oui ou non

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

oui ou non par debbie (invité) (83.179.72.xxx) le 15/10/06 à 21:57:16

salut tout le monde,
voilà je cours depuis pas mal de temps, j'suis supinatrice et depuis l'achat de mes nouvelles baskets, j'ai des douleurs constantes à la partie interne du tibia, même au toucher apres l'effort. Je me demandais donc si le mec aurait pu se tromper (à mon avis oui) et me refiler du pronateur ou universel et si ça pouvait être la cause...?Dans ce cas, j'ai une nouvelle paire à semelle supinatrice, le problème s'arrangera de suite ou il faut attendre un peu avant de redemarer?
merci à vous!

oui ou non par freddie (invité) (86.215.244.xxx) le 15/10/06 à 21:58:08

oui.

oui ou non par bungee80 (invité) (84.6.206.xxx) le 15/10/06 à 22:29:33

Bsoir debbie,
ha les douleurs aux tibias!! j'en ai eu aussi au genoux externe, jusqu'à interrompre la séance, et tu sais ce que j'ai fait? je suis allé voir un podologue du sport, il m'a fait des semelles orthopédiques, depuis nickel!! plus rien!! bon, tu as choisi d'hacheter avant de consulter, ok, pour répondre à ta question, les chaussures sont identifiées par une couleur sur le coté de la semelle (exterieur chaussure), sur ASICS, la couleur est grise, sur du blanc tu ne peux pas rater le repérage!

y'a pas quoi, A+

oui ou non par bungee80 (invité) (84.6.206.xxx) le 15/10/06 à 22:31:40

Houps, je me suis trompé de forum, excuse!!!!!!!!

oui ou non par debbie (invité) (83.179.72.xxx) le 16/10/06 à 00:04:29

j'ai deja des semelles orthopediques c'est pour ça que je me demandais si ça venait vraiment des baskets..d'ailleurs c'est des asics faut qu'je regarde, merci quand meme

oui ou non par bungee80 (invité) (84.6.206.xxx) le 16/10/06 à 00:23:09

debbie, n'hésite pas à reconsulter ton podologue, il m'est aussi arrivé de devoir réajuster un petit appui qui a fait toute la différence, en générale, mes semelles je les change chaque année, en plus quand elles ont fait la 'transbaie' de l'estuaire de la somme, elles ont tout connu!
c'est juste mon expérience, ça ne vaut pas plus que ça, en général, je ne laisse rien au hazard, m^me pas ma FC que je fais ré-évaluer chaque année, un peu débile le mec (!!!), mais ça me fait travailler au bon seuil, marathon oblige! de toute façon, je calcule tout, j'essaie de comprendre mon métabolisme pour lui donner ce qui a besoin, et je peux te dire qu'il est franchement fe travers! j'ai un déhanchement de 1.5cm!! le truc bizarre qui n'arrive jamais, tu sais.si à moi oui!!!allé j'arrête de t'embêter avec mes histoires.
bye

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge