course a pied et verrue plantaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course a pied et verrue plantaire par jc1 (membre) (86.71.129.xxx) le 03/11/06 à 19:46:57

verdict du dermato j'ai une verrue plantaire quelqu'un en a deja eu et peut on encore courrir malgre le traitement elle est place juste a cote des doigts de pied sous le pied.tendinite,elongation,verrue,claquage et j'en passe on a pas une vie facile

course a pied et verrue plantaire par FreddieCatherine (membre) (86.208.166.xxx) le 03/11/06 à 19:51:36

Bonsoir!
Tentes le "Scholl freeze" (applicateur azote..)

plus performant que celui de la pub tv (cryobazar), sois assidu dans les applications pour accélérer le processus, fais ça en "hebdommadaire" et voilà!!!

course a pied et verrue plantaire par tahiti (invité) (202.3.238.xxx) le 03/11/06 à 20:18:11

Les verrues...c'est vraiment un problème.
Normalement, elles ont une durée de vie de 5 ans..mais je suppose que tu ne veux pas attendre jusque là.
Ton dermato a dû te la cramer à l'azote liquide mais souvent ce n'est pas suffisant.
Un truc qui avait bien marché, c'était une préparation à base d'acide salicilique. J'en mettais tous les soirs, en grattant un peu tous les soirs avant pour enlever la corne.
Le plus efficace a été un séjour d'1 mois au bord de la mer, car l'eau de mer ça décape.
Bien content de ne plus en avoir car c'était un vrai calvaire. Bon courage.

course a pied et verrue plantaire par jc1 (membre) (86.71.129.xxx) le 03/11/06 à 20:28:34

tahiti j'ai le meme traitement que toi ,mon dermato m'a dit que ca pouvait durer 4 mois j'espere que ca va pas trop me gener.

course a pied et verrue plantaire par Muse (invité) (81.13.178.xxx) le 04/11/06 à 09:33:50

En Suisse pour ce genre de problème, on recourt à des "soigneurs" qui ont le secret. Explication, on téléphone à une personne qui a reçu ce don, on lui donne notre âge et localisation de la verrue et on la laisse agir en continuant à vivre notre vie, et comme par miracle les verrues disparaissent. J'ai tenté la chose plusieurs fois avec mes enfants et ça fonctionne !!
Renseigne-toi si il y a des personnes avec le secret dans ta région.

course a pied et verrue plantaire par chtidusud (invité) (62.147.177.xxx) le 04/11/06 à 12:41:29

pour ma part j'ai eu (encore une trace) une énorme verrue au talon elle n'est plus douloureuse depuis un an.

J'ai tout essayé puis le dermato me l'a brulé ce qui l'a fait énormément diminuer. et ensuite j'ai utilise un traitement a base d'acide salicylique c'est à peu pres la meme composition que la pommade cochon tu nettoyes et grattes la verrue cahque soir en appliquant la pommade en noix sur la verrue et un pansement et tu recommences tous les soirs. C'est long mais ca marche et beaucoup moins douloureux. pour moi c'est en voie de guérison et elle ne me gene plus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge