antidrepresseurs et conséquences ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

antidrepresseurs et conséquences ??? par franck (invité) (82.67.6.xxx) le 23/10/06 à 22:50:34

La vie n'est pas toujours facile , pour diverses raisons , j'en suis aux antidépresseurs depuis pas mal de temps; mais , malgré tout , je n'ai jamais laché le sport et en particulier la CAP.Mais voilà que depuis 6 mois je souffre de violentes tendinites aux tendons d'achille , plus j'avance dans un traitement kiné et médico sportif , plus je soupçonne mon traitement nerveux d'etre responsable de tout ce tort , car outre les tendinites , j'ai constaté également un hypersudation rapide à l'entrainement et dès qu'il fait chaud; Y'a t il ici des coureurs malheureusement dépressifs??

antidrepresseurs et conséquences ??? par Epitaphe (membre) (83.228.149.xxx) le 23/10/06 à 23:04:26

Voui, ça commence à m'inquiéter un peu ce truc, j'en raconte trop...

Enfin, bref, oui je suis aux anti-dépresseurs depuis presque une année, mais j'ai commencé la CAP peu après les pilules roses, alors je ne peux pas comparer avec un avant. Tout ce que je sais, c'est que ma situation s'est nettement améliorée depuis que je me suis mis à courir. Je n'ai toujours pas remonté la pente, mais j'ai arrêté de descendre et ça, je le dois à la pratique de la CAP.

antidrepresseurs et conséquences ??? par abc (invité) (196.203.12.xxx) le 23/10/06 à 23:26:25

Salut,
l'hypersudation est fréquente avec les antidepresseurs, les tendinites c'est moins sûr.
abc

antidrepresseurs et conséquences ??? par Patou57 (invité) (84.4.245.xxx) le 23/10/06 à 23:37:46

Je suis sous antidépresseurs depuis plus de 10 ans,jamais eu de problème.Par contre avec certains anxyolitiques j'ai la fréquence cardiaque beaucoup plus élevé.

antidrepresseurs et conséquences ??? par nurmi (invité) (86.192.191.xxx) le 23/10/06 à 23:40:21

ah je me disais aussi !

antidrepresseurs et conséquences ??? par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 24/10/06 à 10:23:50

Je prend des anti dpresseurs pour traiter un problème de sommeil. Mais la dose est faible, 1/2 Norset chauqe soir, alors que l'on pourrait aller jusqu'a 3 par jour pour certaines personnes.

J'ai commencé le traitement il y a six mois, et depuis je n'ai pratiquement plus de problèmes de sommeil. Mon hummeur et même mes résultat sportifs s'en ressentent.
Pas de problèmes de tendinites, juste parfois des puls un peu plus fortes (surtout au début du traitement).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge