Petite assoc' sympa sur Paris et proche banlieue...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petite assoc' sympa sur Paris et proche banlieue... par Dom (invité) le 18/01/04 à 17:11:50

L'AMSCAP c'est une quarantaine de coureuses et coureurs de tous poils, des jeunes, des plus tous jeunes :-))), des rapides, des lents,des joggeurs, des marathoniens, des ultrafondeurs des traileurs... tous réunis par la passion de la CAP loisir et par la bonne humeur chronique...
Si vous courez tout(e) seul(e) et cherchez un groupe qui ne se prenne pas la tête, allez voir sur www.ifrance.com/AMSCAP : sorties collectives chaque dimanche matin et calendrier de courses...
Bonne saison 2004 à tous...
Dom

Petite assoc' sympa sur Paris et proche banlieue... par heidi (invité) le 19/01/04 à 14:35:15

ou vous entrainez vous?

Petite assoc' sympa sur Paris et proche banlieue... par JM (invité) le 19/01/04 à 18:56:50

Je viens d'aller voir le site : sympa! Je ferai bien un petit galop d'essai avec vous un diamnche au bois de Boulogne. C'est possible?
JM

Petite assoc' sympa sur Paris et proche banlieue... par Dom (invité) le 19/01/04 à 22:23:32

Vous êtes le bienvenu, sans problème, nous courrons dans le bois de Boulogne environ 1heure à allure très cool. Le RV est à 9h30... Envoyez-moi un email (AMSCAP-CAP@ifrance.com)et je vous donnerai quelques infos supplémentaires...

Petite assoc' sympa sur Paris et proche banlieue... par HEIDI (invité) le 20/01/04 à 10:45:06

ca m'a l'air sympa mais le dimanche je suis rarement sur Paris! S'il y a des sorties un autre jour, tiens moi au courant
Sportivement

Petite assoc' sympa sur Paris et proche banlieue... par Dom (invité) le 20/01/04 à 16:53:00

Eh non Heidi, les sorties collectives, c'est le dimanche matin, sauf quand il y a une compet'...Cela dit, rien ne t'empêche si tu es un dimanche sur Paris de venir courir avec nous une fois, juste pour le fun...Le site est mis à jour chaque mois, tu y trouveras le calendrier de nos courses et de nos entraînements...Tu me passes un petit mail pour le RV et le tour est joué...On sera ravis de faire la connaissance d'une nouvelle coureuse, même si ça n'est que pour une fois...!!! Il arrive d'ailleurs souvent que des adhérents nous amènent quelqu'un qui est de passage , un membre de la famille ou un copain, et ça se passe toujours très bien !!!
Bonnes courses,
Dom

Petite assoc' sympa sur Paris et proche banlieue... par heidi (invité) le 21/01/04 à 11:29:31

le week end je m'évade de paris, j'ai la chance de pouvoir aller à la campagne, du coup je cours dans les bois, la nature, ça ressource
Mais c'est avec plaisir , si je suis un dimanche sur Paris, que je me joindrai à vous
pour la petite anegdote, j'ai commencé à aimer la CAP comme cela, en me joignant à un groupe à l'époque, et je trouve l'idée très bien

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge