Douleurs au dessus de l'astragale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs au dessus de l'astragale par Damien (invité) (195.93.102.xxx) le 20/10/06 à 12:55:20

Bonjour, j'ai depuis plusieurs semaine mal dans la partie interne au dessus de la cheville. Cela fait comme un blocage je n'arrive pas a tendre ma cheville au maximum de son amplitude dans certains mouvement sans que cela réveille une douleur. Je joue au rugby et pour mieux décrire ce probléme je ne peux absolument pas taper au pied. Je ne sais pas se que c'est, peut etre un déplacement d'un ligament ou d'un tendon ? ou autre chose , en tout je sais que ce n'est pas une entore et que le temps de repos n'a pas lair de fonctionner. Si quelqu'un a deja eu ce type de probléme pourait il me dire comment il l'a résolu. Ostéo ? Kiné ? ....
Merci d'avance, je suis un peu désespéré vu que sa ne passe pas du tout depuis un mois

Douleurs au dessus de l'astragale par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 20/10/06 à 13:28:56

Je te conseille d'aller voir un médecin du sport. J'ai eu un soucis de santé au niveau de l'astragale il y a un petit mois. Moi non plus c'était pas une entorse. Le médecin m'a fait bouger la cheville dans tous les sens jusqu'à ce qu'il trouve là où j'avais une inflammation. Est ce que tu as mal quand tu marches, quand tu prends les escaliers ? Pour moi c'était surtout les escaliers.

Douleurs au dessus de l'astragale par Laurentb (membre) (85.69.142.xxx) le 20/10/06 à 13:39:53

Kiné en une séance il m'a remis l'astragale en place.

Je trainais une douleur sur le dessus du pied depuis 2 ou 3 mois.

Douleurs au dessus de l'astragale par Pancho (invité) (81.50.113.xxx) le 04/07/11 à 02:40:35

Comme toi je fais du rugby et après une belle entorse latérale externe droit (la première de ma carrière à 24 ans) j'ai remis un coup dessus 2 mois après l'avoir bien soignée, fin de saison.
Je reprends aout/septembre avec cette fois ci chevillère semi rigide et pour galoper je poussais l'amplitude de mon pied au point de ne pratiquement galoper qu'avec la pointe. Résultat inflammation au dessus de l'astragale osthéo remis en place puis douleur qui s'estompe d'autant plus que j'ai arrêter cette chevillère anti entorse latérale. en Janvier donc je ne porte plus cette chevillère mais d'autres pépins arrivent je passe et vlà qu'actuellement j'ai pris le temps d'aller voir mon medecin sportif car tjrs une douleur pour taper, rotation à 180° aprés 3 pas de recul puis
accélération . 10 séance de kiné massage profond j'en suis à 6 et bof. A suivre voir irm ou scanner pour arrachement cartilagineux, cas déjà étudier pour sa part...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge