chaussettes booster

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussettes booster par roberto (invité) (86.205.55.xxx) le 21/10/06 à 14:55:31

Bonjour,
Connaissez vous les chaussettes Booster?
Merci à Tous

chaussettes booster par Laurianne (invité) (88.123.250.xxx) le 21/10/06 à 15:22:22

Oui, avec ces chassettes tu arrives premier dans toutes les courses!!!!!!!!:)

chaussettes booster par ty'trailler (invité) (82.120.144.xxx) le 21/10/06 à 18:07:58

bonjour
sisi c'est pas mal. ceux sont en fait des chaussettes de contention elles améliorent la circulation du sang dans les mollets et limitent aussi la circulation des toxines elles sont efficaces sur longues distances ou pendant des sorties longues, ce qui fait que tu peux enchainer tes scéances avec une meilleure récupération derrière... je n'ai fait qu'une sortie longue et quelque sorties en endurance, j'avais un esensation de fraicheur sur les mollets et je n'ai pas senti mes mollets du tout pendant la scéance avec un peu de dénivelé et scéance de trois heures quand même... et le lendemain pas de courbature mais attention je pars avec une boisson et étirements après comme d'hab...
sinon j'ai eu de bons échos également par les collègues...
voilà à plus

chaussettes booster par roberto (invité) (86.205.55.xxx) le 21/10/06 à 19:44:16

Merci!

chaussettes booster par NoShuffle (invité) (82.120.218.xxx) le 21/10/06 à 20:15:54

Mdr Laurianne , et encore tu connais pas la basket Spira , la basket qui te fait ameliorer tes chronos des la premiere sortie.

chaussettes booster par A-Marie (invité) (82.250.127.xxx) le 21/10/06 à 20:55:36

Moi aussi j'éprouve un certain confort lors de mes sorties longues grâce à ses chaussettes de contention ainsi qu'en récupération. Je les ai utilisées lors d'une reprise d'activité (arrêt de deux mois et demi dù à une déchirure au mollet) et pour ma prépa marathon.
Mais cela reste un choix personnel!

chaussettes booster par jejedu13 (invité) (90.29.85.xxx) le 14/10/08 à 16:08:56

salut, je les acheté malgré leur prix pas donné , j'ai fait une sortie de 01h00 en colline avec pas mal de dénivelé , et le résultat est impressionnant.

meilleure récup. , fatigue largement amoindri, on a l'impression que les jambes accélèrent toutes seules même en montée , résultat moins 3 mns sur un même parcours pour une fatigue moindre.

Prochain test marseille-cassis .

je les recommande meme si c'est pas très fashion avec les chaussettes qui passent par dessus....

chaussettes booster par Marat (invité) (83.114.103.xxx) le 14/10/08 à 18:50:47

bonjour,
idem, je suis satisfait de ces chaussettes, sur longues distances, et quand il fait chaud, j'ai les mollets qui ne gonfles plus et récup plus rapide.
Marat

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge