Semi-marathon de Hussigny-Godbrange

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi-marathon de Hussigny-Godbrange par Eva (invité) (194.3.133.xxx) le 23/10/06 à 08:59:42

Bonjour,

Je cherche un semi marathon pour la date du 5 Novembre (prépa marathon de la rochelle), j'ai pensé au semi de Hussigny mais je ne connais pas du tout ce semi, qu'lqu'un en a déjà l'expérience ? Bien ? pas bien ? Difficile ?
Merci par avance de partager votre expérience...

Semi-marathon de Hussigny-Godbrange par ratz (invité) (155.140.121.xxx) le 23/10/06 à 10:06:09

J'en parlais avec un copain ce week end ...il l'a dejà fait et m'a dit que c'etait assez dur...depart avec 2 km de descente puis une longue montée...assez cassant visiblement...

Semi-marathon de Hussigny-Godbrange par AL1-54 (invité) (194.250.38.xxx) le 23/10/06 à 16:17:13


bonjour
J'ai fait ce semi plusieurs fois puisque je suis du coin.... C'est vrai qu'il faut se méfier des 4 premiers kilomètres mais après c'est cool.... enfin, relativement tranquille. Cette année, je ne fais que le 13 km mais le début du circuit est identique.
A + et bonne cap

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge