Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Aux utilisateurs de SportTracks et FR 301 par Lucho44 (membre) (86.64.6.xxx) le 06/11/06 à 17:32:44
Voilà, j'ai un Garmin Forerunner 301 depuis environ 3 semaines.
J'importe mes courses vers Garmin Center et SportTracks mais je n'ai pas trouvé la solution pour corriger après coup certains points de route (écart de localisation).
Egalement, existe-t-il une solution pour regrouper 2 courses en une seule ?
Si vous avez les soluces, ce serait sympas ... Peut-être n'y en a-t-il pas !
Bon run
Aux utilisateurs de SportTracks et FR 301 par Lucho44 (membre) (86.64.6.xxx) le 07/11/06 à 09:17:47
UP !
Pas de bousculades ... y'en aura pour tout le monde ... chacun son tour ... on ne pousse pas derrière ...
Je me retourne, ah tiens ? Ils sont où ? Il m'avait pourtant semblé voir quelques utilisateurs du Forerunner 301.
J'aurai peut-être dû mettre un titre plus sexy ... ou grégaire ! Ca semble être les séries à succès !
Bon allez, un effort, juste pour montrer que vous avez ouvert mon post !
Aux utilisateurs de SportTracks et FR 301 par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 07/11/06 à 09:30:33
Avec sport tracks, tu cliques là où tu lis "déplacement", tu vas avoir un choix, tu prends édition et c'est fait tu es passé en mode correction de parcours
Pour corriger avec les softs Garmin... tu peux toujours courir :)))
Aux utilisateurs de SportTracks et FR 301 par Lucho44 (membre) (86.64.6.xxx) le 07/11/06 à 09:48:43
OK merci.
Avec ça je vais pouvoir corriger mes points de route.
Pour ce qui est de regrouper 2 courses en une seule ? Des solutions ?
Dans SportTracks, il est apparemment possible de séparer 1 course en 2, mais pas l'inverse.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge