douleur fesse+lombaires+cervicales

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur fesse+lombaires+cervicales par titus (invité) (90.7.82.xxx) le 05/11/06 à 13:50:51

Souhaitant préparer un semi j'ai entamé une prépa sur 2 mois 4 ent/sem, mais après 1 mois douleur tendon et peu de temps après petite pointe fesse et douleurs lombaires st venus ensuite se greffer des douleurs cervicales très intenses, j'ai dc du stopper la cap.Maintenant la douleur ne veut plus me lacher je ne fait plus que de la piscine.J'ai bien sur consulter et fait une radio juste un petit pincement discale bas du dos et une jambe plus courte que l'autre 8mn j'ai dc vu un podologue qui m'a fait mettre une paire de semelle puis kiné, ostéo, éthiopathe, médecine mécanique mais rien n'y fait j'ai tjrs super mal surtout aux cervicales et lombaires douleur comme des tiraillements et ce des le matin au réveil je recheche dc un coureur ayant eu des soucis similaires et bien sur de précieux conseils car je ne sais plus vers qui m'orienter.

douleur fesse+lombaires+cervicales par (invité) (83.201.159.xxx) le 16/03/07 à 16:30:12

CONSEILS : FAIRE DE LA PISCINE + GYMNASTIQUE ENTRETIEN STRETCHING + MASSER L'ENDROIT DOULOUREUX AVEC FLECTOR GEL + PATCH FLECTOR ANTALGIQUE ET ANTI - INFLAMMATOIRE

douleur fesse+lombaires+cervicales par (invité) (83.201.159.xxx) le 16/03/07 à 16:34:15

AH J'OUBLIAIS ARRETER DE COURIR IL N 'Y A RIEN DE PIRE POUR LE DOS. IL FAUT MARCHER, nager et puis tenir compte de son àge........

douleur fesse+lombaires+cervicales par Masai (invité) (217.167.243.xxx) le 16/03/07 à 16:37:04

Oui à 115 ans, il vaut mieux éviter le biquotidien...
:-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge