Saintélyon, Tikka+ et slip de bain

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Saintélyon, Tikka+ et slip de bain par Fabicheri (membre) (83.153.88.xxx) le 05/11/06 à 01:52:27

Bonsoir,

Hier, j'étais dans ma campagne natale, à quelques kilomètres à peine du parcours de la saintélyon. J'ai fait une course de nuit, 2 heures, seul, sur des sentiers qui traversent aussi la forêt, histoire de tester pour la 1ere fois en conditions réellement ma frontale Petzl Tikka+.

Dans mon appart elle avait l'air d'éclairer pas mal du tout. Dans la forêt, elle éclaire à peine, je trouve, juste un halo blafard et pourtant les piles étaient neuves et j'ai réglé la direction.

De plus le "spot lumineux" sur le sol à tendance à m'éblouir un peu. Donc en gros : un sport lumineux bien restreint et autour un halo lumineux faiblard.

Bref j'étais déçu, peut être aussi était-ce l'effet pleine lune, mais bon.

D'où ma question : une tikka+ suffit-elle pour la saintélyon ?

Pour le "slip de bain" du titre, c'était juste pour attirer les gens vers mon post :)

Merci !

Saintélyon, Tikka+ et slip de bain par Castor Junior (membre) (82.121.25.xxx) le 05/11/06 à 06:12:01

Salut Fabicheri,
Dès que je lis Tikka ou frontale, j'accours ;-))
Pour la Tikka+, j'avoue ne plus l'utiliser que sur terrain essentiellement plat et connu, type chemin roulant, et préfère, en forêt, sortir la grosse artillerie : ma DuoBelt Led 14.
En plus léger, tu as la MyoBelt XP qui fait, paraît-il, des miracles.
L'Castor Junior

Saintélyon, Tikka+ et slip de bain par marmotte73 (membre) (84.4.122.xxx) le 05/11/06 à 09:02:31

TafDak avec le Castor, le MyoBelt XP est vraiment géniale ...

Marmotton ... :o)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge