Mal au genou , du passé !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal au genou , du passé !!! par Pierre63 (invité) (62.212.121.xxx) le 17/10/06 à 12:22:14

Bonjour à tous !
Voila quand je courais au bout de 15 à 20 min j'avais une vive douleur à l'extérieur du genou droit. Je regardais les différents posts et les symptome correspondais à une tendinite ! JE commencé à m'inquiété ! Je suis allé chez un Kiné-ostéo qui a en fait trouvé et ca venait pas de mon genou mais en fait j'avais le bassin qui fonctionné mal et qui n'était pas assez souple et donc cela créé une tension au niveau du genou ! Maintenant je cours 2 h sans douleur !!
Si des fois ca peut aider certain !!

Bonne course ! A bientot !
Pierre

Mal au genou , du passé !!! par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 17/10/06 à 12:48:59

Qu'a t il fait au bassin? as tu des exos à faire régulièrement? J'ai le même souci et je souhaite maintenant éviter les manipulations d'ostéo qui ne règle que temporaitrement le problème.
merci

Mal au genou , du passé !!! par Mix (invité) (83.145.68.xxx) le 17/10/06 à 13:19:20

Même problème pour moi, même si ça va beaucoup mieux depuis 6 mois. Je ne ressens maintenant qu'une très légère gêne après un 20 kilomètres.

Juste pour valider le symptôme, douleur légère à l'extérieur du genou en course, mais surtout le lendemain, avec une quasi impossibilité de descendre les escaliers.

Bon, à mon avis j'avais plutôt une tendinite qui est bien passé...

Mal au genou , du passé !!! par Pierre63 (invité) (62.212.121.xxx) le 17/10/06 à 14:43:21

Donc en fait y'a un muscle au niveau du bassin vers le pénis qui fonctionné en extention au lieu de contraction !
mais a aucun moment il ne m'a fait cracké les ariculations !
Ensuite il m'a dit de faire 1 fois / jour des étirements des ischio jambier pendant 3 min !

Mal au genou , du passé !!! par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 17/10/06 à 14:45:23

Et comment elle est bien passée Mix ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge