un outil miracle ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

un outil miracle ? par tenou (invité) le 21/01/04 à 15:48:50

j'ai lu les échanges concernant la Timex GPS et les fonctions semblent effectivement très puissantes ! seul problème, ce système ne permet pas d'intégrer le rythme cardiaque dans les paramètres affichés ... dommage => seule solution : ajouter un système type Polar en parallèle ! mais là on doit commencer à être chargé avec 2 bracelets montres, un capteur à la poitrine et un autre à l'avant-bras (déjà que je souhaite perdre du poids ...). N'avez vous pas entendu parler d'un système plus compact qui intègre toutes ces fonctions ? (1 seule montre et 1 capteur serait l'idéal)

j'imagine que ce type d'équipement doit faire rire compte-tenu de mon niveau actuel mais j'avoue que j'ai un petit faible pour les gadgets. En tout cas, j'aimerai assez éviter les quolibets du style "attention ce système ne marche qu'à partir de 12 km/h" : je ne souhaite pas non plus devenir le "Tartarin de Tarascon" de la CAP !

un outil miracle ? par GGBI (invité) le 21/01/04 à 16:26:05

La timex GPS a une version avec cardio.
Tu as toujours deux capteurs, un pour le GPS au bras et un pour le cardio à la poitrine. Mais une seule montre.

Un seule capteur semble impossible. Pour le cardio il faut être à même la poitrine et pour le gps, il faut le metre par dessus les vetements. Alors à moins de courir torse nu. Mais par cette saison... et pour les femmes....

Sinon le forerunner a le capteur GPS dans la montre, mais là il n'y a plus le cardio.

Rien n'est parfait. A suivre ....

un outil miracle ? par Pil06 (invité) le 21/01/04 à 17:09:05

perso, je possède un garmin forerunner et un cardio, et à vrai dire je ne me sers presque jamais des deux en même temps : soit j'ai décidé de bosser la VMA, la vitesse spécifique ou de "faire du kilomètre" et dans ce cas j'utilise le garmin, et pour l'endurance fondamentale j'utilise le cardio seul, peu importe le nombre de kilomètres parcourus ou la vitesse.

Je préfère ce "système" au timex "tout en un" bodylink, car :
- c'est plus lisible d'avoir deux montres, vu le nombre d'informations
- le forerunner est géniaaaaal !
- c'est moins cher (pour moi en tous les cas)

un outil miracle ? par (invité) (217.108.246.xxx) le 22/09/11 à 17:13:39

Que vaut vraiment ce GPS timex ?

quelqu'un sait ?

Teddy

un outil miracle ? par Guile (invité) (171.16.210.xxx) le 22/09/11 à 17:28:54

Ouh le déterrage d'un topic qui a quasiment 8 ans !
On tient un record !

A part ça...je ne connais pas ce GPS.

un outil miracle ? par (invité) (82.233.159.xxx) le 22/09/11 à 17:58:40

C'est un très mauvais gps, à fuir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge