Cross corpo douanes Sarreguemines

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cross corpo douanes Sarreguemines par psgforever (invité) (83.196.168.xxx) le 01/11/06 à 17:25:51

Bonjour tout le monde en cette froide fin de soirée!

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà participé à cette course et pouvait un peu me la décrire...
En particulier,le temps annoncé ce week end n'etant pas trop humide,serait-il possible de faire le parcours sans pointes (je n'en ai pas...)?

Merci d'avance et allez l'OL pour ce soir!

Cross corpo douanes Sarreguemines par (invité) (81.50.155.xxx) le 03/11/06 à 18:29:36

up

Cross corpo douanes Sarreguemines par ddx (invité) (90.13.148.xxx) le 02/11/09 à 20:34:32

oui bien sûre.
Je n'ai d'ailleurs vu personne courir sans pointe...

Cross corpo douanes Sarreguemines par zyglute57 (invité) (90.26.159.xxx) le 03/11/09 à 11:01:52

Pour avoir fait cette course quelquefois, je peux te dire que le parcours est assez sélectif. Il y a une petite boucle puis 2 boucles plus grandes pour un total de 8,6km. Le parcours emprunte des chemins forestiers plus ou moins larges mais avec du dénivelé. On peut courir sans pointe, il y a une descente qui peut s'avérer difficile si le temps est humide.
C'est une course très sympa mais je te conseille de t'inscrire à l'avance ou de venir assez tôt car il y a pas mal de monde qui s'inscrit à la dernière minute et ça bouchonne.
Bonne course !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge