Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Courir dans l'herbe? par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 23/10/06 à 22:24:47
C'est sérieux on ne rigole pas...pendant mes sorties j'essai de varier un maximun les allures,sols et parcours,terminant obligatoirement ma sortie par une cote de 1km...enfin bref...comme il m'arrive de faire du fractionné ou foulées bondissantes dans l'herbe je voulais savoir si cet exercice peut avoir un interet particulier (mis à part renforcer le travail des chevilles)
Je cours sans cardio,ni polar,au feeling est-ce cela que l'on appelle "fartlek"?
Courir dans l'herbe? par thomas (membre) (82.66.95.xxx) le 24/10/06 à 00:54:45
J'avais l'habitude de finir mes seances de fractioné par une recup en courant pied nu dans l'herbe! c'etait tres agreable...
Pour ce qui est des fractionnés ou des foulées bondissantes, ca ne change pas grand chose de le faire dans l'herbe ou pas. par contre ca ne travail pas la meme chose. Le fractioné, ca depend de la vitesse, du nombre de repetition et du temps de recuperation. les foulées bondissantes, c'est un exo de ppg sui travail l'explosivite et la technique de course.
Les deux sont bien =)
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge