probleme recurrent : l'attente des résultats apres la course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme recurrent : l'attente des résultats apres la course par belier (membre) (90.8.65.xxx) le 31/10/06 à 09:30:29

Je pense qu'on y a tous été confronté. L'attente super longue des résultats et des podiums. Parfois la course est à 13h et les resultats à 18h.
Mais bon les organisateurs font ce qu'il peuvent...

probleme recurrent : l'attente des résultats apres la course par kenlag (invité) (62.23.151.xxx) le 31/10/06 à 10:40:46

Personnellement je trouve que les résultats sont plutôt affichés rapidement compte-tenu des derniers arrivants et contraintes techniques. Finalement le plus dur c'est de se frayer un chemin jusqu'à la feuille de résultats :)

probleme recurrent : l'attente des résultats apres la course par rinox (membre) (129.184.84.xxx) le 31/10/06 à 11:45:23

Pour avoir été du côté des organisateurs le week-end dernier, dites-vous bien que la course la plus dure n'est pas celle avec des runnings mais celle des personnes qui saisissent les numéros de dossard et les temps (sans faire d'erreur et vite SVP) pour donner les résultats le plus vite possible: on organise aussi et surtout, pour faire partager notre passion.
Alors souvent, un peu d'indulgence et de beaux sourires nous rendent heureux. C'était le cas le week-end dernier, merci à eux.

probleme recurrent : l'attente des résultats apres la course par (invité) (85.69.9.xxx) le 31/10/06 à 22:07:37

d'ailleurs je felicite les instigateurs de courir 33 .....allez voir on est des veinards a bordeaux(au moins pour ca......)99% des resultats du departement en ligne en fin de journées

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge