Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/10/06 à 21:01:34
Bonsoir,
Parait que c'est la semaine du goût. Ca va faire plaisir à Isidor! LOL!
Nouveau post pour les tiendus. Bien s'alimenter c'est une histoire de goût mais, c'est mon avis, aussi un bon moyen vers la guérison. Ecoutez votre corps, il vous dira ce qui est bon...
Punaise on dirait Maïté ou Rica Zaraï sur ce coup là....
Delphine qui sort toque blanche et tablier à carreaux (désolée Duduche! LOL)
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Isidor (invité) (83.156.0.xxx) le 18/10/06 à 21:02:03
ouais 1er super chouette
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Isidor (invité) (83.156.0.xxx) le 18/10/06 à 21:02:31
Gamine Emma REVEIL
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pilou (membre) (81.244.85.xxx) le 18/10/06 à 21:05:05
YES ! Je suis sur le podium.
Pilou
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Isidor (invité) (83.156.0.xxx) le 18/10/06 à 21:08:35
Emma Emma Emma dit "petit bolide"
Réveilllllllllllllllllllllllll
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/10/06 à 21:12:25
Bouge pas je lui envoie un SMS.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/10/06 à 21:15:15
Copié collé du message de Mika sur l'autre post:
Bonsoir à tous les tiendus, aux autres aussi.
La téte (celle soutenue par mes épaules) en feu depuis 3 jours..C'est fini,fini,fini,juré,juré,juré.Dorénavant je serais sage le week-end. J'ai demandé qu'on m'attache au radiateur pendant tout le week-end prochain.........
PILOU, bien remis de ta cap, pas trop deçu sans puce....
je pense trottiner un peu à la fin du mois, ou début novembre.Ca commence à me sembler extrémement long....
DELPH.qui de nouveau crache le feu sur le site, ca fait du bien à tous, je t'assure.Réponse à ta question:
QUIEVRAIN, ce sera ma prochaine cap le 3 décembre et ça doit se situer pour la France, prés de Valenciennes, mais c'est bien en Belgique.
LINDA. Désolé mais pas trop le courage de dire des bétises ces temps ci, c'est étonnant souvent les bétises me collent, méme sans courage, enfin je jette mon petit coup d'oeil réguliérement sur le forum ( voir si tout va bien pour l'ensemble de cette assemblée que je trouve sympathique.
TOTO, c'est toi qui est toujours entrain de bouffer,ou alors suggérer des deserts les plus fondants ou craquants
comment fais tu pour courir......?
KUANZA, alors toi, tu tiens une forme olympique, tu n'as pas voulu me donner ton reméde( ton dopant) Tu m'as inventer une histoire de cul de fille....stop je re cul e
je me suis mal embarqué sur ce coup.(Là aussi)
je reprends excuse me. Une histoire de forme féminine (c'est mieux!!non!!)qui te donnerait du tonus.....
Enfin c'est bien que ce soit des formes féminines ( je blague) tiens on dirait que ça va mieux pour moi soudainement.
Bon ben , je vais aller me jetter sur.............mon lit
Sans avoir oublier de saluer toutes la communauté tiendus
J'oublie certainement des noms excusez moi, ça reviendra
plus tard, Gros bisous à vous tous.....
Merde, j'allais oublier FREDDIE,pas tiendius, mes avec qui je me marre bien....................Mika.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.183.xxx) le 18/10/06 à 21:20:40
Bonsoir à tous les gastronomes en culotte de sport!
Merd'alors, Mika n'a plus les cheveux qui poussent dans la tête...?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par floflo (membre) (83.154.77.xxx) le 18/10/06 à 21:24:38
Salut tout le monde, Biz Delphine !
Bon je ne m'attarde pas la dernière fois que je suis venue ici par curiosité j'ai été tiendue 3 mois.. :-/
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/10/06 à 21:25:21
Ah mince, je viens de me remember: Emma est en vadrouille!!!!
Mika a des cheveux qui lui pousse dans la tête?? Ca va de mieux en mieux! LOL
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.72.xxx) le 18/10/06 à 21:37:18
Salut Mika,
Tu te couches comme les poules, dis !!!! Le soleil vient à peine de se coucher.
Ma forme olympique !!! disons que j'ai de l'endurance.
Et toi ? t'as repris les entrainements ?
<< Il n'est pas de gloire plus grand pour un homme que de montrer la légéreté de ses pieds et la force de ses bras >> - Homère
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 18/10/06 à 21:39:02
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai tout loupé une fois encore !! Ben oui merci pour ton SMS poulette rainette mais je viens de rentrer d'Angers. Je suis levée depuis 6h du mat et je peux vous dire que c'est à l'encontre de ma nature.
Isidor, oui tu as crié très fort pour que j'ai podium, merci à toi:-)j'aurai jamais un seul podium de ma vie si ça continue, purée !
Delphine ca va aujourd'hui ?
Bises aux zamis*
Emma
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/10/06 à 21:50:27
Avant dodo,
Emma, je viens juste de t'écrire :o)
Floflo, non non interdiction d'être tiendue. Merci pour ton passage éclair ;-)
Kuanza, t'habites oùpour que le soleil vienne à peine de se coucher?? Réponds pas je sais! LOL!
Buena Noce (euh j'ai bon???)
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.72.xxx) le 18/10/06 à 22:04:30
Coucou Delphine,
Ce n'était pas aujourd'hui que tu devais reprendre ? ah non,, c'est demain (jeudi) en une semaine de temps avec l'endurance que tu avais, tu n'as rien perdu. Bon entrainement (cool)
Buena noce, c'est de l'italien ?
En espagnol, Buenas noches, tu ne dois pas tarder, non plus!!!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 18/10/06 à 22:12:16
Oui c'est coool j'ai reçu ton mail Delphine, je te réponds demain car là je n'ai plus de neurones disponibles;-)(Et surtout je suis rassurée par ton mail poulette !!!!)
Buona notte*
Emma
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 18/10/06 à 22:22:31
pas sur le podium mais dans le peloton§
Mika, oui j'arrive à courir pour me nourrir de ses délicieuses pâtisseries. Mais bon modéreto.
Bon courage à toi
Emma, Bonne nuit; moi c'était 20' avant toi ce matin mais peut être plus l'habitude que toi
bonne nuit à tous
totø
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par vonbrizon (membre) (84.102.57.xxx) le 18/10/06 à 23:23:33
Merci totø pour le signal du changement de post!! LOL Copier-coller de mon message
Kikou à tous,
toujours pas tiendu, mais toujours présent...une fois par jour le soir, vive les moyens de communication modernes!
Delphine, pour ma sortie de la semaine, ce sera 30' tout doux, plutôt en soirée si c'est la semaine, et le week end, pour une fois, petite préférence pour le matin, une fois n'est pas coutume. Fais moi signe quand tu es prête! Pour le 17 ce serait bien, et j'ai vu que tu ferais peut-être un passage à boulogne?
Voilà voilà, le dodo approche, et donc pour la reprise, ton heure sera la mienne, je surveille le forum d'un oeil demain...
Pour les tiendus, le changement de saison est propice à la guérison. par totø (
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/10/06 à 07:51:47
Cocuou,
Oui dans une heure je chausse les runnings! YES! Mais j'ai quand même pris mon petit dej. C'est pas 30' qui vont changer la face du monde intestinal.
Ok Emma, j'attends :o)
Toto t'oublie pas pour le test..
Vonbrizon, ce week end. Si je te dis dimanche matin vers 10h? Mais attention c'est du lente et pas plus de 45' pour moué:/
A toute
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par vonbrizon (membre) (84.102.57.xxx) le 19/10/06 à 08:09:42
Coucou à tous,
bonne nuvelle Delphine, tu nous raconteras!! Pour dimanche c'est noté, ce sera 45' pour moi aussi a priori. bonne sortie!!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/10/06 à 08:41:50
D'acc. Allez je file.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/10/06 à 09:37:15
Ne cherchez plus, je suis revenue. La mécanique est (déjà) un peu rouillée! LOL! Je vais me refaire assouplissements à gogo.
A+++ je file courir aux courses maintenant.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 19/10/06 à 09:39:37
Mes hommages au dauphin reviendu !
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/10/06 à 10:03:13
hello à tous, Ca rouille facilement, mais ca va revenir et si tu l'entretiens comme tu le faisait avant, tout rentreras dans l'ordre.
Le test, heu oui, en novembre!!
C'est à mon tour dans un instant
bonne journée à tous
totø
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par TATA LINDA (membre) (83.112.158.xxx) le 19/10/06 à 10:38:11
Bonjour à tous,
Tiens Toto m'a inspiré dans son dernier message...alors voilà, je me suis amusée (hihihihihihi) à faire comme à l'école (ceux qui sont à coté du radiateur)..de recopier une phrase, puis une autre et, de construire une histoire du coup abracanabrante avec des morceaux de phrases sans suite!!! : voilà,ma façon à moi de vous faire passer une journée avec un sourire en coin en pendant à mon délire :
"J'ai demandé qu'on m'attache au radiateur pendant tout le week-end prochain, Ha??? mouais, Parait que c'est la semaine du goût,Ecoutez votre corps, il vous dira ce qui est bon: petit bolide !!en feu depuis 3 jours!!!!Maïté ou Rica Zaraï sur ce coup là, une fois n'est pas coutume !!une histoire de cul de fille!!!!!ca fait du bien à tous, je t'assure!!!! je préfère me nourrir de ses délicieuses pâtisseries!!!Ca rouille facilement, mais ca va revenir !C'est à mon tour dans un instant!! alors toi, tu tiens une forme olympique!!!! j'allais oublier ma culotte de sport! ha elle, est en vadrouille!! c'est à l'encontre de ma nature!!! oui tu as crié très fort !!!montrer la légéreté de ses pieds et la force de ses bras !!!t'a bites où??Ne cherchez plus: dauphin reviendu !!! "
Allez bonne journée à tous...et bises à Kuanza qui a toujours bon gout!!!!!
LInda
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 19/10/06 à 10:39:58
@Linda !!!
Quel talent ! à 4 grammes dès le matin !
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par floflo (membre) (81.80.52.xxx) le 19/10/06 à 10:49:14
mdr Linda !
JP, je suis toujours ton affaire.. je pourrai te donner réponse dans la journée j'espère.
Par contre j'y ai eu peu perdu ma crédibiilté quand j'ai dit "c'est pour le pape"..
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par floflo (membre) (81.80.52.xxx) le 19/10/06 à 11:30:21
JP je viens de demander à la personne blessée, ça devrait être bon pour le dossard, mais par contre je confirme que le nom ne pourra être changé, par contre tu n'auras même pas à le payer.
En contrepartie, une bénédiction pour mes genoux siouplé !
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 19/10/06 à 11:47:24
Merci bcp floflo d'y avoir pensé !
Faxe moi une radio de tes genoux STP !
(pour les cochons du forum, j'ai pas dit poumons hein !!!)
Merci aux tiendus de nous avoir hébergés, on vous dérange plus !
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par floflo (membre) (81.80.52.xxx) le 19/10/06 à 11:53:57
Moi j'ai pas fini avec les tiendus ! bon, je parlais de genoux parceque justement.. je ne sais pas si c'est psychosomatique mais.. de temps en temps une drôle de sensation pointe son nez.. stress d'avant course ? Je ne sais pas si je dois repasser au contrôle technique.
L'ostéo tous les mois ça fait beaucoup non ? A moins que ce soit à cause du temps qui a tourné ?.. Il y a tempête ici !
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kriko (membre) (145.64.134.xxx) le 19/10/06 à 11:55:09
Mamie floflo a ses rhumatismes dans les genoux? Le temps va tourner...
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par floflo (membre) (81.80.52.xxx) le 19/10/06 à 12:15:00
C'est vrai en plus kriko, j'ai une maladie orpheline dont les manifestations sont des douleurs articulaires aussi intenses que celles d'une fracture.. J'ai ça en général 2 à 3 fois par an, et ça dure 3 à 4 jours.. le problème du genou est différent.. juste peur que le problème s'amplifie !
Mamie floflo
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/10/06 à 12:37:03
ha Linda, elle est pas mal celle là!!!
JPII etFloflo, aucun souci, au contraire!
blog cet après midi en attendant a table
totø
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 19/10/06 à 12:38:49
LINDA si tu n'existais pas... les choses seraient beaucoup beaucoup moins drôles, surtout ce forum:-)
ISIDOR moi également je suis persuadée des bienfaits du flan à la cerise. Je suis en longue prescription*
DElpHINE on attend ton feu fert pour organiser un maxi resto où le vin coulera à flot
Vous savez quoi ? Profitons-en, profitons-en, je sens les ondes positives réaffluer ici et dieu que ça fait du bien;-)
bises à tous
Emma dans une forme olympique
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 19/10/06 à 13:04:20
Ah Emma si tu pouvais pratiquer l'imposition des mains sur mes écrouelles je crois que je m'en relèverais, en attendant que tes ondes positives parviennent jusqu'ici.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 19/10/06 à 13:13:37
L'AB, que la foi soit avec toi, joins tes mains haut hisse et sourit. Tous le bas du visage s'étire et quelques grains de lumière entrent.
:-)
Emma
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 19/10/06 à 13:17:42
Moi: -Je marche !! Hé Lazare je marche !!!
Lui: -Ah ouiche l'aut' ça peut chémar, mais là gare tes c.......tu commences à planer.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 19/10/06 à 13:21:44
Pour toi et lui :
"Qu'importe que cela soit vrai, pourvu que ce soit sincère"
Albert Jacquard
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 19/10/06 à 13:28:08
Mouaif, tu sais la sincérité elle finit par s'user à confesse, il ne reste que la foi. En tous cas merci pour les grains de lumière je vais les mettre avec mes vers luisants, entre les pages de la Sainte Bible Révélée.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/10/06 à 14:50:28
Alors là.....Sacrée Linda! On a intérêt à tourner nos doigts dans tous les sens avant d'écrire quoi que ce soit...Punaise rien que le début de ma phrase est terrible! LOL!
Flo on m'a interdit de psychoter alors ne psychote pas! Non mais!!!
Je savais bien que ça plairait à Emma le resto :o) En tous cas, bien aimé ton expression avec les grain de lumière...Euh au dentifrice ça ne s'enlève pas???
Bon je vais blogger et ensuite allonger ma carapace.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par toto (invité) (82.237.209.xxx) le 19/10/06 à 15:29:31
bon, j'ai plante l'ordi donc c'est dd'un portable que j'ecris. a vouloir faire des mises a jour, plus rien est à jour du coup arffff.blog quand je pourrais
a plus
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 19/10/06 à 15:35:40
Bonjour à tous...question aux TFLeux ou aux ex-TFLeux : après plus de quatre mois d'arrêt je recommence à trottiner tout doucement à raison de 15 mn par séance. Sur le moment je n'ai pas mal mais les jours suivants ça tiraille un peu le long du fascia lata. Je n'ai pas vraiment "mal" mais je sens que ce n'est pas encore vraiment fini, seulement je n'en peux plus d'attendre !
Alors est-ce que ces tiraillements vous paraissent normaux ou est-ce que je ne devrais rien sentir du tout ?
Je précise que je bois beaucoup d'eau et que je masse mes tendons avec du Voltarène après la séance, et que j'essaie de faire les "bons" étirements vus avec le kiné.
Merci :-)
--
Caro
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Isidor (invité) (83.156.14.xxx) le 19/10/06 à 16:46:04
Hé Gamine petit bolide ,content que tu sois en forme
tu as un gros potentiel à exploiter tout comme la reinette ...
Tata Linda ne change pas ...
Toto de las vegas (c'est pr Linda) doit dompter ces pc,comment vas tu ??
trop bon le flan cet apres midi
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pilou (membre) (81.245.146.xxx) le 19/10/06 à 17:44:54
Coucou du jeudi fin d'après-midi,
Chouette, je constate que les habitués de l'infirmerie sont passés dire bonjour.
Je viens de m'apercevoir d'une horreur : j'étais à Paris samedi et dimanche et j'ai totalement oublié d'aller acheter des macarons et des oursons en chocolat !!!!!! Aaahhh, j'en suis malaaaaaaadde.............
Pilou
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par (invité) (82.237.209.xxx) le 19/10/06 à 17:50:27
Pilou, c'est dommage, j'en ai mangé huit hier!!!! plus gâteau au chocolat!!! misère, aucune volonté!!!!!!!!!
Isidor, ca va j'essaye de faire mon blog ce soir mais pas évident.sinon super sortie ce matin.
bonne soiree à tous
toto
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par toto (invité) (82.237.209.xxx) le 19/10/06 à 17:51:13
c'était moi!!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pilou (membre) (81.245.146.xxx) le 19/10/06 à 17:54:16
Ben, vas-y Toto, retourne le couteau dans la plaie !
Pilou
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par kuanza (invité) (83.198.35.xxx) le 19/10/06 à 20:35:40
Coucou Linda,
A ce que je vois, toi aussi t'as la forme olympique.
L inda tu es une
I nimitable farçeuse
N oble dans l'art
D'être partout et nulle part
A ttachante forumneuse
Bonne soirée
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par (invité) (83.198.35.xxx) le 19/10/06 à 20:40:11
?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/10/06 à 20:49:12
Coucou,
Très bien dit Kuanza...
Cestpasmoi, combien de séances fais tu par semaine? Je te dirais que tant que tu as mal tu n'augmentes pas ton temps de course. Ca peut tirailler parce que la machine doit se remettre en route. C'est si ça s'intensifie qu'il faudra voi. Pour le moment reste à 15 minutes 2 fois par semaine pendant 2 semaines. Oui je sais c'est pas beaucoup:/
Toto, et ce blog alors???? Pffffffffffffff :o)
Emma, va falloir qu'on se la fasse cette sortie tranquillou...EUh quoi que là, peux pas faire du très long:/
Isidor, pas eu le temps de peaufiner ce dont je te parlais mais y'a pas le feu au lac. ce sera au plus tard dimanche soir sur ton bureau virtuel..à côté de ton flan (tiens ça peut faire un jeu de mot ça!LOL)
Pilou, et en plus t'es même pas venue me voir! SCANDALEUX! LOL! ET pour la puce des nouvelles???
Allez je vais aller faire un aigle en papier. J'aime pas quand ça résiste...
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.198.35.xxx) le 19/10/06 à 21:21:58
Merci Delphine,
Comment ça se passe pour toi !!!!! Les cr de tes sorties comencent à nous manquer, en plus lorsquq'ils sont agrémentés de zolies photos
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.198.35.xxx) le 19/10/06 à 21:42:21
Salut Mika,
Tu as encore fait fort, !!!!!! et pour ta gouverne, Linda passais par là !!!!!!
Vivement que tu reprennes les entrainements avec assiduité
<< Il faut que le corps ait de la riguer pour obéir à l'âme, plus le corps est faible, plus il commande, plus il est fort, plus il obéit.>> - JJ Rousseau
A méditer
Bonne soirée
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/10/06 à 22:05:49
Coucou,
Ca y est j'ai dompté la bête: aigle terminé. Pas de photo c'est du papier brouillon pour le moment.
Kuanza, j'ai fait un blog ce matin ;-)
http://delphine.courseapied.net/billet.php?idbillet=2550
Bonne soirée.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pilou (membre) (81.245.146.xxx) le 19/10/06 à 22:12:43
De retour de la séance de fractionné.
Pfff, le coach a dû être contrarié aujourd'hui parce qu'on en a bâvé !
Bon, je râle pour le principe mais ça fait du bien de temps en temps de pousser un peu le moteur, surtout que les jambes tournaient presque toutes seules.
Delphine : aucune nouvelle pour mon temps. J'ai envoyé un mail mais aucune réponse.
En recoupant toutes les infos que j'ai, passage de la ligne de départ, passage au 10 km, dépassement d'une copine qui est arrivée juste après moi, force du vent et âge du capitaine, j'en déduis que j'ai bouclé la course en 2h02 ou 03. Ce qui pour moi, n'est pas trop mal...
Au fait, tu avais une question sur ma VMA ?
Bonne soirée à tous,
Pilou
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.198.35.xxx) le 19/10/06 à 22:13:57
@ Delphine,
Je vais aller faire un tour.
Boa noite
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/10/06 à 22:18:46
AH oui Pilou, ta VMA...Bah en fait mon petit doigt m'avait dit que tu serais plus vers les 14 km/h. Et non! Mon petit doigt ne se trompe pas! Va pas me le vexer il pourrait se mettre en grève!
Kuanza, t'es pire que moi en italien...Si Emma débarque on va se faire roustir.
Allez cette fois extinction des feux.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.198.35.xxx) le 19/10/06 à 22:21:42
Delphine,
Ce n'est pas de l'italien, c'est du portugais.
Bonne nuit
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 20/10/06 à 09:24:05
Coucou,
Oups! Je suis loin d'être comme JPII moi! Ok Kuanza, sorry (ça c'est de l'anglais! LOL)
C'est ma fête aujourd'hui, il pleut...il mouille...
@Vonbrizon, si tu es OK pour dimanche on se le confirme par mail.
A++
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 20/10/06 à 10:26:08
C'estpasmoi : Oui tout comme laRainette te dit, c'est NORMAL que ca tiraille au début. Moi ca faisait même comme un effet de caoutchouc fondu, un truc bizarre avec un peu des douleurs ici et là. Ca prend beaucoup de temps aussi reste très modeste quant à tes sorties pour l'instant, fais très attention.
Delphine : enfin ! j'ai répondu à ton mail !
Toto : tu déménages où ? Tu changes de vie ? J'ai comme l'impression que tu changes de vie, on t'entend plus trop:-)
Je pars en Normandie ce soir pour le week end. A moi les couleurs automnales de la forêt !!
bises*
Emma
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 20/10/06 à 10:36:01
Bonjour et merci beaucoup Delphine et Emma :-)
Effectivement je m'en tiens à de toutes petites sorties de 15 à 20 mn deux fois par semaine, tout doucement. Sur le moment je n'ai pas spécialement mal mais c'est le lendemain que je sens mes tendons pas vraiment douloureux mais très raides.
Bonne journée tout le monde
--
Caroline
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par toto (invité) (82.237.209.xxx) le 20/10/06 à 14:45:09
coucou a tous de l'ordi portable, pffff, j'aime pas trop mais bon, c'est mieux que rien
Emma, c'est une idée qui murit mais doucement!! dur de prendre de bonne decission.
j'essaye de retrouver l'adresse blog mais pas evident, j'ai plus mes liens!!
toto
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par TATA LINDA (membre) (83.114.7.xxx) le 20/10/06 à 16:09:20
Bonjour tous,
Ha bein, chui ravie de vous avoir fait sourire hier !!! Faut dire que j'avais de la matière avec vos phrases "tout sujet"...
Alors comme ça notre cher toto est S.O.F (Sans Ordi. Fixe)pas grave toto, finalement sans fil on perd pas le fil!!
Kuanza : merciiiiii, c'est zoli ce que tu as écrit sur moi, et j'adorre tes citations surtout celle du douannier Rousseau (ha c'est pas du douanier que tu parles??)
Emma profite bien de ta belle verduuuuuure.....moi je file à Rennes demain matin (la chance aussi!!!)
Cespamoi : courage, reste raisonnable et tout ira mieux!!
Mes phrases du jour seront :
"Si là haut il fait gris, bouge tes pinceaux (les jambes)"
"Le vendredi, tout est permis"
"Si tu n'as pas le moral, c'est que le Mot Rale : fais le taire!"
sur ces phrase à 2 balles (ouè, chui en fin de série, là!)
Bon week à tous
LInda
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 20/10/06 à 19:22:32
Bonsoir,
Toto, blogadmin.courseapied.net..mais après le reste je ne sais pas :o))))
Linda toi faudra que tu chnage d'orientation! Littéraire ça te dit :o))
Caro, si c'est le lendemain, c'est "normal". N'oublie pas de masser et si tu peux tu mets de Madame Weleda Arnica
Bonne soirée. Je suis de fourneaux ce soir pour demain et demainpour après demain...+ les origamis. Mais si je peux passer de temps en temps..
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pilou (membre) (81.243.155.xxx) le 20/10/06 à 19:34:43
Coucou du vendredi soir,
Ouf, la semaine est finie. 2 jours complets sans entendre le mot "grippe". Pourquoi ? Ben, on a commencé depuis deux semaines la campagne de vaccination contre la grippe. Donc, à longueur de journée, je pique, je pique !
Et là, je sature.......
Bonne soirée,
Pilou
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (81.241.143.xxx) le 20/10/06 à 21:07:52
DELPH.Que fais tu de bon? aux fourneaux( miam-miam)
PILOU.Envoies moi une dose, de ce machin,pardon vaccin,tu vois je cite pas.
EMMA P. et TATA L. se sauvent vers l'ouest pour le week-end: On aurait trouver de l'or?
TOTO sans ordi (naire) te laisse pas abattre, offre toi une religieuse par ex.(Heu! je parlais de la patisserie)
KUANZA. Il est déja couché, chacun ses poules........
FREDDIE. Va se monter(Non ma phrase n'est pas terminée)
je disais, va se monter sur ressort, avec une nouvelle sorte de godasse américaine, la seule qui n'avait pas besoin de ça.....
Bon week-end (pourri: le temps boff) à tous....Mika.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 20/10/06 à 21:08:38
Arg Pilou, j'en connais au moins un qui ne serait pas ami ami avec toi en ce moment :o)
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par sedef (membre) (83.200.68.xxx) le 20/10/06 à 21:20:11
Week-end pourri, Mika ?
Non il faut toujours beau quand on court.
Pas de tiendus pour la corrida du XVème dimanche à Lenglen ?
Sedef
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pilou (membre) (81.242.146.xxx) le 20/10/06 à 21:20:40
Delphine : des noms, des noms ????
Pilou
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.226.xxx) le 20/10/06 à 21:29:26
Bonsoir à tous!
Un petit salut à ceux qu'ici tiennent bon la rampe par ici!
Le moral semble y être en tout cas .
@Pilou,j'ai passé une journée de "tannage" tellement énoOOOrme que je me suis piquée moi-même l'influvac en rentrant tout à l'heure...comme ça, demain je proposerais une autre saloperie ...sans vaccin...
Mais pourquoi donc je ne travaille pas dans une brasserie!!!
@Mika, j'adore les "nouvelles expériences et l'idée de devenir la Bond...hissante me plait plutôt!!
C'est à voir bien sur, mais comme je mets plein de pognon de côté depuis que j'ai arrêté la bringue pour la cap, que je crois que je vais tenter le truc.i c'est efficace why not et si nada, j'irais quand-même faire ma crâneuse avec mes belles saussures!!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (81.241.143.xxx) le 20/10/06 à 21:38:18
Freddie.Bonne chance avec ta nouvelle paire de run.
Moi j'attends le modéle suivant, il parait qu'il vont foutre un moteur miniature......Ces Amerlocs rien ne les arrétent.
J'attends avec impatience, car ma reprise va étre trés
laonte,trés laonte..Rapelle moi la définition d'un bond,
je sais plus.............................Mika.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.226.xxx) le 20/10/06 à 21:39:57
Un beau James ??
ou un joli saut??...seau...sot???
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (81.241.143.xxx) le 20/10/06 à 21:42:52
Ah! Bond, c'est ça.........................
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.226.xxx) le 20/10/06 à 21:43:24
Au fait, tu as l'air un peu pessimiste en ce qui concerne ta reprise.Les suites de ton intervention sont moins réjouissantes qu'espérées?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pilou (membre) (81.242.146.xxx) le 20/10/06 à 21:49:27
Oh là, là, Mika et Freddie, j'ai du mal à vous suivre !
Pilou
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.226.xxx) le 20/10/06 à 21:52:01
Pourtant Pilou j'ai pas l'impression de...de quoi au fait??
Mika de quoi parlions nous???
Tiendu sous les cheveux ça marche aussi?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pilou (membre) (81.242.146.xxx) le 20/10/06 à 21:54:54
De la glace, Freddie, y'a que ça qui marche dans ce cas-là !
Pilou
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (81.241.143.xxx) le 20/10/06 à 21:57:07
Non Freddie, je suis pas pessimiste, mais je suis dans le doute le plus absolu. Pour mon boulot, pas de probléme avec mon genou, tout va bien, mais pour la cap????????
Premier diagnostique dans 10 jours + ou -.
C'est l'attente du verdict qui m'agace plus qu'autre chose
et comme j'ai promis de pas reprendre avant le 1er Nov.
Plus l'échéance se rapproche plus je panique...
J'essaie de me défouler d'une autre façon sur le forum, je m'en excuse par la méme occasion auprés de certains forumers............
Comprends, avec mon travail, la cap c'est devenue mon médicament,mon filtre magique, ma drogue de bien étre.
Et pour le moment je fais sans................Mika.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.226.xxx) le 20/10/06 à 21:59:17
Pilou je m'explique:
je suis interressée par un test (chaussures) qu'est entrain d'effectuer Marathonman sur le post "Spira.."
Je crois que notre Mika y voit un aspect particulier et comme il présente la chose c'est vrai que ça le devient!
Il me rend dingue ce type!!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (81.241.143.xxx) le 20/10/06 à 22:19:30
Freddie: DINGUE: Fou " il est dingue ce type" Extravagance.
DINGUER: Exprimant le balancement des cloches?
Définition trouvée dans un dico français.
En Belgique introuvable: il n'y a pas de dingues en Belgique (Heu! à part moi)...........Mika.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.226.xxx) le 20/10/06 à 22:25:18
Les produits de luxe sont taxés a combien en entrant en Belgique???
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (81.241.143.xxx) le 20/10/06 à 22:29:27
Freddie. Je sais pas, je m'en référe SIMPLEMENT à moi.
Comme produit de luxe, moi je suis pas taxé......Mika
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.226.xxx) le 20/10/06 à 22:31:37
Heureuse de l'apprendre!
Tu as remarqué??
Is se tous barrés d'ici! Pourtant on est ...là !
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (81.241.143.xxx) le 20/10/06 à 22:36:04
Freddie. Dis donc, tu fais peur à tous le monde, ou c'est moi, non, non c'est bien toi, j'en suis sure......
D'ailleurs la preuve, je vais faire comme eux.
Je me barre aussi.....à + et bisous ....Mika.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.226.xxx) le 20/10/06 à 22:40:01
Je suis frêle et gentille c'est toi le KIfépeur!!
La bonne nuitée te va, calme et reconstituante!
Demain on leur demandera pardon d'être tiendus sous le chapeau..
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.198.162.xxx) le 20/10/06 à 23:21:43
Salut Mika,
ça vient bon, t'excite pas !!! A la toussaint, tous les morts de peur, vont pouvoir se reveiller, s'éloigner, courir à perdre l'haleine, courir est une aubaine, pour le peu que l'on se donne la peine, tu couras, pour ralentir le stress, pour aller de l'avant, pas besoin des medicaments, fonce l'ami, fonce, prends soins d'éviter les ronces, te retourne pas, oublie la blessure, fonce à travers la verdure dans les monts et les plaines de Chimay, tous les sens en éveil.
Fonce l'ami, fonce
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.198.162.xxx) le 20/10/06 à 23:29:05
Alors Freddie !!! tu fais peur à notre ami Mika, enfin, je ne sais pas !!! mais dés qu'il post avec toi, il ne pense qu'aller au lit, je ne comprends rien !!!!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 21/10/06 à 09:36:30
Coucou,
ALors là! j'ai eu aussi du mal à vous suivre :o)
Mika, ne t'inquiètes pas...je dis ça mais être dans l'attente c'est....énervant.
Freddie, je ne t'ai pas suivi: tu as un projet course à pied hors mis les chaussures???
Allez je suis de fourneaux, de course, de ménage....Bonne journée
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.196.xxx) le 21/10/06 à 18:36:49
@ Delphine,
Est-ce-que le grand four a fait des petits ? il ets conseille de ne pas abuser des bonnes choses !!!!!!! oh et puis,il n'y a pas de mal à se faire du bien.
A +
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Cestpasmoi (membre) (83.200.236.xxx) le 21/10/06 à 18:56:39
Bonsoir tout le monde et Delphine, merci encore. Je croyais que le Weleda Arnica était seulement pour les muscles et non pour les tendons, mais je suis tes conseils et je viens juste d'en mettre. Pas facile de savoir si les douleurs sont "normales" pour une reprise ou si mes tendons m'ordonnent de ne surtout pas courir :-(
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.196.xxx) le 21/10/06 à 19:17:23
@ Cestpasmoi,
Est-ce-que tes chaussures sont bien amortissantes ?
Concernant la douleur, il n y a que toi, qui peut le savoir, est-ce que ça fait vraiment mal ? où c'est plutôt de l'angoisse, que ça revienne ?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.162.xxx) le 21/10/06 à 19:21:01
Bonsoir à tous!!
toc toc toc??
Je suis juste éreintée , je rentre du job 13 h sur le pont!
j'ai une énorme envie de changer (une fois de plus..) de boulot!!!
Faire un taf chouette, propre,dans un lieu nickel, avec des gens polis, polissés, lissés...je débloques pour les "gens", mais je crois que je vais vraiment changer d'horizon..
Ici, ça semble tranquille ..;est ce que ça rigole au moins???
(je n'ai pasencore remonté tout le post)
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Cestpasmoi (membre) (83.200.236.xxx) le 21/10/06 à 19:21:14
Bonjour Kuanza, mes chaussures sont a priori très amortissantes (Asics GT 2110 + des semelles ortho pour corriger une pronation importante).
La douleur, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas dans ma tête. En théorie j'ai une TFL aux deux genoux, mais le tendon du fascia lata est très long et justement j'ai mal tout le long, jusqu'à la hanche. J'ai l'impression que c'est plutôt atypique, normalement il me semble que la TFL fait mal à l'endroit où il frotte contre la rotule.
Ca fait plus de quatre mois maintenant que j'ai arrêté de courir, mais apparemment ça n'a pas servi à grand-chose...
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.196.xxx) le 21/10/06 à 19:31:30
Est ce que tu fais des étirements, a la fin de tes entrainements ? Je te demande ça, parce que moi, aussi, j'ai eu droit l'année denière à 5/6 mois d'arrêt, suite à une douleur à la rotule du genou gauche, les radios passés ne m'ont pas éclairé d'avantage, le doc m'a simplesment dit que c'était de l'arthrose, par contre, j'ai un copain qui est chirurgien, qui m'a conseillé de faire toujours des étirements pour une meilleure musculation.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par audrey59 (invité) (90.7.169.xxx) le 21/10/06 à 19:35:13
salut kuanza!
ayé j'ai enfin repris.ce matin. ca fait du bien de retrouver les sensations de la cap! ca redonne le moral!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.196.xxx) le 21/10/06 à 19:42:57
Coucou Audrey59,
Comment s'est passé ton entrainement, combien de temps a t'il duré ? Est ce que t'as fais des 30 - 30 ?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.162.xxx) le 21/10/06 à 19:43:19
@Kuanza, non ! Je n'endors pas Mika:
..."somnifère! Somnifère!!
..." Est ce que j'ai une gueule de somnifère??
@Delphine, effectivement si tu as du mal à suivre, je t'avoue que moi aussi j'ai du mal à ME suivre lorsque je parle avec Mister MikaB, c'est parce qu'on se parle avec un nez rouge..
Projet de course?
En particulier, rien de précis pour les semaines qui viennent. Par contre je m'entraîne assidument, avec abus parfois..et j'additionne les disciplines: je me suis fait "rentrer" un banc de muscu, un sac de frappe, des gants, plusieurs kilos de fonte, un abonnement à la piscine..je m'éclate dans tous les sens du terme!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.196.xxx) le 21/10/06 à 19:46:09
Coucou Freddie,
Est-ce-que la pêche a été bonne ???? 13h sur le pont !!!!
il va avoir de la friture, ce soir, hein
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par audrey59 (invité) (90.7.169.xxx) le 21/10/06 à 19:51:37
non pas refait de fractionné.
j'ai fais 45 min de footing. bon les ampoules sont revenues (elles m'avaient manqué lol n'empêche on s'y attache vite!)
mal aux cuisses et fessier.
normal koi!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Cestpasmoi (membre) (83.200.236.xxx) le 21/10/06 à 19:52:48
Kuanza : oui je fais des étirements, j'essaie même de faire les étirements spécifiques du TFL que m'a montrés le kiné mais parfois, je me demande si ça ne me fait pas plus de mal que de bien. Il faut vraiment y aller prudemment pour que le remède ne soit pas pire que le mal.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.162.xxx) le 21/10/06 à 19:58:32
Salut Kuanza!
Dis donc petit plaisantin!
ET oui pour une pècheresse comme moi, 13 h sur le pont et pas un thon de ferré!!
J'ai perdu la main c'est sur!!
(en fait je me la suis tranchée...)
Plus sérieusement lorsque je suis mal fatiguée j'ai envie de fuir..ce qui me fatigue.Là ,c'est mon travail.
Je ne vais même pas courir lorsque je rentre à nuitée car mon coin est assez mal famé pour y faire des mauvaises rencontres.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/10/06 à 20:14:18
hello a tous
le boulot fut épuisant,arffff, pas faire long feu ce soir.
ca y'est le peux refaire mes "ø". l'ordi marche
Merci Delphine pour l'adresse du blog, j'ai pu la retrouver.
bonne soiree a tous
totø
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 21/10/06 à 20:27:48
Coucou,
AU secours! Je vais avoir au moins 30 posts de retard! LOL! Bon je finis déjà mes mails parce que bonjour le retard...
Vonbrizon, je viens de t'écrire si c'est ok pour toi demain matin...même s'il va surement tomber de l'eau qui mouille! LOL!
A toute
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.78.xxx) le 21/10/06 à 21:01:03
@ Audrey,
ah je vois, tu manquais de lumière (les ampoules) elles sont revenues !!! Mets de la pommade anti-frottement NOK (Akïleine)
tu n'auras plus d'ampoules.
Pour les cuisses à defaut de massages, fais des étirements à la fin de ton entrainement.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.78.xxx) le 21/10/06 à 21:10:33
@ Freddie,
Je pensais que le temps de l'esclavage était fini !!!
C'est vrai que maintenant la nuit tombe vite, et ce sera encore pire avec le changement d'huere la semaine prochaine, ce n'est pas évident de s'entrainer seul le soir, tu dois bien avoir quelqu'un, à velo, pour t'accompagner.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.78.xxx) le 21/10/06 à 21:11:18
pour t'accompagner à velo
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.78.xxx) le 21/10/06 à 21:12:57
@ Delphine,
Mais, qu'est ce qui fait ta sécretaire ????
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.162.xxx) le 21/10/06 à 21:18:04
L'accompagnateur cycliste s'en est allé ..avec son vélo...
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par audrey59 (invité) (90.7.169.xxx) le 21/10/06 à 21:18:35
@ kuanza
j'ai mis du nok. ca limite les dégâts pour les ampoules ms elles reviennent qd meme. et j'ai pas envi de changer mes chaussures.
j'ai toujours eu des asics aucun problème.dc ca vient d'autre chose.peut etre des chaussettes trop fines?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.78.xxx) le 21/10/06 à 21:24:05
Audrey,
Moi, je ne connais pas ce type de problème, mais malgré tout, je retourne toujours les chaussettes à l'envers pour éviter le frottement avec les coutures, suit mon expérience, qui sait !!!!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.78.xxx) le 21/10/06 à 21:26:14
Freddie,
ah la galanterie, ce n'est plus ce qu'elle était !!!! peut-être, qu'il était dopé et ne savait plus ce qu'il faisait.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.78.xxx) le 21/10/06 à 21:30:32
@ Cestpasmoi,
Essaye de courir sur des terrains souples, évite au maximum le macadam, ce n'est pas bon pour les articulations.
Sinon, je te souhaite bon courage, tu viendras à bout de cette méchante TFL
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.162.xxx) le 21/10/06 à 21:31:26
@Kuanza, c'est bien effectivement ainsi que je vois les choses.
Je vais peut-être me voir obligée, à l'avenir d'offrir un "memento du savoir vivre" à chaque rencontre!!lol
Ou plutôt continuer l'entrainement en fractionné, histoire de gagner en "FCM"!!!
Toi aussi tu me fais raconter des tas de bêtises!!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.78.xxx) le 21/10/06 à 21:46:27
@ Freddie,
Non, tu appelles un chat, un cat !!! Un de ces jours, si j'ai la possibilité, et si tu es d'accord, je te ferais signe pour qu'on fasse une sortie (cap) ensemble, étant donné que nous habitons pas loin l'un de l'autre
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.162.xxx) le 21/10/06 à 21:49:09
@Kuanza, OK!!!!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par audrey59 (invité) (90.7.169.xxx) le 21/10/06 à 21:49:33
les ampoules se situent sur le côté intérieur du pied, ds le creux.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.78.xxx) le 21/10/06 à 21:53:04
@ Audrey,
Si c'est toujours au mm endroit, pourquoi ne mets tu pas à ce mm endroit un compeed, ou tout simplement un pansement.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 21/10/06 à 21:53:40
Coucou,
Kuanza, la secrétaire fait moins de choses quand je suis là :o)
Freddie, euh c'est à cause du boulot que tu te défoules autant que ça?? Sac de frappe, muscu...Je devine vaguement dans quoi tu bosses, mais pas sûre de moi :o) Tu bosses dans quoi??
Cestpasmoi, pour les étirements, le kiné te les a montrés mais inversement: est ce que toi tu lui as montré comment tu les faisais??? Parce que des étirements mal faits ça peut être pire que tout. Pas de souci pour les tendons et Weleda.
Toto, vi j'avais vu que tu avais retrouvé :o)
Bon ce soir, j'ai mal au dos. Pas le droit d'aller voir l'ostéo tant que je n'ai pas passé mon IRM de la moëlle, le 16 novembre...J'espère tenir jusque là parce que sinon ce sont les tendons que je bousille:/
A demain tout le monde.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.162.xxx) le 21/10/06 à 22:02:38
@Delphine: soins palliatifs....
mais je ne pense pas que ce sois le boulot qui me mets en pelote, c'est une prédisposition naturelle que j'ai brillament refoulée pendant plus de quinze ans.
J'ai pris un "virage serré" (quand je faisais de la moto, on appelait ça un virelot..), il y a quelque temps et je redeviens ...moi-même, tout simplement!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/10/06 à 22:04:08
Delphine , t'as pas le droit à un massage chez le kiné en attendant??? pourquoi l'ostéo t'es interdit?
demain journée Parc astérix, jamais fait
bonne fin de soirée
totø
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/10/06 à 08:11:39
Coucou,
Déjà au turbin la nénette.
Ok Frddie, je me doutais que tu étais dans le médical mais c'était l'endroit exact que je ne savais pas. Donc là sur le forum nous allons avoir la vraie Freddie :o) Comme on dit, chasser le naturel il revient au galop...
Toto, dissons que si je passe une IRM en étant passé par la case d'ostéo avant, ce n'est pas sûr que l'on voit tout si quelque chose "cloche". Bon je vais m'auto masser avec Arnica Weleda.
Astérix, je le préfère largement à EUrodisney. Bonne journée alors et ramène nous de smenhirs.
En attendant, fourneaux avant d'aller courir avec Vonbrizon j'espère.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/10/06 à 11:31:58
Yipee! quasi une heure ce matin et tutti va bene.
Failli perdre Vonbrizon dans la forêt :o)
A plus je retourne aux fourneaux..j'ai du être cuistot dans une autre vie.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par jog (invité) (83.195.33.xxx) le 22/10/06 à 11:48:24
Bonjour Delphine,vent + pluie ce matin chez moi, pas idéal car je cours un 15 bornes en compète cet après midi dans une petite commune qui s'appelle le folgoet.
Ce matin moi aussi au fourneau;j'ai fait une tarte vergeoise.
Quant à la forêt noire,j' en ferai plutôt demain car c'est mon boulot.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.162.xxx) le 22/10/06 à 13:42:47
Allez tous voir le poème de Deepsky sur le post "Victor.."
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Isidor (invité) (83.156.12.xxx) le 22/10/06 à 15:38:55
Depuis tellement longtemps que l'on me demande un cr ,en voici un,je vais essayé de faire de mon mieux
Un relais dans les ardennes ou ce déroulait egalement le semi,depart en meme temps ,bah oui apres il y avait repas,tres sympathique d'ailleurs (sans flan tout de meme zutt)
Le relais se compose de 3 coureurs pour parcourir 7 kms
Je suis le dernier relayeur de mon équipe,mes deux copains partent chacun leur tour voici le mien je pars avec 2'09 de retard sur les 1er et 1'24 sur les 2eme
Dés mon départ je me dis que c'est mal barrer pour reprendre autant de temps que cela sur 7 kms ,je fais rapidement mes calculs c'est quasi impossible...
Le 1er kilo est en faux plat montant avec vent de face et ce vent est présent jusqu'au 3.5 kms ,passage au 1er kilo 3'20 ,je me dis "ouh c'est vite mais bon il faut tenter"si je veux revoir les deux autres relais
Au 3eme je me dis on a de la chance il ne pleut pas mais les cotes et faux plats commencent à etre grandement presents je remonte les 2eme et le gars regarde mon dossard et dit " et merdeeee" là j'esquisse un sourire et remet une petite couche au cas ou ...(on avait des dossards blanc pour le relais et orangé pour le semi)
entre le kilometre 4 et 5 je me sens pas trop bien puis ça repart kilometre 5 je remonte le 1er ,je sens qu'il veux s'accrocher et remets un petit coup
Quand je vois le 6eme kilo je remets un coup d'accelerateur mais j'entends un concurrent(une 4eme equipe) derrière qui remonte et là bizarrement je ne suis pas en mesure de relancer ,il me passe à 700 metres de l'arrivée ,je souffres moins que lui mais musculairement je suis à la rue ,il prend 20 metres et puis à 200 m de l'arrivée ça repart,je viens mourir sur ces talons ,je termine à 2" de lui
Voilà je me suis fait chambrer ,et on m'appelle " 2secondes maintenant"
je suis un peu dégouté surtout pour l'équipe mais bon c'est le sport
Je termine le dernier 125 m en 16"5
7km 125 en 25'31
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/10/06 à 18:37:59
Waouh, mon coach qui fait des CR! Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique! Pierre blanche sur le calendar :o)
Punaise plus de 7 kilos en un chouille plus de 25', je ne sais pas si tu es "2secondes" mais en tous cas tu n'es pas "2 de tension" :o) Bon ok je comprends que tu sois déçu pour l'équipe, mais si les muscles ne répondaient plus....Va falloir te manger des côtes :o)
Bonne récup.
Je vais aller faire mon blog.
A+
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 22/10/06 à 19:35:15
moi j'veux bien courir aussi vite!!! recupère bien Isidor
Moi c'etait journée parc asterix et j'en ai plein les pattes mais ce fut très bien. demain p'tite sortie.
Bonne soirée à tous
totø
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 22/10/06 à 20:47:36
7km en 25', punaise !!
Merci Isidor pour - enfin - ton CR ! J'ai bien rigolé:-) Et bravo pour ta course.
Delphine, je vais aller voir ton blog
Bises*
Emma
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/10/06 à 21:05:55
Toto, si tu as gouté à la potion magique, tu n'auras pas de souci pour récupérer :o)
Bises Emma ;-)
Les autres, bonne récup..je ne sais pas de quoi mais au moins, on ne me reprochera pas de ne l'avoir pas dit :o)
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (217.136.33.xxx) le 22/10/06 à 21:08:53
Quelle vitesse il est passé ce week-end, punaise!!
je vais lui demander combien de fois il s'entraine par semaine? Pas vu, pas suivi,c'est déja fini.........
Faut dire, j'ai bossé tout mon dimanche, mais dans mon cas, c'est pas genant, j'ai failli aller faire quelques pas ce matin, puis je me suis ravisé, toujours cette angoisse du premier pas....C'est un peu comme les premiers mots qu'on adresserait à une nouvelle amie, un peu ému, un peu gauche( les mots).
Je vais encore attendre quelques jours pour ma déclaration
Ca me permet de continuer à réver quelque peu.....
Et puis il faudra ce jeter à l'eau....
Plus possible alors de revenir en arriére, il faudra assumer avec les conséquences positives ou négatives....
Ah oui j'y pense,il y a un JPII et un AB sur le site
Priez pour moi, pauvre Mika ect...ect...ect....
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.208.252.xxx) le 22/10/06 à 21:21:55
Un vrai jeune premier...et timide avec ça!!!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (217.136.33.xxx) le 22/10/06 à 21:27:07
Salut Freddie.
Un vrai: OUI
Un jeune: NON
Premier: NON
Timide: Un PEU.
Freddie recommence à me faire dire des conneries ce soirs..... Deepsky, Kuanza, ect..... Au secours.....Mika.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/10/06 à 21:30:47
Oui Mika, il faudra se jeter...sur le bitume. Commence par 5' et c'est tout! C'est peu mais ça peut aussi énormément rassuré de se dire: "Aujourd'hui j'ai couru 5', tout s'est bien passé, je vais augmenter progressivement"...Et progressivement ta "peur" s'estompera.
Allez je file plier.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (217.136.33.xxx) le 22/10/06 à 21:39:14
Bonsoir DELPH. suis de ton avis, mais on ne peut se mettre dans la peau d'un autre.
Je mettrais ma premiére réaction, sur ce post,Pas directement à ton speudo, mais presque....
Les 4 mois d'attente, avant de recourir, m'auraient parus bien plus long, si je n'avais pas trouvé quelques amis(es) ici....
Je les en remercie encore.toi en téte..........Mika.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par grosours (invité) (90.95.67.xxx) le 22/10/06 à 21:41:49
courage Mika bientot je te croiserais ... mais juste au départ !
amitiés.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (217.136.33.xxx) le 22/10/06 à 21:46:11
Grosours salut. Blague: les prochains départs ,tu les fais dans l'autre sens???????????
Au moins on pourra reprendre une bonne biére, mais on l'aura mérité tous les deux..Pas comme à Charleville.
Bonne chance pour tes prochains objectifs......Mika
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.198.32.xxx) le 22/10/06 à 22:34:00
Salut Mika,
Comment tu vas ? un peu inquiet, à ce que je vois !!!!
Tu l'as annoncé, le prochain week-end, tu remets ça, comme l'a dit Delphine, t'as qu'a commencer par un petit quart d'heure, ou plus selon les sensations, sur du terrain souple, je pense que c'est l'apréhension qui te fais hésiter.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.208.252.xxx) le 22/10/06 à 22:35:29
Kuaaannnzaaa!! je t'attrapes!
T'as vu qu'il n'est pas encore au dodo le Mika!!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (217.136.33.xxx) le 22/10/06 à 22:37:24
Bonsoir Kuanza. T'as tout compris........
Et Toi, tu as couru ce week-end, ou alors tu es toujours en préparation pour M.C. la semaine prochaine je crois?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par grosours (invité) (90.95.74.xxx) le 22/10/06 à 22:37:40
@Mika and Kunaza salut à tous les deux bon ben je penserais a vous le WE prochain. eh Kuanza pas de blague le petit blanc à Cassis c'est à l'arrivée !!!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.198.32.xxx) le 22/10/06 à 22:38:50
@ Freddie,
Tu étais à l'affût, pour la placer hein !!!!! tu sais, Mika viens d'arriver, il encore en pleine forme, ne le fatique pas trop !!!!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.208.252.xxx) le 22/10/06 à 22:42:30
Farpaitement!
Je guettais le moment opportun!
Mais ce soir je vais vous le laisser intact, car je viens d'assurer tout le we de service toute seule, et j'enchaine demain matin par dessus, je ne vaux plus grand chose à cette heure-ci!!
Bonne nuit à tous!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.198.32.xxx) le 22/10/06 à 22:45:47
@ Mika,
Je me suis entrainé (1h30) hier, aujourd'hui repos, un peu, par la force des choses, un peu mal à mon, hallux-valgus, donc j'ai préféré me reposer, ça ne fait pas de mal de temps en temps..
Salut Grosours,
Comment s'est passé ton marathon, d'après ce que j'ai lu, bien
Un petit blanc à Cassis, ça donne du kir !!!! c'est ça ?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.198.32.xxx) le 22/10/06 à 22:47:44
@ Freddie,
Repose- toi bien. le sommeil du juste, quoi!!!!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (217.136.33.xxx) le 22/10/06 à 22:48:00
Freddie a dit: Je ne vaux plus grand chose à cette heure ci.
Mika a répondu: aux autres heures non plus...........
O.K. je me sauve avant la tempéte..........Mika
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.198.32.xxx) le 22/10/06 à 22:53:06
Mika,
courageux , mais pas téméraire !!!! tu peux encore rester, aujourd'hui tu ne crains rien, demain ce sera un autre jour, ho la la
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (217.136.33.xxx) le 22/10/06 à 23:01:34
Kuanza. c'est ni courageux, ni téméraire de s'attaquer à Freddie de front( Deepsky en sait quelque chose).
C'est simplement de la folie.
Pour ma part ce serait plutot l'attaque par derriére,heu!heu! je dis encore des bétises là... excuse moi......
Je crois maintenant que je vais vraiment me sauver......
Salut Kuanza et bonne nuit. Mika.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.198.32.xxx) le 22/10/06 à 23:03:02
Salut Mika,
Merci, à toi aussi et bonne semaine de boulot.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par (invité) (86.207.59.xxx) le 23/10/06 à 07:30:05
.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par (invité) (85.195.123.xxx) le 23/10/06 à 07:33:59
+10 pour delphine !
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 23/10/06 à 09:34:06
Pour Milka B, la douceur incarnée :
La prière au coureur,
Coureur, laisse-moi te dire…nous sommes tes jambes, avides de grands espaces, de prairies et de sous-bois, nous aimons la nature, elle est notre joie de vivre ; Si tu permets de nous y exprimer, nous te donnerons en échange le meilleur de nous –mêmes. Nous n’aimons pas vivre seules, toujours par paire, naturelle ou artificielle, nous avons besoin d’être jumelles pour galoper, marcher, jouer, alors s’il te plaît ne nous entrave pas. Nous sommes fragiles, et si tu es vivant aujourd’hui c’est parce qu’avec nous tu as su chasser mais aussi fuir tes ennemis. Nous avons besoin que tu nous expliques, que tu nous mettes en confiance, avec patience, avec amour. A ceux qui nous dominent nous offrons notre force, notre rapidité, notre résistance ; mais à ceux qui nous apprivoisent, nous ouvrons la porte de notre magie. Car nous sommes plus qu’un moyen, nous sommes l’initiateur. Notre univers est celui d’un ordre oublié, celui des forces vives et des sensibilités où toi, homme, tu retrouves ton être originel et ton identité.
Librement inspiré de la prière au cheval de S.BIGO.
La prière du coureur,
Mon Dieu, donne-moi la force, non pas de gagner mais de ne pas perdre.
Source anonymée.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 23/10/06 à 09:42:21
L'AB bel état de forme !!!
je m'allie à toi pour une prière simultanée pour Mika B
@Kuanza
A bientôt à Marseille !!!!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par audrey59 (invité) (90.7.100.xxx) le 23/10/06 à 09:44:45
bonjour à tous!
quoi de neuf?
jolie prière l'AB! t'en a une pour retrouver la force qui est en moi? lol
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 23/10/06 à 09:46:40
Une question sérieuse pour une fois : quelqu'un peut-il décrire les conséquences pathologiques à long terme d'une tfl du genou pas ou mal soignée ? Je veux dire , si on met de côté l'aspect douleur (qui est déjà une prévention), et si on continue à courir compéts et entrainements, au bout du compte que risque-t-on physiquement ? Un lourd handicap ou juste une douleur à gérer le reste de sa vie ?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 23/10/06 à 09:50:46
Merci l'AB de poser cette question qui me taraude depuis que j'essaie de courir un peu après plus de quatre mois d'arrêt avec une TFL aux deux genoux qui, malgré divers traitements, n'est toujours pas guérie. J'espère que quelqu'un pourra éclairer notre lanterne, j'ai posé cette question aux divers médecins rencontrés mais aucun ne m'a donné de réponse claire.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par audrey59 (invité) (90.7.100.xxx) le 23/10/06 à 09:52:55
désolée pour la question de débutante, sm c'est quoi une tfl?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 23/10/06 à 09:55:24
Tu peux regarder à gauche dans sujets fréquents, il y a une rubrique TFL. Moi aussi j'aimerais ne pas savoir ce que ces trois lettres signifient :-)
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 23/10/06 à 11:59:59
Coucou,
En coup de vent. Je lirais plus tard :o)
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par samantha (invité) (85.195.123.xxx) le 23/10/06 à 12:08:15
kikouuu !
oups ! moi aussis j'ai pas le temps !
je reviendrai tout a l'heure,
a+ !
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par (invité) (85.195.123.xxx) le 23/10/06 à 12:09:28
oups, j'avais oublié ! :
:o)
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Isidor (invité) (91.163.127.xxx) le 23/10/06 à 14:24:19
TFL = tendinite du fascia lata
comment vas tu samantha?pressée?comme va ton JLD,??
Eh gamine pourquoi je te fais rire??
tu vas bien sinon??
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 23/10/06 à 15:46:57
Coucou,
Ah Isidor si tu savais pourquoi....Laisse tomber pour le reste, je laisse courir c'est le cas de le dire.
L'AB, très belle prière en effet. Concernant une TFL mal soignée, au mieux tu finis comme moi j'ai fini, au pire, comme tout tendon ça peut lâcher, mais c'est rare car la douleur est quand même aigüe.
EN deux mots, comment j'ai fini: j'ai couru avec de sales chaussures qui m'ont déclenché cette tendinite. J'ai couru avec cette tendinite et du coup ça m'a déglingué le bassin. Tendinite + mal au dos = arrêt de la CAP. Mauvaise reprise (surentrainement) donc rebelotte...Mauvaise guérison donc rebelotte. Il m'a fallu comprendre que si je voulais continuer de courir il fallait avoir la carrosserie impeccable, et passer souvent à la révision. Bref 5 ans de perdu...Y'a pire, mais y'a mieux.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par nicopsa (membre) (62.233.32.xxx) le 23/10/06 à 16:29:46
Wahou Isidor qui retrouve des sensations!!!!!!
Ca promet pour le futur.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 23/10/06 à 18:49:13
Et encore Nico: je suis sûre qu'il a un frein à main lui aussi ;-)
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par nicopsa (membre) (62.233.32.xxx) le 23/10/06 à 18:49:54
Oui il est dans la tête le frein à main;-))
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 23/10/06 à 18:54:16
Te moque pas: j'en ai un aussi!
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Isidor (invité) (91.163.127.xxx) le 23/10/06 à 19:04:23
Arf...............
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 23/10/06 à 19:08:47
Ca c'est l'effet coup de frein.....ou l'effet flan?? :o)
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (80.201.186.xxx) le 23/10/06 à 20:23:17
Bonsoir à tous les tiendus ,aux autres aussi.
Dabord, je veux exprimer mes remerciement à l'AB, et JPII
pour leurs priéres ,leurs gratitudes,leurs dévouements
pour récupérer une brebis égarée( en fait un bélier d'avril).Mais désolé, rien n'y fera, méme Marie.....de Lyon
en son temps m'avait juger irrécupérable.......
( pensé pour elle, en passant). En fait , je suis de cette race qu'on ne fait plus(Dieu merci).
Pour la cap, encore un sursi aujourd'hui, pluie et grand vent( dieu merci, décidemment les dieux me sont favorables , moi le pauvre diable)............Mika.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.182.xxx) le 23/10/06 à 20:26:09
Tiens un timide jeune premier à qui la météo a fait "un mot"!
La vaurienne-à toute-heure t'embrasse très fort!
Comment vas-tu MikaB?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/10/06 à 20:27:09
coucou du soir
tout le monde va bien apparament
Pour moisortie ce soir d'1h30, tout s'est bien passé? rien de rien chez tfl, mais une bonne averse, cool
bonne soirée
totø
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (80.201.186.xxx) le 23/10/06 à 20:38:50
Salut Freddie. Ici ça va, sauf le temps, mais je suppose qu'a laon c'est méme temps........faut faire avec.....
Et toi ta journée, ta demi-journée, jusque 13h....
Suis repassé par le bureau ce midi, vite jetté un coup d'oeil sur le forum pour voir ton humeur....Ouf! rien de méchant....(Dieu merci'décidemment je dois avoir une auréole)
Enfin ,toi tu as compris que parfois mes mots dépassent mes pensées........( attention pas toujours)
Toujours dans l'inquiétude de la reprise(cap)ce sera cette semaine,j'en suis sure, Je ne sais plus à quel seins, pardon SAINTS me vouer......................mika.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.182.xxx) le 23/10/06 à 20:44:53
En matière de temps..le seul climat que je conçoive c'est celui qui permet 3 triangles de tissu , 2 m de ficelle pour mériter l'appellation maillot de bain...Tout le reste c'est du temps de chien!!
Heureusement ça ne prive pas d'aller se dégourdir les jambes!
PS: je te soupçonne Justememnt d'avoir tes pensées qui bousculent tes mots!
Aujourd'hui ma séance cap fut courte, 35mm, doucement juste pour transformer la fatigue de la tête...
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (80.201.186.xxx) le 23/10/06 à 21:14:57
Freddie. Pour les trois morceaux de tissu, tu n'as pas choisi la bonne région.......... Moi, pas le bon pays....
Autour de Laon, tu n'as pas de club?
Tu cours seule? c'est du plat ou un peu relevé?
Le seul souvenirs que j'ai de Laon, une colline en plein centre avec une cathédrale ou colégialle, mais avec l'autoroute, on passe en contre bas.
Suis passé en 2000,vers 7h du mat, j'étais en retard, je prenais le départ du marathon de Reims.
Mal m'en pris, tant pis , trop tard, impossible de faire demi tour...........Ca reste aujourd'hui un bon souvenir
malgré la souffrance endurée.............
Et toi à quand ta premiére?...................Mika.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.182.xxx) le 23/10/06 à 21:22:00
@Mika, je cours seule, sur ma commune d'Athies, je ne piétine jamais un brin d'herbe, que du bitume (..mais j'aurais mes Spira..).
Club? Joel, sur un autre post m'a donné une adresse je suis allée jeter un coup d'oeil toutal, et je crois que je vais aller en douce regarder ce que fait le groupe "hors stade". Histoire de voir si je me lance en "collectif"...
Ton avis sur le club? le tien tout au moins!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.67.xxx) le 23/10/06 à 21:32:29
Coucou Freddie,
De quel club tu parles !!! est-ce le FCL ?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.67.xxx) le 23/10/06 à 21:33:23
La messagerie est en maintenance
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.182.xxx) le 23/10/06 à 21:40:00
@Kuanza,le bonsoir te va!
fcl, oui je crois j'ai juste survolé le truc.Tu connais? tu peux m'en dire?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (80.201.186.xxx) le 23/10/06 à 21:41:52
Freddies. Oui Athies sous Laon, je vois sur la carte.....
Pour mon club: Le J.A.C.O., c'est jute pour moi le fait de courir sous une casquette....Car en fait je m'entraine seul
vu les contraintes de ma profession. Mais en cap, quand j'ai la joie de retrouver des amis(es) de mon club, les liens se resserrent, c'est pas souvent, mais avec le journal du club, on arrive à se suivre, sur chaque parcours.Je suis plutot du genre clubman indépendant...
Ceci m'empéche pas d'aider mon club dans la mesure de mes moyens, j'en suis en fait le principal sponsor...
J'ai pas le temps d'aider autrement............
Mais dans notre club, les différentes catégories de classes
n'ont aucune importance, on fait tous partis du méme club
et on connait tous les joies et peines attachées à la Cap.
Je pense que c'est un bon club.....
Oui j'oubliais:J.A.C.O.
Jogging Athlétique Club de l'Oise( du à l'oise qui prend sa source à Chimay)....................Mika
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.182.xxx) le 23/10/06 à 21:45:34
Vu.
Est ce que tu "préfère" courir en collectif, ou tu as gardé la plus grande part pour le côté solo, à la fois pour l'entrainement, mais aussi pour tes engagements en course?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.67.xxx) le 23/10/06 à 21:55:07
@ Freddie,
Oui je connais de nom, d'après ce que je sais, c'est un bon club, ils ont des bons élements, par contre au niveau de l'ambiance, je ne sais pas du tout, mais c'est sûr qu'avec eux tu progresserai d'avantage que toute seule, tu trouverai l'émulation que tu n'as pas, quand tu cours toute seule.
@ Mika,
Comment ça va ? est-tu d'accord avec mes propos ?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.182.xxx) le 23/10/06 à 22:00:00
Merci Kuanza, je vais me renseigner, l'idée me plait assez.
La seule réticence, un a priori sans doute, c'est les "contraintes"..
Tu peux m'en parler?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (80.201.186.xxx) le 23/10/06 à 22:06:08
Bonsoir Kuanza.Un peu moins nase aujourd'hui?
Chez toi méme temps qu'ici , pas terrible........
pour le week end prochain, on annonce de la neige sur Marseille!!!!!!!!!!
Pour Freddies qui veut toujours ces godasses à ressorts!!!!
Chez Spira, si ils ont des bottes de 7 lieues, tu me les prends aussi....( du 45 merci)
Oui Freddie je me souviens en 2004, j'étais le meilleurs ambassadeur du club, j'allais courir partout, 65 compétitions sur l'année......J'étais vraiment fou( je te vois arriver,fou encore aujourd'hui)
J'ai lu que Delph avait repris avec 5mn de cap au début...
Demain je vais tester un quart d'heure, histoire de dire ,j'ai fait mieux, excuse moi Delph, aprés tout suis un homme, avec tous les conneries que ça engendre...Mika
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.67.xxx) le 23/10/06 à 22:07:58
@ Freddie,
Les contraintes !! c'est à dire à partir du moment où tu prends une licence, il y a un prix a payer, le coût de la licence, ensuite t'es tenu à participer aux épreuves officiels, genre, les cross departementaux, ensuite, les regionaux, si,l'équipe est qualifiée, et dans toutes les épreuves où il faut defendre les couleurs du club, avec comme objectif de rapporter des points au club, mais pour cela, il faut et aller (au charbon), en ce qui concerne les entrainements tu n'es pas obligée d'aller t'entrainer au club, il te donneront, je pense, un plan à suivre. Voilà
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.182.xxx) le 23/10/06 à 22:11:23
Merci Maître Kuanza, ça donne en effet matière à reflexion, je vais donc sortir le trébuchet et voir...
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.67.xxx) le 23/10/06 à 22:30:31
@ Mika,
Encore une journée de repos pour moi, c'est pas le pied !!!!
pour l'haullux-valgus :::::
C'est vrai, le temps ce soir n'est pas terrible = vent pluie, mais bon, je suis au chaud, donc tout va bien.
De la neige à Marseille ? Est ce que les stup sont au courant ?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (80.201.186.xxx) le 23/10/06 à 22:31:43
Freddie: déja barrée..................
Kuanza: déja avec ses poules..........
Décidemment les lundis sont difficiles...............
Bon , je me barre aussi, moi c'est le mardi que j'encaisse pas..................Bisous à tous .......Mika
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Kuanza (invité) (83.192.67.xxx) le 23/10/06 à 22:33:33
je voulais dire= de la blanche !!!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 23/10/06 à 23:47:00
Coucou du soir,
Mika, si tu me lis avant ta séance: 10' STP! 10'...je suis une femme et toutes les conneries que ça engendre. Qui a dit: "Et en plus c'est une blonde!!!" ???
Pas tout suivi de votre hsitore de club. je verrais demain: il fera jour.
Gute Nacht
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Isidor (invité) (91.163.127.xxx) le 24/10/06 à 03:44:34
Arf Delphine pour tout
Freddie je suis de reims donc je connais un peu lmes clubs de l'aisne notamment le fc laon ,d'ailleurs je vais assez courir dans l'aisne
le fc laon est un club assez familial
Toto content que tout va bien pour toi
Bise à la gamine **
bonne journée
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/10/06 à 09:26:40
Salut le gang,
Un peu la tête dans le sac. J'ai relu vos messages d'hier et pour vous dire mon état de fraîcheur, quand Mika, je crois a demandé à Freddie si son coin était plat ou relevé, j'ai mis les deux dans le même sac: "plat relevé"...ET là ma lucidité passagère m'a dit: "Non non ils ne parlaient pas de bouffe mais de géographie. Relis ta phrase Rainette!" LOL!
Donc pour le club cité, je ne connais pas mais si Isidor a une bonne opinion c'est bon je pense. Mieux vaut ça, qu'un chien qui aboit sur les bords de piste...
Séance de 100m reportée à jeudi sauf si test ce jour là. Là je suis censée aller faire du vélo mais alors je suis dans un état...Je crois que je vais même la remettre à ce soir et finir correctement ma nuit avant de me lancer sur les pédales.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Freddie (invité) (86.215.182.xxx) le 24/10/06 à 09:40:13
Bonjour Delphine, je vois que le démarrage de la journée st encore u peu dur pour toi.
Patience..facile à conseiller je suis d'accord!
Le "plat relevé", j'ai adoré!
heureusement que tu viens de temps à autre faire le tri!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/10/06 à 09:55:42
je dois avoir un cerveau de secours parfois. Ou soit c'est l'effet chocolat noir...ARf!
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 24/10/06 à 14:25:18
Oui oui Delphine c'est le choco noir, je connais bien cet effet là;-)
J'ai mon après midi je vais aller courir sur la coulée verte, allez hop en tenue !
Bises à vous*
Emma
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/10/06 à 15:57:56
Coucou,
Ca y est récupération de ma tête à 90%...
Emma cours bien, ne t'envole pas!! Bises
et double dose de bises à mon coach :o)))
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Isidor (invité) (83.156.14.xxx) le 24/10/06 à 16:00:32
Ah quand meme ....
il faut demander pour avoir maintenant ,je vousle dis ma pauvre dame ,c'est dans un drole de monde que l'on vis
alors ce footingue gamine ??
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pic75 (invité) (213.44.63.xxx) le 24/10/06 à 16:12:13
ou ca du chocolat, ou ???
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/10/06 à 17:04:09
Oh Pic75 a aussi un détecteur??? Décidément je vais avoir du mal à garder le chocolat rien que pour moi :o)))
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pic75 (invité) (213.44.63.xxx) le 24/10/06 à 17:40:12
:-)) pour ce genre de chose j'ai un bon radar....hummm le chocolat...
faut que j'aille courir au lieu de penser (manger du) au chocolat...
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 24/10/06 à 18:14:39
Isidor : le footing était just perfect. J'adore l'odeur de cette demi saison...
Tu veux encore des bises ? Quel gourmand tu fais:-) Allez allez, c'est la grande distribution de bises, je me joins à Delphine et on t'en fait une sur chaque joue !
Jess et Tonio, vous faites la gueule ou quoi ??
Emma
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par bigtonio (membre) (172.186.187.xxx) le 24/10/06 à 19:19:13
vi
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 24/10/06 à 20:43:48
coucou la familly
tout le monde va bien je vois, tant mieux!! essaie de repasser plus tard mais pas evident
bonne soirée à tous
totø
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/10/06 à 21:06:26
Coucou,
ALors Pic cette envie de chocolat??? passée ou bien c'est un essai transformé?
Emma, je t'assure le Isidor, il va faire concurrence au beau LOlo. ALors ok, on va faire mieux: toi la joue droite, moi la joue gauche...enfin je veux bien inverser si tu n'aimes pas la droite...et une ...oui oui une seule pour le moment..bise sur chaque joue en même temps! Non pas plus: déjà je ne garantis rien de l'effet que ça va faire...LOL!
Bises à toto et Tonio (je viens de t'écrire), et à tous les autres.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Martine (membre) (81.64.118.xxx) le 24/10/06 à 21:16:48
Un petit coucou aux tiendus!!
Emma, on se fait quand la coulée verte ensemble?????
Delphine, vraiment contente pout toi de te sentir en forme!!
Toto,j'espère que le moral est bon
Bises
Martine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/10/06 à 22:11:27
Kikoo Martine. je lis tes progrès sur les Vincennus même si je n'interviens que rarement. je passe voir Duduche samedi donc je viendras te faire coucou si tu es là.
Bonne nuit les petits.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (80.200.22.xxx) le 24/10/06 à 22:24:20
Bonsoir à vous autres, aux tiendus aussi.
Sacré soirée: non pas avec J.P.Fou( quelque chose).....
Je remercie la communauté des tiendus de n'avoir accepté parmi eux pendant ces 4 mois, qui grace à leurs esprits et
sympathies mon permis de pas trop m énerver sur mon sort.
Je souhaite à tous une bonne reprise trés bientot, dans les meilleurs conditions possibles, je me promets de venir dire un petit bonjour de temps en temps.........Mika.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pic75 (invité) (213.44.63.xxx) le 24/10/06 à 23:10:20
arfff, je n'ai pu résister....apres une ch'tite séance cap avec le toutou....
content que tu te rétablisses bien
tchuss
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par l'ourse (invité) (86.211.15.xxx) le 25/10/06 à 06:19:44
coucou ! juste un petit signe de vie pour rassurer ceux qui croient que je boude... j'ai juste moins le temps devous faire un bisou !
en ce moment je ne cours pas mais je PPGiste et je me suis acheté des palmes : cuisses en béton garanties ! et en enchaînant les longueurs comme une bête je vous assure que c bien du boulot cardio ;o)
bises à toute la tribu des tiendus !
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 25/10/06 à 08:51:11
Coucou,
Pfiou le forum a des soucis de connection. Ca doit trvailler sec derrière tout ça.
L'ourse, contente de ton passage éclair :o)
Mika contente de ta reprise mais viens de temps en temps.
Si je survis à ma journée et celle de demain j'aurais mérité les vacances.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par (invité) (81.242.147.xxx) le 25/10/06 à 11:02:46
Coucou du mercredi matin,
Je profite de quelques heures de calme avant la tempête pour vous faire un petit bonjour en passant.
Peu de temps ces derniers jours pour vous lire, donc, je me rattrappe ce matin.
Pilou
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pilou (membre) (81.242.147.xxx) le 25/10/06 à 11:04:43
Raaah, on reste deux jours sans venir, et on perd son pseudo !
C'était moi, au-dessus !
Pilou
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par jess (membre) (82.255.130.xxx) le 25/10/06 à 12:47:27
Hello les zamis!
Purée, ça fait plaisir de vous "revoir" ! Je suis rassurée de voir que Delphine parle toujours encore de chocolat! :-)
Maintenant que j'ai un ordi qui marche je vais pouvoir me remettre dnas la "course". Je confirme : courir toute seule sans venir en parler sur le forum c'est un peu triste.
bisou et a tout a l'heure!
JeSs
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pilou (membre) (81.242.147.xxx) le 25/10/06 à 13:36:00
Salut Jess,
Bon retour chez les Tiendus.
Pilou
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par jess (membre) (82.255.130.xxx) le 25/10/06 à 14:03:30
salut pilou! merci merci! dis tu manges toujours autant de fruits? :-)
JeSs
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 25/10/06 à 14:12:48
Coucou,
Super ça! On a retrouvé Jess. Comment vas tu depuis le temps! Tu vas avoir un CR de plus d'un mois à faire...EN tous cas on espère tous que ça va. Vacances la semaine prochaine ou avant??
Pilou, tu projettes quoi comme course prochainement??
ET notre Toto? Corrida de Houilles peut être??
Je repense "course" donc ça va.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Deepsky (membre) (82.126.174.xxx) le 25/10/06 à 14:16:58
Salut les filles ça va Delphine? Ca va Jess'pere?
Bonne journée!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pic75 (invité) (213.44.63.xxx) le 25/10/06 à 14:20:44
il me semble que les vacances commencent aujord'hui et se terminent le 5 novembre non ?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 25/10/06 à 14:23:25
Pic en te lisant je me demandais si toutes les zones avaient les vacances en même temps: donc oui :o) Jess est aussi en wouacances. Merci Pic.
Jess tu viens à la capitale ou c'est la capitale qui vient à toi???
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pilou (membre) (81.242.147.xxx) le 25/10/06 à 14:30:29
Jess : j'ai pas l'impression d'en manger plus que la normale, 2 à 3 par jour.
Delphine : aucune course en projet pour l'instant. Demain, je vais chez le doc faire lubrifier mon genou. C'est la suite normal du traitement de la chondropathie, une injection de glucosamine tous les 6 mois.
Pilou
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pic75 (invité) (213.44.63.xxx) le 25/10/06 à 15:17:16
euhhhh en fait je crois que je n'ai pas tout à fait juste...les lycées ca doit être ce soir.. Apres je suis perdu pour les collèges et encore plus pour le primaire...ca dépend tout si tu fais la semaine des 4 jours des 4 jours 1/2...
mais en tout cas tout le monde est en vacance vendredi soir, voire samedi midi ca c'est une certitude ;-)))
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 25/10/06 à 18:07:24
Les primaires par chez moi c'était hier soir les wouacances. On est vite perdu dans tous ces calendriers :o)
Bigtonio, si tu veux courir pendant les wouacances fais moi signe.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par jess (membre) (82.255.130.xxx) le 25/10/06 à 18:37:07
Coucou!
Deepsky : merci mon pere va bien! :-)
Delph : je suis en vacances depuis hier soir et jusqu'au 5/11 effectivement! D'ailleurs, je pars AVEC la capitale cette fois-ci :-). Je viens a Paris en voiture (j'imagine deja la galere, c'ets du vécu) dimanche soir et lundi matin on va chez ses parents 1 semaine en Lozere. J'vais me refaire une santé, me détendre, lire....En attendant j'ai du boulot au piano et je dois m'entrainer pour mes 4 repets de ce week-end. Punez dimanche dernier j'ai joué en concert sur un piano a 40 000 euros! C'était le plus grand piano a queue qui existe : un steinway. Personne ne m'a aidé à l'embarquer! J'le voyais bien dans mon futur loft!(avec moi nue dessus......;-))
Bon je retourne au piano!
ps: niveau course, j'en suis a un entrainement par semaine en ce moment. Je suis bien consciente qu'il va falloir au moins doubler les doses si je veux me sentir plus legere. Parce que là, je crache mes poumons a chaque fois!
JeSS
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/10/06 à 19:33:48
coucou du soir
Heureux de te relire JeSs, je vois que tout va bien pour toi!!! passe de bonnes vacances et post un peu plus régulièrement, nom d'une pipe!!!! :-)))
L'Ourse, enfin des nouvelles, je pensais vraiment que tu nous boudais. Tu comptes faire quoi avec tes jambes en béton, mettre des coups de pieds aux oursons!!!
Delphine la corrida sera sans moi je crois. Elle doit être le dimanche 31/12 et je risque de bosser jusqu'a 18h00.
Arhgggg si quelqu'un cherche un bosseur dans sa boite, je suis preneur si j'ai mesWK!!!j'apprends vite!! j'ai des références si si :-)))
a plus tard,
totø
Bises à Martine pour sont petit passage.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Isidor (invité) (83.156.2.xxx) le 25/10/06 à 19:43:15
bonsoir
bah dis donc y a du retour d'anciens(nes)
bonnes vacances
Toto mon garçon y a des periodes comme ça surtout en hiver
bon courage
a+
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/10/06 à 20:06:10
Isidor, là ca va être toute l'année, :o(
je ne sais même pas si je pourais inserer une quatrième séance!!!!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 25/10/06 à 21:17:15
Coucou,
Ah mince Toto! Bon le message est passé: Toto veut changer de "crèmerie"...
Isidor, je viens de te répondre avec du retard:/
Jess, déménageurs bretons pour le piano?? Punaise: 40000 euros quand même!!! EN tous cas si j'ai compris ton périple on ne va pas se voir durant ces vacances. Faudra essayer pour Noël :o)
EN parlant de Noël, si vous avez des envies de glisse: http://www.star28.net/snow.html
Bonne soirée, mal de crâne quesi toute la journée et c'est pas marrant.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (80.200.22.xxx) le 25/10/06 à 21:24:04
Bonsoir à vous autres, aux tiendus aussi.
Salut DELPH. tu vas pas nous refaire une angoisse?????????
Avec ton mal de téte...........
J'espére que non....
Embrasse pour moi toute ta sainte famille..........Mika.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 25/10/06 à 23:15:42
Bonsoir,
Alors tous blessés là-dedans?
Delphine je vois que tu traines souvent dans ce post, j'espère que ça ne veut pas dire que tu es tout le temps blessée!?
J'imagine que tu interviens en tant que spécialiste :)
Pour ma part je suis toujours tiendu...de la main, j'ai les jambes qui fonctionnent c'est dejà pas mal, et il faut relativiser; j'ai aidé une personne qui était aveugle et qui avait un seul bras la dernière fois ds les transports en commun, je me suis dit que j'avais l'air bien capricieux avec mon platre...cette personne était très souriante en plus.
à+
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par jess (membre) (82.255.130.xxx) le 25/10/06 à 23:43:39
Je ne vous verrai pas à Paris cette fois-ci... En revanche, si vous avez envie de manger un bon aligot, vous pouvez venir en Lozere! Ils en vendent maintenant chez Thiriet c'est super bon mais il faut rajouter un peu d'ail écrasé dedans.
Repas léger pour moi ce soir car je cours avec une copine demain matin ( j'mentraine toujours pour battre les kenianes au futur marathon de NY...ah merde c'est la semaine prochaine deja!)
Delphine! qu'est-ce que c'est que cette histoire de mal de tête! Tu serais surmenée en ce moment?
Bisou à ceux qui m'aiment ( j'me dis qu'il yen a au moins deux...:-))
a domani, bonne nuit!
jess
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (80.200.22.xxx) le 25/10/06 à 23:50:07
Salut Jess. Aligot(suis pas sure de l'ortho)
La premiére fois c'est ce machin( purée et fromage) qu'on doit prendre sur la téte et faire un voeu??????????????????
Mika..........
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/10/06 à 23:50:11
JeSs qui sait Thiriet???? heu tu sais qu'il y en a aussi chez P....D de l'aligot. La prochaine fois, mets une bombe dans le rayon aligot ok
Bonnes vacances la bas et repose toi bien!!!
Bonne nuit àtous
totø
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 26/10/06 à 09:32:38
Coucou,
Pour rassurer Mika, ce matin ça va mieux. ENfin on m'a dit que je trainerai surement un mal de crâne pendant un bout de temps. Il (le caillot) a du jouer au flipper là haut dans ma tête.
Jess, j'essaie de t'écrire dans la journée pour t'expliquer. Tu sais que l'aligot chez Thiriet est le même que chez P...
Cyril non pas tiendu. Juste que j'ai créé ce post il y a un peu plus de 2 ans et que j'entretiens la flamme, avec beaucoup. Et heureusement que tous ceux qui postent sur ce post ne sont pas tiendus :o) Bien pour la personne aveugle. C'est sympa.
Allez j'ai la troupe qui s'est ramené avec ballon de rugby et foot! Va y'avoir du sport!
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 26/10/06 à 10:02:21
Jesssssss, enfin t'es reviendue !!!!
Ca c'est une bonne nouvelle. Ca a l'air d'être la forme, je pense que tu peux les serrer sans problème les kenyannes de NYC. Perso je prépare le marathon de NYC de dans 2 ans, si tu veux on s'alignera ensemble pour briguer une 1ère place Ex-aequo ?
Delphine, je t'envoie un mail ce soir. Je t'expliquerai pourquoi;-) En attendant oublie pas le Aka.
Tonio, comment ça tu fais la gueule ??? Pourquoi ??? Nous on est gentil ici hein.......
Bises à Isidor, Toto, Richard (entre autres:-)*
Emma
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 26/10/06 à 10:04:07
tiens, salut Emma !
Narbé.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 26/10/06 à 13:43:09
Nan mais je rêve: Narbé qui dit bonjour qu'à Emma!!!!! LOL! Je taquine.
Ok miss pour le mail...je garde les yeux ouverts :o)
Tiens faudrait que je regarde si Kenlag a fait un truc sur les châtaignes. J'en ai fait cuire pour la première fois de ma vie ce midi...EUh oui quand j'étais petites je mangeais les châtaignes et les marrons crus :o)))))
A+ la compagnie.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Isidor (invité) (91.163.114.xxx) le 26/10/06 à 15:36:49
JeSs et Emma mettez moi dans votre valise pour NYC dans 2ans
grand soleil aujourd'hui ,il faut en profiter cela ne va pas durer
Toto ,courage mon garçon ...
Delphine pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :-))))
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 26/10/06 à 15:57:19
Quoi?? Mais je suis très simple moi!!! Jamais compliquée! Jamais! C'est trop compliqué :o)))
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 26/10/06 à 19:19:56
Finalement: pas de séance ce soir. ce sera pour demain. Je crois que ce soir va être une opération hibernation...Non franchement je ne suis pas faite pour les familles nombreuses! Chapeau l'ourse!!!
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pilou (membre) (81.243.157.xxx) le 26/10/06 à 20:00:29
Coucou triste et fatigué d'un jeudi soir pas comme les autres,
Ce devait être la fête, ce fut le drame.
Hier et aujourd'hui avait lieu dans ma ville la plus grande fête étudiante du pays : les 24h vélo. Des milliers d'étudiants convergent chaque année pour 24 h de fête folklorique, sportive, musicale,...
Et chaque année, nous assurons le poste médical avec une centaine de secouristes, d'ambulanciers, de médecins et d'infirmiers.
Et cette année, le pire s'est produit. Un jeune de 20 ans est décédé au poste soin des suites d'une chute.
Une longue heure de bataille pour sa vie. En vain.
Alors, ce soir, j'ai le coeur lourd et des larmes plein les yeux.
Pilou
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par riri (membre) (82.65.2.xxx) le 26/10/06 à 20:01:29
putain de vie merde alors ....
moi aussi ça me fout le cafard si jeune ..même si y a pas d'age pour mourir ...
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (217.136.236.xxx) le 26/10/06 à 20:06:47
Bonsoir Pilou. J'ai justement pensé à toi, quand j'ai vu l'info ce soir sur R.T.L.
En sait-on plus? Chute du l'alcool? bagarre? enfin soit....
le fait de décédé le jour des 30 ans des 24h. à 20 ans...
J'ai une pensé émue pour les parents et famille proche.....
Pilou tu etais sur les lieux?................Mika.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pilou (membre) (81.243.157.xxx) le 26/10/06 à 20:08:31
Oui, Mika, j'ai participé à la réanimation.
Quant aux causes, l'enquête est en cours.
Pilou
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (217.136.236.xxx) le 26/10/06 à 20:18:56
Pilou. Tu as ce soir le coeur lourd, et les larmes plein les yeux. Tu decrit trés bien cette réaction que l'on a dans l'impuissance d'une injustice.......
Que faire de plus quand il n'y a plus que les larmes pour pleurer............
Remercie et encourage ton équipe de l'ombre, qui a du vivre
un mauvais jour.........................Mika.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 26/10/06 à 20:23:00
plein de pensées pour toi Pilou. Metier ou benévolat pas évident. mais vous en sauvez pas mal des vies si ca peut être une petite consolation!!
bonne soirée a vous
tot8
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par jess (membre) (82.253.210.xxx) le 26/10/06 à 23:30:00
Pilou : chapeau pour ce que tu fais au quotidien, je t'admire. Rien ne peut réconforter dans ces moments de cruel destin.
Delph : punez quand on s'écrit des longs mails toutes les deux c'est toujours pour écrire nos malheurs! Ton mail m'a retournée. J'ai envie de te revoir très vite pour te faire un gros bisou. sacrée rainette!
Toto: désolée mais ya un P...D à 60km de chez moi seulement alors le temps que j'arrive ça serait déja décongelé! :-)
Punez il a fait beau et chaud aujourd'hui. J'ai couru une petite heure avec ma copine ce matin. J'sais pas si on a bien couru mais on a bien parlé en tout cas. Désolé Emma et Isidor ( j'ai toujours pas eu ta vraie photo du coup tu es toujours dans mon who's who :-)) mais jpense que je vais plutôt faire le marathon de Forbach!
grosse bise à vous et très bonne nuit.
JeSs
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Isidor (invité) (91.163.114.xxx) le 27/10/06 à 01:26:59
Pilou respect
JeSs il ya deux photos de moi habiller en chaperon rouge (marathon du medoc )qui est dans le whowho ...
sinon j'ai chnagé d'adresse mail...voici la new :isidor51100arobazyahoo.fr
ps il y a un indice dans l'adresse mail pour trouver ces deux fotos
Il y a un marathon à forbarch ???...
sinon je serais pres de chez toi le week end du 11nov
(yutz)
Delphine la dame auxdix milles questions cool ma fille ...
Toto écoute les oiseaux chantés mon garçon
Gamine profite du week end pour t'affuter ..
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Abdel(de Forbach) (invité) (195.93.102.xxx) le 27/10/06 à 06:59:45
toc toc ....je peux???
j'ai vu d'la lumière.....et j'ai entendu une voix que je connait.....salut Jess t'es de retour?????
alors..... la "Rainette" ne nous fais plus de frayeur!!!!
j'te souhaite de te rétablir VITE!!!
bon juste pour dire que ..........j'aime la CAP!!!!
à bientot tous
Abdel
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 27/10/06 à 07:35:24
Bonjour,
C'est avec tristesse que je lis Pilou. Dans ces moments là on ne sait jamis quoi dire sauf que c'est vrai que ton boulot mérite respect.
Isidor, tant que je trouve des réponses: o) Mais mon surnom quand j'étais gamine était "tête de fuine" car curieuse et "moulin à questions"..No comment.
Dis donc Isidor tu es rentrée tôt du boulot pour une fois! Ca change.
Jess, ça va mieux même si ce n'est pas le Nirvana
Bonne journée.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 27/10/06 à 07:36:07
Et bises à ABdel qui passait par là! Je ne sais pas pourquoi ton message je ne l'avais pas vu. On va essayer de ne plus faire de frayeur :o)
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 27/10/06 à 09:42:44
Bonjour les tiendus, et toute ma sympathie à Pilou qui a vécu un moment difficile. Je ne prétends pas savoir ce que tu peux ressentir après ça mais je suis vraiment admirative devant ceux qui donnent tout pour tenter de sauver des vies.
J'interviens suite à la demande de l'AB il y a quelques jours qui voulait savoir ce que l'on risquait en courant avec une TFL mal soignée. D'après ma kiné vue hier soir, une fois que les tendons sont vraiment endommagés les traitement classiques ne suffiront plus, même avec du repos, et il ne restera alors que la chirurgie (peignage).
Elle a trouvé mon tendon droit un peu raide mais heureusement pas trop puisqu'elle m'a autorisée à continuer ma reprise tout doucement. Elle m'a aussi montré les étirements à faire...Yapuka !
Très bonne journée à tous
--
Caro
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 27/10/06 à 09:49:40
Merci Cestpasmoi. J'aime beaucoup ton pseudo.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pilou (membre) (81.245.143.xxx) le 27/10/06 à 10:37:24
Coucou du vendredi matin,
Merci à tous pour vos petits mots de soutien, ça fait du bien.
Je viens d'aller faire lubrifier mon genou ce matin. C'est reparti pour 6 mois !
Et bonne nouvelle, je peux recourir dès dimanche.
Bonne journée à tous.
Pilou
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 27/10/06 à 16:44:34
Super nouvelle ça Pilou.
Toto, je fais test VMA jeudi normalement.
A++
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 27/10/06 à 18:47:19
hello a tous
Isidor, le beau temps faisait que les oiseaux chantaient.sortie agréable.
Delphine, c'était pas mi novembre!! pour l'instant je ne sais pas mais je te tiens au courant
JeSs, t'es pardonné, mets vas y avec une bombe la prochaine fois, qui sait, y'aura un P. à la place!!
bonne soirée a tous
Elle est ou tata Linda???
totø
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 27/10/06 à 19:00:24
Coucou,
Toto, je t'envoie un mail sur le champs.
Tata Linda part au soleil demain donc elle doit être dans ses valises....son mari cherche la clé :o) Non je rigole..pour la clé par le reste :o)))
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 27/10/06 à 20:06:14
Delphine, je crois que tu t'es perdu dans le champs, rien recu!!!! y'avait quoi dans ce champs.?????
totø
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Isidor (invité) (83.156.2.xxx) le 27/10/06 à 20:09:17
Ar c'est pas grave les enfants
aller faire un petit tour la dessus http://www.star28.net/snow.html
taper votre prenom ou autre chose et cliquer sur sublim
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 27/10/06 à 20:53:05
Coucou,
Oui sorry Toto. Je viens de l'envoyer. Ca fait depuis 17h que je "gère" téléphone, enfants, belle maman,...Là je vais prendre l'air et aller jeter les poubelles! Le premeir qui se maoque...
Isidor, je t'écris...je ne dis pas de suiste parce qu'on ne sait jamais mais je t'écris :o) J'avais reçu le lien hier. C'est mignon comme tout :o)
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 27/10/06 à 20:58:13
y'a pas de mal Delphine, va jeter ta poubelle, va!!!
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Mika B (membre) (217.136.236.xxx) le 27/10/06 à 21:34:50
Salut les tiendus. Un petit bonsoir de Mika, en vitesse, car je repars vite fait.........
Sortie de nuit ce soir comme tous les Week-end, nombre de Km: sais pas, la duréee: quelques heures...
En fait ,je fais un marathon tous les week....
Le lundi, c'est pas les jambes qui me font mal, ce cerait plutot la téte..........Bisous à vous tous........Mika
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/10/06 à 14:54:19
AAAAAh pourquoi est-on passé en seconde page ?!
Bon, après une période de moins bien pendant quelques jours, je suis de retour;-)
Merci Delphine pour ton mail*
Quoi de neuf chez vous ?
ISIDOR : je n'arrive pas à trouver tes photos de chaperon rouge, aide moi STP !!!
Bises
Emma
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/10/06 à 15:03:16
Delphine : je viens de répondre à ton mail !!
Emma
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Isidor (invité) (91.163.124.xxx) le 28/10/06 à 15:06:54
Hé ben pour une journaliste ....
:-)))
y a un indice dans mon adresse mail
ensuite c'est de la déduction
comment vas tu gamine?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/10/06 à 15:39:47
Bien, ca va bien, Isidor.
Ca serait trop compliqué de rentrer dans les détails.
Et toi ?? Quoi de neuf ?
Bon je vais chercher les indices de tes photos;-)
bises*
Emma
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/10/06 à 15:48:46
ISIDOR : je t'ai trouvé !!!
(Et même parmi tous les chaperons rouges:-))
Tu m'avais pas dit que tu l'avais fait déguisé, t'es complètement dingue;-)
Emma
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Isidor (invité) (91.163.124.xxx) le 28/10/06 à 18:06:49
Arf mdr
es tu sur de m'avoir trouvé ??
si oui tu vois quand tu veux ...:-)))
jevais bien ,un peu cuit en ce moment mais heurseument que cete nuit on gagne 1 heure ,donc au boulot je vais quitter une heure plus tot chouette
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/10/06 à 18:29:14
Je suis sure et certaine de t'avoir trouvé Isidor:-)
Le costume du petit chaperon rouge te va parfaitement bien, mdr:-)
Emma
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pilou (membre) (81.245.130.xxx) le 28/10/06 à 18:50:37
Isidor en petit chaperon rouge !!!! Où ça, où ça ????
Pilou
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/10/06 à 18:56:47
Un petit coucou avec une question métaphysique: on ne pourrait pas tous vieillir en bonne santé?? Voilà question philosophique du soir. Vous avez une heure pour y répondre. je ramasse les copies à la fin.
Delphine qui va avoir une semaine de "vacances" pas reposante.
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/10/06 à 18:57:24
Salut Pilou:-) J'espère que tu vas mieux après ta semaine éprouvante...
Je ne peux te révéler le secret d'Isidor-Chaperon-Rouge, il te faut trouver toute seule avec des indices révélés dans un de ses posts plus haut. La chasse aux trésors est ouverte:-)
Emma
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/10/06 à 19:01:27
Chocolat + amour empêchent de vieillir trop vite, ma Rainette:-)*
Emma
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Isidor (invité) (91.163.124.xxx) le 28/10/06 à 19:10:35
Hé gamine pour confirmation sur la derniere photo pose, tu me vois ou ?
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Isidor (invité) (91.163.124.xxx) le 28/10/06 à 19:12:50
le numero de dossard suffira
sinon oui chocolat a volonté
tous à vos frigos hop hophop
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pilou (membre) (81.245.130.xxx) le 28/10/06 à 19:16:19
Pour Delphine : éclat de rire et course à pied
Pour Isidor : je donne ma langue au chat
Pilou
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 28/10/06 à 21:09:56
coucou a tous
Isidor tu joues au petit poucet en semant des indices alors que tu es en chaperon rouge? c'est pas le même conte!!lol
Delphine, bises de soutien!
bonnes soirée à tous
totø
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/10/06 à 21:43:45
Coucou,
Isidor, la prochaine fois que tu mets du chocolat au frigo je te tords le kiki!
Copies satisfaisantes pour tous et toutes.
Pilou, faut que je t'écrive.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/10/06 à 21:59:24
Bonsoir du soir,
Echauffez vos claviers pour demain: je peaufine un nouveau post car pas sûre d'être là la semaine prochaine.
Delphine
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par pilou (membre) (81.245.130.xxx) le 28/10/06 à 22:03:04
Delphine, message reçu et répondu.
D'accord avec toi au sujet de l'incompatibilité du chocolat et du frigo. C'est un crime, ça !
Bonne nuit à tous,
Pilou
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par jess (membre) (82.253.148.xxx) le 28/10/06 à 22:04:01
Coucou!
Isidor : je ne trouve même plus ton pseudo dans la liste des membres!???
Delphine : pour vieillir en bonne santé il faut manger un kiwi par jour. Non bon, c'est un peu simpliste mais ça évite déjà de choper la grippe :-)
Toto: je viens d'acheter 2 boites d'aligot chez thiriet mais pour le fondant au chocolat je l'acheterai chez picard c'est de la valeur sûre! :-)
Sinon je suis de nouveau contente d'aller courir 2 fois par semaine. Au delà , pour moi, c'est ingérable niveau temps.
Bonne longue nuit les tiendus! bisous
Jess
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par jess (membre) (82.253.148.xxx) le 28/10/06 à 22:27:50
Abdel : tu cours ou a Forbach? :-) Moi de temps en temps au stade , de temps en temps au creutzberg (quand j'fais le tour du paté de maison) et souvent dans la foret de spich.
JeSs
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/10/06 à 22:56:52
ISIDOR : ton dossard est le 1302.
:-)
Emma
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 28/10/06 à 23:08:38
merci Emma, vu aussi le chaperon, mais il marche à un moment!!!!
totø
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Isidor (invité) (91.163.124.xxx) le 29/10/06 à 03:12:43
Arf t'es trop forte gamine :-))
je compte sur ta discrétion ...
JeSs je n'ai jamais été membre sur le forum
bravo Toto
Pilou et jeSs un indice est dans mon adresse mail,après faut avoir une déduction ...
va falloir passer à un autre jeux...
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par vonbrizon (membre) (86.220.122.xxx) le 29/10/06 à 09:29:38
Bonjour tout le monde,
en week end en Normandie, où il ne pleut jamais sauf ce matin... Tiens, je vais pouvoir aller tester l'efficacité de ma veste de course! Delphine, bon courage pour ta semaine de "vacances"
Lors de la semaine du goût, les tiendus mettent les petits plats dans les grands.... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 29/10/06 à 09:35:01
Bonjour tout le monde,
Bonne course Vonbrizon. Ne te perds pas :o))) Pour mes "vacances" je vais être fixée en soirée.
Isidor, Emma...pas tout suivi dans votre conte. Vais devoir relire tout ça correctement.
Allez je ferme le post avant qu'il n'y ait un gros bang de saturation.
Delphine
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge