contracture a la voute plantaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

contracture a la voute plantaire par sidac (invité) (90.12.182.xxx) le 24/10/06 à 21:48:37

bonjour a tous

je suis marathonien et depuis 3 mois j'ai mal sous le pied au niveau de la voute plantaire je ressens comme une crampe on dirait une contracture je suis aller chez le doc mais les pommades ne font rien et j'ai vu 1 osteopathe qui m'a masser mais le probleme n'est toujours pas resolu.
J'ai mal meme quand je marche et je ne cours plus depuis 3 mois.
Que me conseillez vous et est ce que ca vous est deja arrivé?

sidac

contracture a la voute plantaire par Irinamalashkinova (invité) (88.122.110.xxx) le 24/10/06 à 21:56:15

Bonsoir,
depuis 3 mois?

Je te conseille de liree cet article et vite!

http://www.passioncourseapied.com/article.php?sid=91&thold=0

contracture a la voute plantaire par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 24/10/06 à 22:31:25

j'ai souffert de douleurs très importantes sous la voute plantaire,surtout en dehors des sorties cap et meme en dormant cela était très douloureux,radio et visite chez podo :pieds creux + CAP = inflamation au niveau de la voute plantaire.Solution : semelles pour la CAP et chaussures de ville qui tiennent bien le pied (si possible avec voute plantaire)

contracture a la voute plantaire par Marlène (membre) (82.237.206.xxx) le 24/10/06 à 22:52:29

Attention à la rupture de l'aponévrose. J'y suis passée. Traitement obligatoire et vite.

contracture a la voute plantaire par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 25/10/06 à 06:27:56

Masses toi avec une balle de tennis (un peu douloureux au début puis ça décontracte terrible , glaces, mets des chaussures avec des petits talons 3/4 cm. et direction podologue si c'est encore intenable.
tu peux aussi t'étirer la voute plantaire doucement en maintenant talon flexe et en étirant tout tes orteil en appuyant avec la main

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge