13 mm

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

13 mm par Jérôme (invité) (213.36.150.xxx) le 17/10/06 à 17:41:39

Je viens de passer une radio du bassin montrant une bascule de 13 mm due à la différence de longueur de mes membres inférieurs.

Je vois le podologue la semaine prochaine et je dois dire que j'appréhende son verdict sachant qu'il est hors de question qu'il m'interdise la course à pied.

Avez-vous des témoignages sur le sujet ?

Jérôme

PS : la radio fait suite à des problèmes de dos (douleurs) qui reviennent trop souvent depuis quelques années et j'ai consulté dernièrement parce que j'avais mal au niveau des lombaires et sur le côté de la colonne au dessus de la fesse droite.

13 mm par le dahu (invité) (83.76.253.xxx) le 17/10/06 à 17:53:22

moi c'est mes parents en me voyant courire avec un pieds en canard qui m'on ammené chez le medecin la il a estimmé la différence de longueur de env. 1 cm . le fait que je marche avec un pieds de travers est une adaptation donc rien de grave. donc le(la) podoloque ma examiné puis ma confectionné des semmele avec un talonnette de 1/2 cm (etant jeune le corp s'adapte encore ) et en a profitter pour corriger ma (forte) pronation.

donc je pense qu'on va te confectionnes une semmelle avec une talonnet te corrigeant totallement ta difference de lonqueur vu ton problemme.

13 mm par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 17/10/06 à 17:54:28

J'ai un decallage de 1 cm.
J'ai porté une talonette pendant plusieurs années et maintenant je n'en prend plus.

C'est vraissemblablement ce que va te prescrire le podologue. Il te faut deux talonette, une pour le sport et une pour les chaussures de ville.

Après soit tu va t'y faire soit ce sera pire.

Pour ma part, il m'étais impossible de courir avec, j'ai donc pris la décision d'arréter même pour mes chaussures de ville et pour l'instant ça va. Mais le podologue m'a bien dis qu'un jour il faudrais que je m'y remette.

13 mm par Jérôme (invité) (213.36.150.xxx) le 17/10/06 à 18:01:10

Ok, je vois le problème.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge