resolution d un probleme ,en decouvrir un autre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

resolution d un probleme ,en decouvrir un autre par orij (invité) (87.90.3.xxx) le 15/10/06 à 12:55:30

voila j'ai unpetit souci avec mon talon d'achille,quand je cours ,mon petit budget attend un peu de nouvelle chaussure donc j' ai achetee des semelle antichoc à decatlon que j'ai mis dans mes new balance,resolution du probleme plus m!al,mon souci c'est que maintenant au bout de 10km environ j'ai mal au bout des orteil,alors est ce du au manque d'aeration pris par la de la semelle ?merci de vos reponse;

resolution d un probleme ,en decouvrir un autre par Freddie (invité) (86.215.244.xxx) le 15/10/06 à 13:05:16

il se peut que:

-le volume supplémentaire ,qu'apportent les semelles, force tes orteils aux frottements à l'extrémité des chaussures

-Tes chaussures ne soient pas de la bonne pointure( 1/2 pointures supplémentaires pour tenir compte de l'allongement et du gonflement des pieds durant l'effort)

- il se produit des "heurts" verticaux en bouts de chaussures et là ,il a unautre tuyau:
-tu"emballe" tes orteils( en général les poces et lesindex)

resolution d un probleme ,en decouvrir un autre par Olivier (invité) (82.254.45.xxx) le 15/10/06 à 13:07:36

J4ai eu l=un problème semblable au talon d'achille et c'étais avec des NB !!

Il est probable que l'ensemble chaussure+semelle soit trop petit pour ton pied.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge