Quelles chaussures pour la SainteLyon ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelles chaussures pour la SainteLyon ? par (invité) (81.65.100.xxx) le 29/10/06 à 14:39:45

Salut

Appel aux trailers qui ont déjà courru la SainteLyon: qu'est ce que vous conseilleriez comme chaussures ?

A priori, je compte partir avec de simples chaussures de route (NB 765).

Merci d'avance.

Quelles chaussures pour la SainteLyon ? par marmotte73 (membre) (84.5.111.xxx) le 29/10/06 à 14:59:25

Salut,

Tu peux, si le terrain n'estpas trop "gras" ...MAIS ...

Come dab (j'ais fais la Sainté' en 2002, tout est trempé, passages de neiges, ..) ..... Quelle est ton "profil pied" ???
Si tu es universel ou légèrement pronateur, je peux te conseiller des Asics Trabucco ... génial (enfin ... pour moi) ...
A tester et "faire" ABSOLUMENT AVANT la course ....
NEPAS NEGLIGER LA PREPA DES PIEDS : 10 jours de "tannage" + 20 jours de NOK (ou produit similaire) .... Visite chez pédicure (ou à faire toi) : taillage des ongles, éliminations des hyperkératoses (cornes sous les talons - TRES IMPORTANT - et sous l'arrière des gros orteils ....etc...etc...

Marmotton ... :o)))

Quelles chaussures pour la SainteLyon ? par (invité) (81.65.100.xxx) le 29/10/06 à 15:09:53

Merci pour ton avis.

Profil pied: pronation assez forte.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge