Différences entre courir sur un tapis et en extèrieur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Différences entre courir sur un tapis et en extèrieur par Ryogi (membre) (62.57.64.xxx) le 31/10/06 à 16:18:24

Quel est le mieux à votre avis ? Pour des raisons pratiques la course sur un tapis m'avantagerais (en centre ville de Barcelone c pas facile de courir avec cette circulation, voire même dangereux). Cependant je ne sais pas si le rendu est le même. De plus courir à l'air libre est plus agréable, on voit des gens, du paysage etc ... mais y a surement moins de risques à courir sur un tapis.

Votre opinion ?

Différences entre courir sur un tapis et en extèrieur par menthol56 (invité) (82.254.54.xxx) le 31/10/06 à 16:24:55

bonjour
Pour moi le choix est vite fait, sur un tapis je ne tiens pas 5 min......... C'est sûr je n'habite pas dans ta ville, mais courir sur un tapis il faut être hyper motivé même en club je trouve. Il n'y a même pas un parc, près de chez toi. Tu ne peux pas non plus prendre ton vélo et sortir de ta ville??????????? Quelle chance je dois avoir d'habiter là je vis.
Bon courage

Différences entre courir sur un tapis et en extèrieur par Ryogi (membre) (62.57.64.xxx) le 31/10/06 à 16:31:13

C'est qur que c'est ce qi um'inquiète ça risqque d'être vite gavant de courir sur un tapis. Je pense à courir plus tard le soir quand la circulation est moins dense (vers 22h30) mais j'ai peur qu'une course d'une heure à cette heure ci ne m'empeche de dormir par la suite.

Sinon question parcs non ici c'est vraiment que du béton :D

Différences entre courir sur un tapis et en extèrieur par flo (invité) (82.120.109.xxx) le 31/10/06 à 16:33:00

c'est vrai qu'a barcelon c'est pas evident... Si tu as une voiture tu trouves tout de meme des coins sympas.. Je sais que j allais au parc Gueil souvent meme s il y a beaucoup de touriste. Sinon rapidement en dehors de la ville je trouve que tu as pleins d endroits sympas.. Enfin tout ca pour dire que le tapis.. beurk perso je peux pas :) Vive l'air libre ( juste pollué...). Je pense que psychologiquement tu tiens beaucoup moins longtemps sur le tapis..
Bonne journee et tu as beaucoup de chance, j'adore vraiment cette ville !!

Différences entre courir sur un tapis et en extèrieur par FreddieCatherine (membre) (86.196.28.xxx) le 31/10/06 à 16:33:55

Bonsoir!

Je ne veux pas aââbsolument jouer ma vieille rabat-joie, mais il semble que tu réponde très bien à ta propre question!

Remets tout dans ta balance "avantages-risques" et tu trouveras TA meilleure course à suivre...

Bien à toi.

Différences entre courir sur un tapis et en extèrieur par Ryogi (membre) (62.57.64.xxx) le 31/10/06 à 16:46:31

Parc Guell je vois où c'est c pas très loin de ma Fac. C'est peut-être une bonne idée je suis dans le quartier de Gracia je suis à équidistance entre la parc de Guell et celui de Ciutadella vila olimpica... 1km500 à chaque fois pour y aller. Je crois que je vais essayer ça ce soir merci pour l'idée.

Et sinon que pensez vous du fait de courir tard le soir? Je sais que la denrière fois que je l'ai fait, j'étais parti vers 23h pour revenir à minuit et ensuite, impossible de m'endormir avant 3h du mat' !! trop la pêche ... vous pensez que c'est une question d'habitude? J'aimerais bien pouvoir courir ces heures la car bientot je n'aurais plus que le choix entre courir soit tard le soir, soit au réveil, et le matin à jeun il parait que c'est pas terrible

Différences entre courir sur un tapis et en extèrieur par flo (invité) (82.120.109.xxx) le 31/10/06 à 16:53:57

Tu me diras si tu as aimé le parc guell. Attention je ne sais pas si tu y es deja allé mais il est assez prononcée et valloné comme parcours. C'est pas un tour immense, mais deja le temps qui tu y ailles, que tu fasses tes tours et que tu reviennes, ca fera pas mal! En tout cas j'attends ton opinion dessus :)

Sinon, je pense qu'il est meilleur de courir a jeun, vraiment! Personnellement j'aime beaucoup et c'est un tres bon reveil matin. Tu as la peche tout le reste de la journee et trop faim le midi!! Mais apres c'est selon les sensations de chacun..

Différences entre courir sur un tapis et en extèrieur par Ryogi (membre) (62.57.64.xxx) le 31/10/06 à 16:57:24

C'est tout Barcelone qui est vallonée !!! Je suis la depuis seulement septembre mais les terrains plats sont très rares.

Je te tiendrai au courant pour Guell promis

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge