Entrainement spécifique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entrainement spécifique par Brain (invité) (212.254.230.xxx) le 18/10/06 à 08:00:35

Bonjour à tous !

J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas ce que je cherche, je fais donc appelle à vous !

J'ai fini ma saison de vélo et j'ai une course à pied de montagne dans 4 semaines 5,8 KM pour 800 M de dénivellé +, un départ au plat sur 500-600m. puis sa monte tous le long. sauf un traversée au plat de approx. 600-700 m.

Je voulais donc savoir comme m'entrainer au mieux ? Fractionné, seulement de la montée, des séries au plat, combien de fois ? Bref, tous vos conseils sont les bienvenus.

Je peux sortir 3 fois par semaines, dont une grosse sortie endurance le week-end (prépartion saison peau de phoque). Et je prévoyais également des séances d'electrostim. 2x/semaine

MERCI BEAUCOUP !

Entrainement spécifique par chnos (invité) (193.248.67.xxx) le 18/10/06 à 08:05:12

ben moi déjà je bosserai mon fractionné en côte, et le reste de la vma en alternance plat:cote , puisqu'il n'est pas question d'endurance, que tu as déjà puisque tu fais du vélo. D'autres avis vont arriver c'est sûr...
Bonne course.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge