Semi de Beaune (21) le 18/10?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi de Beaune (21) le 18/10? par Alex (membre) (86.204.137.xxx) le 27/10/06 à 12:32:06

Salut,

Je vais courir ce semi, mon premier avec une "vraie préparation" (8 semaines, 4 sorties par semaine), et j'aimerai savoir si certains parmis vous y ont déjà participé (où vont le courir..).
J'ai cru comprendre que la deuxième partie du parcours réserve quelques montées assez casse-patte, donc j'aimerai avoir une idée un peu plus précise du profil afin d'affiner un peu mes estimations d'allure.

En d'autre terme, y'a-t-il de Bourguignons ds la salle?

Merci

Semi de Beaune (21) le 18/10? par (invité) (193.249.231.xxx) le 27/10/06 à 15:14:12

Bonjour,

Effectivement, le parcours est magnifique mais sans être technique, necessite souvent des relances; La deuxième partie du parcours, en fait le retour, est plus marqué par les dénivelés donc il faut en garder sous le pied même si ce n'est tout de même pas de la moyenne montagne !
Néanmoins, tu pourrais être agréablement surpris(e) par ton chrono car ces nombreuses relances évitent l'endormissement chronométrique ... ( ça se dit cela ? ) et finalement, avec la beauté du site, les animations sur le parcours type cors de chasse, concerts etc le temps passe vite !
Bonne course !
thierry

Semi de Beaune (21) le 18/10? par Alex (membre) (86.204.137.xxx) le 27/10/06 à 16:42:47

Eh oui, Beaune, Pommard, Meursault, Volnay...des noms qui excitent les papilles pour les connaisseurs, sans compter la bouteille de vin pour tout le monde à l'arrivée...
S'il pouvait faire le même temps qu'en ce moment ce jour là, ce sera magnifique ds les coteaux.
Je vais faire un départ prudent, et on verra vers le 12/13 ième si l'entrainement me permet quelques folies. J'aimerai bien battre mon meilleur temps, avec ma prépa "sérieuse" pour une fois, donc si tu me dis que je peux avoir de bonnes surprises, je te crois sur parole!

Merci

Semi de Beaune (21) le 18/10? par Sami (invité) (82.252.224.xxx) le 29/10/06 à 09:09:16

Attention pour le semi de beaune, les km font qqes fois 800 m et d'autres 1200m, en plus personne ne sait la distance exacte au totale, ce qui est sur c'est que tout le monde bat son record sur cette course alors que le parcours est difficile (faut peut etre se demander combien il mesure..)
Ceci dit c'est un tres belle course!!!

Semi de Beaune (21) le 18/10? par Alex (membre) (86.213.247.xxx) le 29/10/06 à 10:02:36

c'est sûr que si ce semi fait 20km, je vais exploser mon record...

En regardant sur le site http://www.semibeaune.net, je n'ai pas vu en effet qu'un mesurage officiel était réalisé, maintenant j'espère que c'est pas aussi folklo que tu le dis.

Tous les km sont indiqués? T'as pu comparer avec les données de ton cardio high tech?

Ceci dit, j'ai fait mon meilleur temps au semi de l'humarathon cette année, et les indications kilométriques m'avaient déjà laissé perplexe.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge