sm de Bois-Guillaume (76)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sm de Bois-Guillaume (76) par zorglub18 (invité) (86.205.164.xxx) le 23/10/06 à 10:14:54

SM de Bois-Guillaume(76) le 5/11.
Quelqu'un connait (c'est plat ? cotes ? etc ...?)
Je le fait en preparation du Marathon de la Rochelle(26/11) mon objectif (et mes possibilités) seront 3h58.
Que me conseillez-vous comme objectif pour le sm de Bois Guillaume ?

sm de Bois-Guillaume (76) par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 23/10/06 à 10:20:41

il y a eu plusieurs post à ce sujet, dont http://www.courseapied.net/forum/msg/19115.htm.

« philippe-76 » disait cela :

« Fastoche.
J'habite Bois Guillaume (sur le parcours du semi..ça ne s'invente pas) et je fais le parcours au moins 1 à 2 fois la semaine depuis 4 ans....Autant dire que je peux le faire les yeux fermés. J'ai matérialisé au sol tous les km par un rond rouge ou bleu et les 500m par une croix de la même couleur et je vais refaire les marques ce WE car elles ont un peu disparues depuis ce printemps. Je suis passé hier sur le parcours et j'ai vu quelques km d'inscrit mais c'est bidon. Fier vous aux marques au sol que je vais faire. Ca marche super bien.
Pour ce qui est des difficultés c'est simple;
* départ devant les tennis par un faux plat montant de 500 m environ
* puis légére descente sur 500 m
* ensuite petit faux plat montant pour atteindre un chemin en bord de champ
* aprés tout plat jusqu'au 4 ème km
Passage sous un pont, virage à droite et montée 50m (petit coup de cul jusqu'au Mc Do)
* Faux plat descendant jusqu'au 6.5 km
* Tout plat jusqu'au 7 eme
* Coup de cul de 200-300 m au carrefour de la vieille (attention au 2 éme tour ça casse un peu)
* Devant le Stoc, direction l'église en faux plat descendant
* Dérriere l'église remontée sur 200-300m en faut palt montant
* Ensuite c'est plat jusqu'au 9 éme
* vous finissez par la ligne droite qui raméne au départ (rue de la haye ) en faux plat montant qui fait mal au 2 eme tour.

Et il faut faire 2 tours comme ça.
Attention, le semi de BG fait 21.3 km car c'est 2 boucles de 10.650

Bonne course. »

Est-ce encore d'actualité ?

Philippe, es-tu là ?

Sinon, je le ferai aussi, ce semi.

sm de Bois-Guillaume (76) par Phox (invité) (195.93.102.xxx) le 23/10/06 à 10:25:13

Salut,

En vrac qques infos (il s'agit d'un copier coller partiel d'un mail envoyé à AlainP du forum, qui va sans doute aussi courir le semi de Bois Guillaume)
>je garde un très bon souvenir de ce semi ....d'abord parce que c'etait le premier et aussi parce que j'y ai pas mal couru (1h48 en etant très prudent, j'avais la trouille de courir ce premier semi et l'ai couru seul sans connaitre personne ) ...deux boucles de 10 kms ...parcours assez plat ....j'avais meme l'impression que ça descendait tout le temps ! .... 460 coureurs environ ... passage au dessus de la voie rapide pour rejoindre la foret verte ... .tu dois pouvoir gagner qques minutes par rapport à rouen (si tu connais)....ravitaillements avec bouteilles (je deteste les gobelets (:-)) un sas d'arrivée bien mieux organisé qu'à rouen , un rassemblement à la salle G Le Conquèrant à la fin avec tirage au sort par rapport au numéro de dossart , a proximité du supermarché Champion ..on peut se garer facilement .... l'an dernier je me souviens que le ciel etait un peu couvert mais il faisait 16 ° ...super pour courir ...
j'ai couru ce semi en 1h48 l'an dernier ..... et drole de coincidence par rapport à ce que tu ecris .... il m'a fallu 3h58 pour boucler le Marathon de Paris
Bonne préparation et bon courage pour ces deux courses
@ +
Phox

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge