aide pour un programme !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

aide pour un programme !! par hicham (invité)

bonjour
durant l'annéé je cours de temps en temps, mais je pratique le footing regulièrement depuis 1 mois (4 fois minimum par semaine; 30 mn à 1 heure).
Mon probleme est le suivant : je pratique le badminton en compétition, et tout mon jeu est basé sur le physique, mais depuis que je fais du footing je me sens mou sur le terrain,
ainsi j'aurais aimé savoir si vous aviez un conseil à me fournir pour associé le badminton et le footing .

Je vous remercie .

aide pour un programme !! par (invité)

voilà un problème pour toi : le footing fait travailler ton système aérobie alors que le badminton est basé sur le système anaérobie(sprints et déplacements brefs et intenses), suivant ta préférence, il faut donc privilégier un des deux systèmes et malheureusement laisser très peu de place à l'autre pour optimiser tes performances. pour le badminton, le footing est utile pour "décrasser" ou garder une base de foncier, mais tes séances doivent garder une dominante anaérobie. bonne chance!

aide pour un programme !! par (invité) (2.11.142.xxx) le 04/09/18 à 20:15:56

J'attends

aide pour un programme !! par (invité) (176.156.147.xxx) le 05/09/18 à 09:23:09

Les messages non datés ont été postés il y a de nombreuses années (15 ans je pense), au début de ce forum. Quel est l'intérêt de s'amuser à les ré-activer, surtout pour ne rien dire ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge