CAP pour perte de poids avec régime sans féculent

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP pour perte de poids avec régime sans féculent par SABYOU (invité) (82.244.242.xxx) le 22/10/06 à 22:44:29

Bonjour,

Je pèse 96kg pour 1.58m je suis débutante et n'y connais pas grand chose en CAP.
Mais je suis motiver, par ma propre expérience je peux tenir même avec mon surpoid 1h de course très lente sans essouflement...
J'ai laisser tomber il y'a plus d'1 ans, car je me suis retrouver seule et pas le courage de courir non accompagner.
Aujourd'hui je pense tout autrement ma santé en dépant.
Je vais depuis peu 2 fois par semaine en salle de sport ou je fais 25 mn de vélo par séance ce que j'ai bien l'intention d'augmenter...*
Ayant subis une gastro plasti depuis peu mon régime actuel exclus pour l'instant tous les féculents je ne bois pas d'acool et je ne grignotte pas, j'ai pris de bonne résolution et souhaite avoir une bonne hygiènne de vie à long terme .
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour un entraine par semaine qui vise à bruler les graisses sans m'épuiser...
Combien de temps de course la fréquence ... merci d'avance

CAP pour perte de poids avec régime sans féculent par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 23/10/06 à 07:42:20

A mon avis consultes avant tout ton médeçin/diététicien. courir en évitant tout les féculents me parait risqué, d'autant plus si tu débutes. Je pense vraiment qu'il faut que tu sois suivie médicalement dans ta pratique sportive.

Eventuellement achète toi un cardio polar premier prix et surtout évites de courir au delà de l'endurance, car au delà c'est davantage dans la filière glucidique que l'organisme puise, et là ça risque d'être la panne sèche....quitte à davantage marcher que courir.

et évite de courir plus de 45 mn.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge