douleur au mollet droit ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au mollet droit ? par condor00fr (invité) (194.167.196.xxx) le 23/10/06 à 16:32:04

Jeudi soir dernier entraineur foot abst, donc je prends en main la seance sans bcq d'echauffement perso sous une pluie continue.
Je fais les exercices d'appuis dans les cerceaux et participe au jeu sans probleme.
La douleur est apparue dans la nuit avec egalement quelques sensations de coups delectricite d'1 à 2 secondes 2 ou 3 fois vendredi mais pas depuis.
J'ai mal a la palpation au milieu du mollet mais pas de pb pour marcher, ni pour monter les escaliers sur la pointe des pieds. Je vais voir mon medecin du sport ce soir...

A votre avis, contracture ou dechirure...

Je voudrai rejouer le plus tot possible, je n'ai mis que de la glace pour l'instant et une pommade arnica - romarin..

douleur au mollet droit ? par jetto (membre) (64.208.49.xxx) le 23/10/06 à 17:05:49

La contracture semble être un bon candidat. Par contre pour la déchirure ce serait très surprenant. A la limite une légère élongation. D'un autre coté faut voir que je n'y connais rien en mollet droit, par contre pour le gauche je suis super balèze ;-). Espèrons que ton médecin connaissent les 2 :-).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge