vous vous entrainé souvent ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vous vous entrainé souvent ? par roman1982 (membre) (82.240.254.xxx) le 05/11/06 à 09:02:00

re bonjour,
pour savoir si vous vous entrainez souvent . Perso si je pouvais ce serait tous les jours , mais bon avec le boulot et la vie de famille dur dur ... et vous vous faites comment ?
moi c'est une 1h dans la semaine et 1h30 le samedi et e dimanche . Entre temps c'est un peu de muscu et cardio dans une salle de gym .

vous vous entrainé souvent ? par moa (invité) (84.7.120.xxx) le 05/11/06 à 14:57:26

moi c'est tout les jours voir parfois 2 x par jours

(je te rassure je suis loin d'etre champion olympique mais si jy vais parfois deux fois par jours c'est que j'aime çà je vaut environ 33 ' au 10 km et on peut faire çà en y allant moins souvent)

sinon pour repondre a tes questions d'organisations au momment de me lancer dans la vie active je me suis mis en quete d'une "planque" plutot que d'une carriere professionnelle.... et j'ai fini par la trouver çà a commencer tres jeune chez moi deja au momment de choisir ma formation scolaire j'ai choisi le lycee le plus proche avec l'equation suivante plus vite rentree a la maison plus vite au stade pour l'entrainement.

pour la vie de famille mon epouse pratique elle aussi assidument la competition donc on s'entent a merveille

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge