Avis de recherche... Perdu de vue....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis de recherche... Perdu de vue.... par calou (membre) (83.112.241.xxx) le 26/10/06 à 13:40:17

En consultant les résultats complets des foulées de Vincennes de l'année dernière, j'ai retrouvé sur la liste des arrivants le nom d'un camarade de classe. Nous étions ensemble au lycée de Sarcelles en 1980 ! (Oui, je sais, ça fait 26 ans !!!)

Je ne me rappelle pas qu'il courait à cette époque, ni moi d'ailleurs... Je me souviens qu'il était rugbyman.

Je me suis rendue sur le site de Maindru-photo pour voir si toutefois je l'aurais reconnu... Ben, je pense que si on s'était croisé, je ne l'aurais pas reconnu. Le contraire doit certainement être valable (tant on s'embellit avec l'âge !!!)

Cette anecdote m'a fait penser à un drôle de truc :

Sur le forum, derrière nos pseudos, nous avons peut-être l'habitude d'échanger avec des gens que nous avons bien connu dans une autre vie.

Alors, certains d'entre-vous se sont-ils "retrouvés" par le biais du forum ???

Calou

Avis de recherche... Perdu de vue.... par TATA LINDA (membre) (81.48.79.xxx) le 26/10/06 à 14:29:03

Bonjour Calou,

Très original ton post !!! qui nous rappelle, qu'effectivement le monde est bien petit !!!

Pour répondre à ta question et bien, oui, tout comme toi, j'ai "retrouvé" un pote sur ce forum....Chistian60 !!!
et Aussi vielle!!! En 1982, j'ai commencé la Boxe Française à Dugny, et Chistian faisait aussi parti du club de Boxe!!!!
Et, un jour en parlant avec lui de la course de Dugny (une toute petite ville du 93) qui a lieu en novembre, Il me dit, mais je connais bien cette ville.... et de fil en aiguille on à remonté le temps et on s'est aperçu qu'on était dans le même club!!!

Sauf que Christian n'en a pas fait longtemps et on s'est donc retrouvé dans la CAP!!!

D'ailleurs, on ne le voit plus sur le forum...snif snif..dommage!!

Bises à Mister Calou aussi

Linda

Avis de recherche... Perdu de vue.... par Martine (invité) (82.124.40.xxx) le 26/10/06 à 14:46:48

Pour ma part, j'ai découvert que François 22 était le fils de mon entraineur de basket( pendant 11ans), sachant que j'habitais une toute petite ville de Bretagne, cela prouve que le monde est petit effectivement!!!
Martine

Avis de recherche... Perdu de vue.... par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 26/10/06 à 15:12:47

Ayant était abonné trés longtemps à J.I. ( je n'y suis plus depuis 2 ans ) ,j'ai redécouvert et apprécié (snif snif , parti aussi) les remarques et commentaires talentueux d'entraineur de G.M.

Avis de recherche... Perdu de vue.... par christian60 (invité) (82.251.42.xxx) le 26/10/06 à 15:18:58

LINDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ME REVOILA

J ai mis de coté le forum depuis ma blessure au semi de paris en mars . En effet , je suis venu très peu car , je n avais pas grand chose à raconté sur la CAP et je déprimais car 4 mois sans courir ou presque , ca porte sur les nerfs .
D ailleur , ma blessure étrange , après 2 ostéo - 1toubib - 2 radios - 2 séances de mésotherapie - 1 nouvelle paire de semelles - des medocs anti-inflamatoire , eh ben , après tout ca , en faisant un étirement , j ai entendu un petit clac et puis plus rien , plus de douleurs et j ai repris la CAP en aout ( doucement mais surement )

Pour ce qui est de la fréquentation , lorsque que tu ne pratiques plus , c est dur de lire les recits des gens sur une course ou un sortie VMA - SEUil ....

Le moral est au plus bas dans ces moments là .

J ai suivi pas mal d aventure , le marathon de martine , l UTMB de zouzou ( respect à MADAME ZOUZOU ) , les exploits des uns et des autes , ton 12 heures avec tes 85 km si je ne me trompes ( chapeau bas ) ,les 100 km de fred ( avec ses crampes !!!!! bravo pour son défis et les 50 de batha ), les supers chronos récements des 20km de paris , la petite hospitalisation de DELPHINE ( qui va mieux ) , le stage de BRINOUILLE ( qui sait tout sur la cap à présent ) , et bien d autres sujet encore ......

Je recours à nouveau 3 à 4 fois par semaine , mais les temps ne sont pas encore ce qu ils étaient . Je vais peut être faire une course sur 10km voire moins d ici la fin de l année et qui sait , celle de DUGNY et j epsère que nous aurons la chance de nous voir à nouveau au départ d une course

Désolé d avoir perturbé ce post, mais l intervention de LINDA , m a donné l occasion de raconté un peu ma vie depuis mon semi de paris et j espère que tu repasseras sur ce post LINDA pour avoir ce message

Pour ce qui est de ce message c est sur que c est génial de retrouver quelqu un que l on a cotoyé dans le passé

Avis de recherche... Perdu de vue.... par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 26/10/06 à 15:31:50

christian60, je t'avais vu au semi de paris (photo groupe) , ce petit crac que tu évoques , tu peux en dire plus , tu t'es donc soigné tout seul !!!!!
Bon retour en c.à p.
@+jcc

Avis de recherche... Perdu de vue.... par TATA LINDA (membre) (81.48.79.xxx) le 26/10/06 à 15:44:04

Re !!

whaouuuu, superrr d'avoir de tes nouvelles Christian!!!!! et bin dit donc, c'est aussi à Calou qu'il faut dire merci!!!

Tu n'as absolument pas polué ce post, bien au contraire, tu as répondu à toutes les questions que je me posais, à savoir, si tu courrais, si tu avais le moral, si tu lisais le forum.....

MDR le coup de ton "crac et ça repart"...si ça pouvait marcher pour tout ça serait fantastique...ainsi je m'organiserai un nouveau métier chez les tiendus "la femme qui crac" je passerai en revu la tête à Delphine hop un coup de crac, le genou de Toto un crac par ci, un crac par là et hop..un marathon pour toto, je prendrais "la grande Ourse" un bon 19 crac partout et hop hop..plus dans les étoiles la grande Ourse!!! ainsi de suite...lol lol

Alors si le passé n'a pas été folichon...place au présent et tes 3/4 sorties par semaines... Je présume que tu revies, comme un jeune homme tout neuf-trois!! Alors continues à allez doucement-doucement et tes chrono remonterons, c'est mathématique!!!

Chui super contente d'avoir eu de tes new!!!!!!

A très vite sur une prochaine course!!

ps : au fait, tu as presque bien retenu mon "exploit"..sauf que c'est plûtot 53 bornes (pas 83!) mais bientot , tiens..tu me donnes l'idée!!!

Grosses bises et merci Calou

LInda

Avis de recherche... Perdu de vue.... par Calou (invité) (82.121.61.xxx) le 26/10/06 à 16:04:40

Bonjour Linda !
Ben pas de quoi !
Si ce post peut servir à quelques retrouvailles, tu m'en vois ravie....

Bises à toi !

Bon qui d'autre ? Viendez vous retrouver ici....

Avis de recherche... Perdu de vue.... par mielou (membre) (84.103.169.xxx) le 26/10/06 à 16:06:47

super calou !!!
là tu as fais fort !
des retrouvailles en quelques clics
incroyable !

Avis de recherche... Perdu de vue.... par La Pépite (membre) (83.202.37.xxx) le 26/10/06 à 18:20:56

Belle initiative Calou !! ça ne m'étonne pas de Toi.
Et coucou, TATA LINDA, je vosi que tu gardes la "pêche", ça fait plaisir . a bientôt
Tiens moi aussi, par hasard j'ai vu sur les résultats de LA Parisienne cette année, le nom d'une "ancienne" camarade de mon lycée (vérification faite avec les photos). Poussant la curiosité et vu son bon chrono, j'ai regardé à tout hasard si elle n'était pas inscrite aux 20Km de PAris: bingo! J'avais donc relevé son N°de dossard pour lui laisser un p'tit mot sur son "enveloppe" quand je suis allée chercher mon dossard, espérant que le sien y serait tjrs .... mais elle l'avait déjà retiré. Raté donc !! Qui sait le hasard fera-t-il bien les choses à l'occasion d'une prochaine course...

Avis de recherche... Perdu de vue.... par Austin (invité) (62.34.101.xxx) le 27/10/06 à 00:17:20

Ben moi si par l'intermédiaire du forum je pouvais contacter mon amour d'adolescence...A carcassonne au lycée entre 86 et 89...Une certaine Béatrice, avec pas mal de boutons (...), je me promets de faire le marathon en moins de 3 heures...Mais déjà faudrait qu'elle courre ou qu'elle s'y soit mise, et qu'elle vienne ici...ça fait bcp de conditions...Ok je peux rester peinard sur mon entrainement...Bonne soirée à vous et surtout à toutes les BEATRICE... (ah !!! Ce prénom résonne en moi comme une douceur mélancolique...)

Avis de recherche... Perdu de vue.... par burrier lyliane (invité) (86.201.91.xxx) le 15/09/07 à 21:02:36

recherche lyliane burrier fille de madame burrier huguette habitant Aubervilliers dans les années 1977 plus revu depus cette date
. que faire ? merci à l avance.

salutations

Avis de recherche... Perdu de vue.... par (invité) (84.102.197.xxx) le 15/09/07 à 21:12:05

Vous savez, il y a aussi des sites pour ça. Et dire que certains posts disparaissent car ils n'ont pas de rapport avec la CAP! Allez voir sur copainsdavant et trombi.com. Tous vos copains et copines sont là !

Avis de recherche... Perdu de vue.... par Belon (membre) (83.114.157.xxx) le 15/09/07 à 21:16:50

Perdu Delphine qui ne vient plus sur mon blog...

je cherche ma mere par thiele (invité) (90.15.238.xxx) le 09/11/07 à 12:32:13

bonjour je m appelle magali thiele je suis nee le 04.12.1982
a marseille a 22h15 a la concetion sa fait 24 ans que je n est pas de nouvelle je voudrait quon me fait signe si vous la voiyer j ai besoin de ma mere je vous laisse mon adresse
rue du roumavage 13480 calas cabries mon telephone et 0442515849 merci

Avis de recherche... Perdu de vue.... par Montaigne (membre) (193.249.169.xxx) le 09/11/07 à 12:51:52

Tant qu'on y est...

Perdu de vue mon chat Tarzan, noir aux yeux verts.
Non, je rigole... Cette saloperie de bête est restée quelques jours dans notre nouvelle maison au Plessis-Robinson, puis est retournée à la précédente, à Fontenay aux Roses, à pas plus d'un km de là. Un voisin l'a vu traîner dans le coin.

Abandonné par son chat ! Mais que fait la SPH (Société Protectrice des Humains) ?

Avis de recherche... Perdu de vue.... par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 09/11/07 à 13:07:52

Moi j'ai perdu de vue un Montaigne depuis belle lurette !
Tu es prié de te présenter dans les plus brefs délais un mardi ou un jeudi soir sur la piste Suzanne Lenglen, et runnings au pieds s'il-te-plaît.

Avis de recherche... Perdu de vue.... par Montaigne (membre) (193.249.169.xxx) le 09/11/07 à 13:18:18

@Baltha

Les runnings, ce sera pour faire beau, car impossible pour le moment de faire autre chose que marcher.
Mais pourquoi pas revoir en vrai les autruches véloces...

A propos, Baltha, je te sais très bon musicien.. alors une autre info sur moi. J'ai repris la gratte depuis 3 semaines, après 10 ans de silence. C'est pas terrible terrible, mais les doigts commencent à se dégourdir. Si tu pouvais m'indiquer un très bon ampli à lampes pour travailler at home, avec sortie casque et sortie enregistrement avec simul HP. Préférence aux sons clairs, avec un peu de grain. Guitare de reprise : Hagström Viking, histoire de tester la réelle volonté de continuer. Pas mal pour le prix.

Mais là, je vais me faire virer, car carrément hors-sujet... Alors si tu as une idée, via un mail...

A un de ces jours...

Avis de recherche... Perdu de vue.... par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 09/11/07 à 13:21:42

OK, je piste ça.
A bientôt donc, par mail et en réel.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge