strasbourg - ou courir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

strasbourg - ou courir par kangourou (invité) (82.225.2.xxx) le 06/11/06 à 17:42:23

bonjour à tous, et en particulier aux strasbourgeois.

je cherche une boucle pour courir (entre 1 et 2 km), le but étant de pouvoir contrôler mon allure.
alors je fais appel a votre expérience, ca m'évitera de d'acheter un compteur vélo pour l'occasion.. ;-)

merci!

strasbourg - ou courir par quentindu67 (membre) (81.56.105.xxx) le 06/11/06 à 18:04:30

salut, on est pas mal de strasbourgeois sur le forum donc tu auras surement de bonnes réponses mais je te propose le Parc de l'Orangerie, le tour par l'intérieur fait 2,2 kms; celui par l'extérieur (càd le meme en longeant le canal à un moment donné) fait 2,5 kms
sinon Pourtalés c'est vraiment nikel, il y a pleins de possibilités différentes
le tour de la Citadelle fait 1,5 kms parait-il
il y a aussi des itinéraires dont certains connaissent la distance et le long du canal qui est mesuré

strasbourg - ou courir par kangourou (invité) (82.225.2.xxx) le 06/11/06 à 18:09:43

je te remercie pour la réponse!

Pourtales effectivement est bien sympa (j'ai découvert ca le w-e dernier).

les ptits bon plans de chacun sont les bienvenus :-)

strasbourg - ou courir par kangourou (invité) (82.225.2.xxx) le 06/11/06 à 18:11:26

merci pour ta réponse!

Pourtales effectivement est bien sympa, j'ai découvert ca le w-e dernier!

les bons plans de chacun sont les bienvenus :-)

strasbourg - ou courir par Schneckie67 (invité) (84.7.113.xxx) le 06/11/06 à 22:13:51

Je te conseille Pourtales, si tu suis la piste goudronnée, tu as des marquages au sol tous les 100m.

bonne cap!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge