Qui sera présent pour le Semi-marathon de Paris ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui sera présent pour le Semi-marathon de Paris ? par Nicolas (invité) le 18/01/04 à 15:19:16

Bonjour,

J'aimrerai savoir qui sera présent au semi-marathon de Paris et avec quels objectifs ?

Je viens juste de m'inscrire par internet et il reste encore des places mais il faut faire vite ......

Nicolas
CMS Pantin

Qui sera présent pour le Semi-marathon de Paris ? par gé (invité) le 18/01/04 à 18:54:00

Moi je suis inscrit depuis le début de la semaine...
Je comptait m'y rendre pour améliorer mon temps de l'an dernier (très modeste : 1h57), mais j'ai chopé une sorte d'élongation au mollet pendant les fêtes...
Je m'attends à souffrir car je serai à court de condition...

à+ sur le forum


Qui sera présent pour le Semi-marathon de Paris ? par Jidé (invité) le 18/01/04 à 19:51:57

Hello,
J'y serai, comme l'an dernier.
Objectif : 1h40 (1h56 en 2003).
Je suis inscrit depuis le 15 sept 2003.
Bons entraînements à toutes et tous.
;-)
Jidé

Qui sera présent pour le Semi-marathon de Paris ? par heidi (invité) le 19/01/04 à 09:41:00

Tiens, c'es tpas une mauvais idée ça!
Objectif : entre 1h35 et 1h40, ça me va

Qui sera présent pour le Semi-marathon de Paris ? par JM (invité) le 19/01/04 à 12:08:45

Quand est-ce? ça me tente, m^me si depuis 3 semaine j'ai un mal de dos tenace...
JM

Qui sera présent pour le Semi-marathon de Paris ? par Frédéric (invité) le 19/01/04 à 12:28:43

C'est dimanche 7 mars.
Nouveau parcours: Château de Vincennes-Nation-Bastille-Hôtel de Ville-quais rive droite-Bercy-Bois de Vincennes-Château de Vincennes, terminus, tout le monde descend.
Parcours roulant, final plus agréable et moins difficile que sur l'ancien parcours (Pte de Charenton-Pte de Gentilly).
Même organisation que le marathon du 4 avril:
http://www.parismarathon.com/semi/2004/fr/
Fred

Qui sera présent pour le Semi-marathon de Paris ? par Rom (invité) le 19/01/04 à 15:35:12

J'y serais aussi, inscrit depuis longtemps (idem pour le doublé 1 mois plus tard).
Objectif: 1h40 (1h38 lors de mon dernier en ... 1999)

Pour la grande boucle je vise juste les 4h.

Bon courage a tous

Qui sera présent pour le Semi-marathon de Paris ? par Charles (invité) le 19/01/04 à 16:49:18

Salut,

Je suis étonné qu'il y ai déjà plus de place! J'espère y etre mais une douleur au niveau du tibia et du genou ne me lache pas depuis un petit moment maintenant. Je continue toujours à courir pour atteindre mon objectif d' 1h25 ( 1h28 en 2003).

Qui sera présent pour le Semi-marathon de Paris ? par (invité) le 19/01/04 à 17:31:12

Qui a dit qu'il ne reste plus de places ?
Inscriptions possibles en ligne ou par courrier.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge