plans d'entrainement 2004 pour 4 sorties /semaines svp.......

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

plans d'entrainement 2004 pour 4 sorties /semaines svp....... par runing28 (invité) le 15/01/04 à 22:35:36

bonjour a tous depuis janvier j'ai ajouté une autre séance d'entrainement a ma semaines ,je fais 4 sorties en tout et les deux autre jours muscu le 7 ieme (dimanche repos)
-
je fais alterné 1 séance dur avec une séance footing
sa vas faire un an en mars que j'ai débuté la course a pied
j'ai fais 2 courses en 2003, deux 10k (en 46, et 39 mins)

--(je suis a la recherche de plans d'entrainement pour des 10k d'une durée de 4,5 semaines maxi)avec pas plus de 4 séances par semaines)pouvez vous m'aidé?

j'envisage de faire en mai un marathon pour faire du foncier dévellopé l'endurance,sans objectifs de temps (c'est raisonable apres un an d'entrainement??)

-merci de votre aide-

plans d'entrainement 2004 pour 4 sorties /semaines svp....... par (invité) le 16/01/04 à 17:49:30

personne pour m'aidé ????

plans d'entrainement 2004 pour 4 sorties /semaines svp....... par Frédéric (invité) le 16/01/04 à 22:15:44

Si si,
Regarde ici, tu trouveras des exemples de plans d'entraînements structirés selon certains critères :
http://www.endurance2003.levillage.org/rubrique.php3?id_rubrique=11
Concernant ce que tu dis : ,
tu prends le problème à l'envers, on ne court pas un marathon pour développer son endurance, on développe son endurance pour être capable de courir un marathon.
Cordialement
Fred

plans d'entrainement 2004 pour 4 sorties /semaines svp....... par runing28 (invité) le 16/01/04 à 22:30:35

je suis daccord avec toi Frédéric mais mon objectif cette annnées est de faire 5 ou 5 10k et je voulais juste faire a mon rythme sans aucun objectifs temps un marathon (en footing)
bien qu'as l'entrainement sans forcé je fais quant meme 20k en 1h30

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge