Usure des chaussures au niveau du gros orteil ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Usure des chaussures au niveau du gros orteil ??? par (invité) (62.47.133.xxx) le 27/10/06 à 23:09:40

Je vous pose la question pour savoir si je suis le seul à avoir ce petit problème avec les chaussures?
Après une centaine de kilomètres,un trou est en train de se former en haut de la chaussure au niveau du gros orteil,(plus vite à gauche).
Pourtant j'ai les ongles courts,j'ai eu plusieurs marques de chaussures, la taille est bonne.
Effectivement quand je cours, j'ai l'intendance à avoir les gros orteils vers le haut quand je pose le pied au sol.

JLuc

Usure des chaussures au niveau du gros orteil ??? par JLuc (invité) (62.47.133.xxx) le 27/10/06 à 23:19:57

Oups, j'avais oublié mon nom...

Usure des chaussures au niveau du gros orteil ??? par Laurentb (membre) (85.69.142.xxx) le 27/10/06 à 23:27:00

Une chance que tu t'en sois souvenu :)))

Sinon moi j'ai des usures de ce types au niveau de l'arrière de la chaussure... il en va toujours ainsi. Et la chaussure fait son temps.

Usure des chaussures au niveau du gros orteil ??? par JLuc (invité) (62.47.133.xxx) le 27/10/06 à 23:31:41

Je pensais que c'était logique que la semelle s'use en premier....
Effectivement mieux avoir ce problème que d'avoir une grosse entorse...
JLuc

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge