Jogging des notaires

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Jogging des notaires par Philippe (invité) (86.72.103.xxx) le 28/10/06 à 14:39:42

Bonjour,

Je cherche des information sur le jogging des notaires? Savez vous si cette course aura lieu cette anée?

Merci

Jogging des notaires par Pierrot_75 (membre) (83.200.11.xxx) le 28/10/06 à 17:50:59

Bonjour,

j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de Jogging des Notaires cette année ! Aucune information sur le Web. Il y a quelque temps j'en discutais avec ƒred qui avait la même impression ....
Dommage, c'était bien organisé et ... à deux pas de chez moi !!

A+

Jogging des notaires par Fandango (invité) (212.11.34.xxx) le 28/10/06 à 19:12:53

Les notaires ont mis un terme à cette "aventure" depuis l'an passé (disons probablement une personne suffisamment influente pour balayer en un éclair cette classique parisienne...), la course à pied n'apparaissant plus comme support efficace à leur communication idem probablement pour l'équipementier, malgré de grosses divergences et la volonté vaine de certains...et puis peut-être un petit pb de gestion par prestataire extérieur ? ;-)
Dommage, belle course, à performance, mais dernière epreuve malgré tout très laborieuse, semi-remorque de ravitaillement jamais arrivé...(version officielle ?) frais d'inscriptions ubuesques au regard des services, louer l'hippodrome coûtait aussi un max...
Qui reprendra un jour le flambeau ?
Souvenez-vous des 10k Fila de Paris à Bagatelle...RIP

Jogging des notaires par Pierrot_75 (membre) (83.200.11.xxx) le 28/10/06 à 19:18:14

Merci Fandango .....
Dommage mais qu'y faire ?
Je vais précieusement conserver les T-Shirts " Jogging des Notaires" qui me restent ;o)

A+

Jogging des notaires par yannnnnnn (invité) (86.212.50.xxx) le 28/10/06 à 19:47:25

pourant vus les volumes immo et les prix immo, ca doit tourner pas si mal que ca les notaires! La location de l'hipo est peut etre devenue chère... dommage...J'ai deja fait cette course et côté orga à l'époque, c'était tres tres bien, très pro, dans un cadre et une ambiance très sympa...

semi remorques de ravito disparues ? Tiens tiens, c'est chronique ce pb aux courses ds vincennes, non ? ;-) tout s'explique!

yannnnnnnnnn

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge