Cherche équivalent de la créme Voltaren

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche équivalent de la créme Voltaren par Gadjet62 (invité) (83.157.236.xxx) le 21/10/06 à 22:38:58

Bonjour, j' ai eu une contracture au quadriceps droit il y a une semaine et j' ai encore une douleur en bas du quadriceps (j' ai l' impression d' avoir reçu un coup, alors que j' ai pas reçu de coup du tout ... présence d' un léger bleu) on m' a dit de la soigner avec du Voltaren. Voulant limiter les dépenses ( j' ai déjà plusieurs créme ), je cherche un équivalent de la créme Voltaren.

J' ai de l' arnigel, une générique de la créme Ketum, de la créme advil et de la créme baume aroma.

Merci d' avance

Cherche équivalent de la créme Voltaren par MC (invité) (88.122.17.xxx) le 21/10/06 à 22:42:06

Le plus proche sera le générique de la Kétum.

Cherche équivalent de la créme Voltaren par Bébère (invité) (82.65.123.xxx) le 21/10/06 à 22:43:09

Soigner un hématome avec une pommade anti-inflammatoire ? Vas voir un médecin, c'est plus prudent !

Je ne suis pas sûr qu'une contracture provoque un bleu pareil. Mais, bon, je ne suis pas médecin ...

Cherche équivalent de la créme Voltaren par gadjet62 (invité) (83.157.236.xxx) le 21/10/06 à 22:51:06

C' est vraiment bizarre comme douleur, lorsque j' appuie sur l' endroit ou j' ai mal, je ressent une douleur au niveau du mollet, comme si le sang circulait mal. Ca fait sa depuis quelques jours, ça fait sa aussi lors de quelques leger effort (montée d' escalier), par contre taleur j' ai fait 1km à la piscine j' ai rien ressentit. Le fait que le sang circule mal vient peu-être de la connerie que j' ai faite il y a quelques jours ... J' avais mal au quadriceps, j' ai voulu glacer mon quadriceps, j' ai mis la douche à l' eau hyper froide et j' ai glacé mon quadriceps. L' eau... ça coule et donc ça a glassé mon mollet aussi. Et depuis sa, j' ai ces douleurs.

Cherche équivalent de la créme Voltaren par Bébère (invité) (82.65.123.xxx) le 21/10/06 à 22:56:04

Pas de douleur en piscine, c'est normal : sport porté, pas de contrainte sur le quadriceps comme en CAP.

Pour cet hématome, je répète, va voir un médecin et arrête l'automédication, ce sera plus prudent.

Cherche équivalent de la créme Voltaren par julien (invité) (81.51.118.xxx) le 22/10/06 à 10:46:07

Oui le voltarene est un anti inflammatoire que j'avais pour ma tendinite aux genoux. Il est d'ailleurs tellement puissant qu'il me fou des boutons sur les jambes (donc je dois modérer)!! et qu'ils recommandent de l'appliquer avec des gants pour les kiné !

Mais alors qu'est ce que c'est efficace ! incroyable.

Mais je crois qu'il ya 2 sortes de voltarene.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge