club sur Caen

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

club sur Caen par gregnalex (invité) le 21/01/04 à 15:13:39

Je crois pas qu'il y ait des messages privés sur le site donc je suis obligé de passer par le forum pour cette question.

Bocia, quel club de la banlieue caennaise conseillerais-tu à un coureur de niveau moyen comme moi (43mn au 10km et 1h37 au semi).

J'ai déjà essayé LCBO mais j'ai pas trouvé qu'il y avait assez de différenciation suivant le niveau de chacun. Qqun sur ce site m'avait parlait d'Hérouville en bien.

Qu'en penses-tu car je vais peut-être franchir le pas l'an prochain?

club sur Caen par bocia (invité) le 22/01/04 à 06:59:27

salut gregnalex.moi si je devais choisir un club j'ésiterais entre hérouville et mondeville.hérouville j'ai entendus dire qu'il y avais une bonne ambiance avec bruno carel comme entraineur les fréres durand ,denef,huet ect...
mais pour le confort j'irais à mondeville.car ils possédent une piste couverte et en faisant parti du club tu peus l'utiliser ce qui est sympas vue le temps.(herouville entrainement dehors au stade prestavoine.prés du chateau d'eau bleu).à mondeville il parais qu'ils ont des supers entaineur(marcial fesselier le marcheur il entraine loïc lettellier).le c.a.c en à beaucoup perdu.bayeux a vachement recruté cette année ils sont champion du calvados les gars du cac(caen)sont partis là bas donc probléme au c.a.c.donc si tu n'est pas trop loin de mondeville c'est valable pour toi.moi j'habite à 45km de caen donc trop loin mais sinon je serais à mondeville(je suis du plateau en plus)surtous si tu vas dans un club assure toi qu'ils s'occupent bien de tous les niveaus des coureurs.....je crois qu'à mondeville tu as des aventages pour la piscine des bonnes remise chez athlé running (à la gare face au pond de vaucelle)ect...

club sur Caen par bocia (invité) le 22/01/04 à 07:03:29

au faite LCBO est-ce colombelle? bye bye..

club sur Caen par gregnalex (invité) le 22/01/04 à 21:04:53

Le LCBO c'est Bretteville sur Odon.

Les personnes dont tu parles ne jouent pas dans la même catégorie que moi malheureusement! lol

C'est pour ça que je cherche des infos sur la façon dont les clubs gèrent les "petits niveaux" comme moi.

Merci des renseignements

club sur Caen par bocia (invité) le 23/01/04 à 23:07:54

c'est pour ça il faut faire le choix entre un club ou une association.mais renseigne toi à mondeville je ne pense pas que tous les clubs ne s'occupent que des cinq premiers...si tu vaus 43'sur10km et qu'ils sont bien ils vont avoir envie de faire gagner 3 à 4 mn.....et aprés encore 1 minute bye bye

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge