Photographe "non pofficiel" des forumers au Marseille-Cassis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Photographe "non pofficiel" des forumers au Marseille-Cassis par Xav31 (invité) (193.251.38.xxx) le 30/10/06 à 16:16:00

Bonjour,
Je poste très peu sur ce forum bien que je le consulte très régulièrment. Dimanche, j'ai fait Marseille-Cassis et au retour de la navette le hasard a voulu qu'on m'interpelle pour faire une photo. J'ai reconnu les tee-shirt rouge et notamment sa sainteté JPII.
Les photos sont-elles réussies? Comme je l'ai dit, je suis resté à l'ère de l'argentique et maitrise mal le numérique
Je crois aussi que nous étions dans le même hôtel (IBIS Prado) car au moment de partir j'ai revu les tee-shirt rouges !
Désolé de n'avoir pu 'vraiment' vous rencontrer ...

Et si vous avez trouvé Marseille-Cassis à votre mesure venez faire un tour au Marvejols-Mende en juillet. A côté du Goudard et de Chabrit, la Gineste c'est rien !

Au plaisir

Xavier

Photographe "non pofficiel" des forumers au Marseille-Cassis par floflo (membre) (88.121.199.xxx) le 30/10/06 à 20:32:07

Salut Xav ! Je faisais partie de la photo de groupe, il faut attendre que les détenteurs de l'appareil photo reviennent pour illustrer leur blog !
Le monde est petit !!!

Photographe "non pofficiel" des forumers au Marseille-Cassis par Xav31 (invité) (82.254.66.xxx) le 30/10/06 à 20:57:31

Oui mais il faut dire que vous êtes reconnaissable en rouge.
En plus, JPII, ressemble vachement à un vieux copain alors son visage m'a paru familier !

Photographe "non pofficiel" des forumers au Marseille-Cassis par floflo (membre) (88.121.199.xxx) le 30/10/06 à 21:05:20

héhé JP est une célébrité !
La première fois que j'ai été interpellée sur une course pour me demander si j'étais bien "floflo" ça m'a fait tout drôle ! et je n'avais pas le tee shirt !

Photographe "non pofficiel" des forumers au Marseille-Cassis par Xav31 (invité) (82.254.66.xxx) le 30/10/06 à 21:15:23

Oui toute célébrité a son sosie !
Sur ce, bonne soirée, je retourne à ma famille

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge