arnaque à l'image et intox

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

arnaque à l'image et intox par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 16/10/06 à 11:18:54

hier, sur les 20 km, on nous a passé un numéro de sport en nature (je sais plus le titre? bref). Il y avait unarticle sympa sur Philipe Rémond. Du coup ce matin , par curiosité je file sur son site. Comme beaucoup de capeurs (files de surcroit), je navigue sur "son plan nutrition". Et là : je tombe sur un couplet sur le dopoage (bon je me dis finalement ca fait partie de la nutrition...)avant de comprendre (et oui je suis très naive) que c'est sun site publicitaire sur des compléments alimentaires.
Je trouve ça nullisime d'utiliser son image (genre beau gosse qui a beaucoup bossé pour en arriver là, très exigeant sur son alimentation mais fin gourmet) pour vendre des pilules ! Dans dopage, y a intox ! Et bien là, y a intox !! Je préfère et de loin le plan nutrition de Kenlag.

arnaque à l'image et intox par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 16/10/06 à 11:25:51

J'avoue Thyo que je suis également allé sur son site et j'ai eu le même reflexe que toi, direct je vais sur son plan nutrition et là j'ai halluciné. Alors le lundi tu prends ce ccachet, le mardi celui-ci .... j'avoue que j'ai pas bien compris, je me suis même demandé si finalement c'était pas une bonne idée tous ces compléments et puis j'ai vite compris qu'il s'agissait de partenariat !! Par contre je trouve ça limite limite comme conseils accessibles à tous, même si dans ce qui est proposé il n'y a rien de très dangereux !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge