Beaune

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Beaune par Barbie (invité) (86.75.219.xxx) le 31/10/06 à 22:54:34

Bonsoir
Quelqu'un du forum pour le semi de Beaune pendant le we des ventes des hospices ?
Barbie

Beaune par Alex (membre) (86.218.233.xxx) le 01/11/06 à 09:19:49

Ben oui, moi.

Maintenant, je sais pas trop à quoi ça t'avance...

J'ai bien envie de signer Ken, mais je ne suis pas sûr que c'est bien toi: au dernière nouvelle, tu étais mannequin ou bien hotesse de l'air? Tu t'es mise à la CAP alors?

Beaune par Ken (invité) (86.218.233.xxx) le 01/11/06 à 10:03:19

bon ok, j'arrête avec ce pseudo ridicule d'Alex...

J'avoue, j'ai déconné.

Mais c'est la faute à GI Joe!
Tu sais que depuis quelques années, c'est le creux de la vague pour lui. Et quand je t'ai vu dans les bras d'Action Man, j'ai pété un plomb!
Du coup, j'ai repensé à mon vieux pote Joe et on s'est fait quelques virés à doite à gauche. Et c'est comme ça que tu m'as surpris avec cette pétasse de "Barbie Nouvelle Star" à la sortie de cette boite de Marseille.

Mais c'est promis, je la revois plus depuis six mois au mois.

Tu reste la seule, l'unique à mes yeux!

Steu plait, réponds moi!

Beaune par Ken (invité) (86.218.233.xxx) le 01/11/06 à 11:57:31

Euh, tu es sûr que c'est raisonnable de venir à Beaune pour la vente des vins, tout juste après ta cure de désintox? (Je révèle rien, ça a fait quand même la une de Picsou Mag)

Même si c'est pour un semi à la base, la rechute est vite arrivée, tu le sais bien...

Beaune par Ken (invité) (86.218.233.xxx) le 01/11/06 à 13:18:33

Ok Ok, j'ai compris, Madame fait encore la gueule...

Toujours aussi excessive...c'est 1/0 et pas autrement...

Le pire, c'est que c'est ce qui m'a plu tout de suite chez toi. M'enfin avoues qu'au jour le jour, c'est pas évident...

Et vas pas me dire que t'as posté sur ce forum par hasard! Tu sais que je fais du semi et que je suis en Bourgogne en ce moment: la coincidence est qd même frappante!!!

Bon ben puisque tu ne veux rien dire, on se verra peut être le 18?

PS: au fait, tu as toujours le collier papillon que je t'avais offert?

Beaune par Barbie (invité) (86.67.226.xxx) le 01/11/06 à 19:33:05

Ken
Je trouve très déplacé que tu oses t'exprimer sur notre couple sur un forum public. Tu le sais, je te l'ai dit maintes et maintes fois notre couple est du passé. J'ai refait ma vie avec Justin le surfeur et je suis heureuse. Quand signeras tu enfin les papiers de divorce qui me permettront enfin de pouvoir l'épouser sur une plage d'Australie au soleil couchant ? je n'en peux plus de cette attitude : décroche et oublie moi. J'ai tourné la page. Je ne suis plus cette blonde parfaite que tu as connu. Maintenant je bois des bières en regardant mon surfeur au loin sur la vague. Pour gagner un peu d'argent et pouvoir mettre de l'essence dans le camping je suis serveuse dans des bars pour chasseurs de crocodiles. Fini l'hotesse de l'air, la vétérinaire, la maitresse d'école...
Allez sans rancune, nous avons été heureux il y a longtemps même si je n'ai jamais supporté de vivre avec un mec qui passait plus de temps que moi dans la salle de bain pour son brushing matinal.
Barbie

Beaune par Ken (invité) (86.218.242.xxx) le 01/11/06 à 20:38:36

C'était donc bien toi.

Je reconnais bien là ton côté bassement matérialiste!

Pour l'étalage de notre vie privée, je te signale que c'est déjà largement fait dans n'importe quelle brochure du premier King Jouet venu. Donc en parler sur un forum de cap, moi j'appelle ça du confidentiel!

Ensuite, qu'est-ce que c'est que cette histoire de Justin le surfeur?!?!
Après Action Man, le gros dur à l'homosexualité refoulée, tu tombes ds la panneau du surfeur! Laisses moi rire! Mais tu es à la dérive ma pauvre! Le seul fait que tu te sois remise à la bière en est une preuve évidente. Et je vois pas en quoi regarder un ecervelé tentant d'échapper à des requins en faisant des figures sur une planche à la con peut constituer la quintescence même du bonheur! Quand bien même ce serait en Australie, au soleil couchant!

Concernant la blonde parfaite que j'ai connu, et que tu ne serais plus apparemment, tu me permettras d'en rester seul juge.
Maintenant si on se place sur le terrain de la confrontation et des petites remarques assassines (c'est toi qui a commencé en rappelant cette histoire de divorce - d'ailleurs, je pense sérieusement à engager un tueur à gage pour régler définitivement le compte de ton avocat), saches que si tu t'es remise à picoler, alors c'est sûr que tu as dû bcp changer, et j'ai pas besoin de photo pour imaginer.

Quand à mon brushing matinal, tu apprendras que j'ai fait beaucoup de progrès à ce niveau (2 ans de psychotérapie sa sert qd même): juste un coup de peigne maintenant; et des fois, je ne me regarde même pas ds la glace! Certe, je m'épile toujours le corps deux fois par jour, mais mon psy m'a dis que c'était transitoire, ça va passer.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge