vêtement hiver

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vêtement hiver par Phil (invité) (83.198.27.xxx) le 02/11/06 à 10:29:39

Avec le froid qui arrive,, je doit renouveler ma garde robe de capeur! étant donner que c'est la premiére année que je cour, je ne sais pas quelle matérielle utiliser en hiver.. pouvez vous me donner des conseil? Les vétements de décathlon sont - ils de bonne qualité? car il ont l'ir interressant coté prix..

merci d'avance..

vêtement hiver par op2310 (invité) (83.206.80.xxx) le 02/11/06 à 11:21:39

jogger également depuis peu, j'ai commencé comme tout bon débutant à courir avec des tee shirts et des chaussetes en coton + un sweat quand il fait froid.

Tout faux.

Depuis 2 semaines j'ai fait une razzia chez décathlon. Les tee shirt basique (gamme Boston, 7,5 euros)sont très bons comme sous vêtements. Les tee shirt à manches longues type MML chaud boston (22 euros) ou ML long chaud élite (35 euros) sont agréables à porter et chaud. Pas de problême de sudation mais je ne transpire pas beaucoup par nature.
En ce moment si tu achètes le maillot long chaud élite + le collant chaud élite, décathlon propose un petit 15% sur l'ensemble.

Mention spéciale aussi aux chuassettes de la marque décathlon (le modèle 800 est tout confort).

Par contre j'ai pris un coupe vent basique à 15 euros pour la pluie et même en suant peu, ça se transforme tout de suite en cocotte minute. Mieux vaut se rabattre sur les gammes un peu plus chères qui ont des filets intérieur pour une meilleure circulation de l'air.

Niveau qualié je ne peux comparer avec les gammes plus réputées. Par contre ayant fait un tour chez Nike et adidas hier plus un saut sur les gammes asics et mizuno chez citadium, je peux te dire que les prix n'ont rien à voir. Un te shirt nike de base coûte minimum 25 euros, un collant adidas 75 euros et les coupes vent démarrent aux alentours de 85 euros. Même bradé à 30% le collant asics était encore au dessus des 50 euros.

vêtement hiver par Kriko (membre) (145.64.134.xxx) le 02/11/06 à 11:39:10

J'utilise comme vous des textiles d'entrée de gamme, et ça me va très bien. Même l'hiver j'ai tendance à courir en short (collant quand vraiment il fait très froid, mais c'est rare), t-shirt synthétique manches longues, jamais de coupe-vent.

vêtement hiver par phil (invité) (83.198.27.xxx) le 02/11/06 à 20:19:50

avez vous des sites intenet qui propose des vetement moin chére??

vêtement hiver par op2310 (invité) (80.170.185.xxx) le 02/11/06 à 20:41:26

Décat, déjà c'est vraiment pas cher quand tu vois que tu touches les tee shirt à 7,5 euros.

Après sur les grandes marques tu as très souvent des réductions (fin de série, soldes etc) mais tu pars de tellement haut niveau prix que même réduit, le prix est toujours plus haut que celui de décathlon.

Les meilleurs prix tu les trouves sur les ventes privées, il y en a régulièrement mais il faut s'inscrire, il faut qu'elle concerne une marque qui t'intéresse et si elle démarre à 8h du matin il faut qu'à 8h01 tu ais sélectionné ton article. Il y en a eu une dernièrement sur mizuno.

Il y a aussi les modèles tombés du camion, mais parès c'est un autre débat ....

vêtement hiver par Laurentb (membre) (85.68.127.xxx) le 02/11/06 à 20:56:37

Un haut d'hiver décat dans les 40 euros... ça sera son 3e hiver il n'est même pas usé.

Tu ajoutes un cuissard desssus de genoux

Un petit coupe vent pour les jours froids ou venteux ou autre

des petits gants gants en laine heu...

un petit bonnet en laine heu

et zou tu affrontes l'hiver rennais (35) avec sérénité

avec quiiiii ?????

vêtement hiver par CHTI du sud (invité) (62.147.177.xxx) le 02/11/06 à 21:33:22

pour infos bon juste pour les nordistes. J'ai trouvé une démarq asics au centre commercial du tunnel sous la manche.

C'est vraiment moins cher et pas déçu du tout par les produits. Il y a une démarq lafuma super pour les sous vétements respirant

vêtement hiver par kontchou (invité) (82.237.103.xxx) le 03/11/06 à 00:26:30

http://www.42km195.fr/selection-index.php?pg=textile
Voila un bon site ou ,tu as de bon textile ainsi qu'un tas d'autre equipement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge