aux mollets et suis obligée de m'arrêter et de marcher...généralement, soit je recommence à courir 5min après, soit je dois marcher jusque chez moi (dans ce cas, je fais encore les 2km en marchant...)...
De plus en rentrant chez moi, les escaliers ont tout de suite l'air plus méchant !

Mon coeur ne bat pas trop fort étant donné que le plus que j'ai eu c'était 172 la première fois que j'ai couru les 4km il ya plus d'un mois..., j'ai la respiration un peu "courte" mais bon ça va je trouve....

Je vois pas ce que je peux faire... je compte donc bien sur vous !

Merciii !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge