marathon de dublin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de dublin par coach mic (invité) (62.30.225.xxx) le 04/11/06 à 19:49:10

Quelle course le marathon de Dublin !!! 12.000 inscrits, des milliers de spectacteurs tout le long des 42 klm...si Paris est la plus belle ville du monde, Dublin est la ville la plus accueillante du monde...j`avais l`impression d`etre un heros du tour de France porte par la foule et les "Well-done"...
Lorsqu`il y a deux mois avec Lullie nous avons decide de faire le tour de l`Irlande, mon coeur n`a fait qu`un bond et me suis inscrit pour la course mythique !!!
Lorsqu`a deux kilometres de l`arrivee, j`avais les jambes en fusion, j`avoue avoir verser une petite larme d`emotion en voyant ma petite cherie m`encourager....
En ce qui concerne ma course, ce que j`avais un peu pressenti est arrivee..j`ai manque un peu de volume apres le 32eme kilometre notamment une petite contracture au mollet qui m` obligea a ralentir malgre de bonnes sensations...dommage....
Malgre un ciel superbe, les conditions de course etaient catastrophique a cause d`un vent violent jamais vraiment favorable....et une succession de petite bosses casse pattes....enfin voila...
je finis quand meme 55eme en 2h45 et vous donne rendez vous en Lyon en 2007

quelqu`un l`a t`il couru egalement ?
__________________

" Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."

marathon de dublin par vincent (invité) (212.234.218.xxx) le 05/11/06 à 06:07:42

Je l'ai couru avec une heure de plus que toi, moi une grand mère m'a donné un bonbon acidulé au 2ème mile, elle avait remarqué que j'étais complétement sec! :)

marathon de dublin par jf (invité) (83.179.215.xxx) le 05/11/06 à 07:33:11

Bravo !

Quelques conseils pour l'inscription/ voyage/ logement pour une éventuelle future participation ?

Merci

marathon de dublin par coach mic (invité) (62.30.225.xxx) le 05/11/06 à 09:21:59

Quels conseils donnees ?. En fait, mon sejour ressemblait plus au stage commando des berets verts car, on avait decide de visiter l`irlande. On a fait 2500 klm et fait le tour complet de l ile. Kilkeny, Cork,Beara, ring of kerry, Cliff of Moher, connemara, Giants Causeway, Dublin...le tout en toile de tente dans des endroits fantastiques...les nuits sont fraiches et humide a cette periode de l`annee mais c`est jouable...
Pour un court sejour, rien de plus simple...il y a plein de low coast style easy Jet et tu bookes un BB ou une auberge de jeunesse...j`ai vu un ymca a deux pas du depart par ex...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge