déchirure musculaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

déchirure musculaire par vévé (invité) le 21/01/04 à 21:57:38

Bonjour à tout le monde .
Je viens de me faire une bonne dechirure musculaire à un mollet." L echographie met en evidence un oedème musculaire en regard de la jonction musculo tendineuse du jumeau interne,qui s associe à une collection hématique en nappe ,entre le soléaire et le jumeau ".Voilà pour les termes.Quelqu un pourrait il me conseiller sur la meilleur façon de me rétablir sachant que j etait arrivé à ma 3èmme semaine d entrainement d un plan de 7 semaines a raison de 3 fois / semaine ..LES BOULES et surtout qu est ce que je pourrait faire pour ne pas trop perdre mes acquis

déchirure musculaire par André (invité) le 22/01/04 à 08:04:43

Malheureusement la seule façon de se rétablir c'est...le repos. Et env. 3 semaines vu ce que tu as. Maintenant j'ai aussi eu une déchirure musculaire au mollet en 2003, et j'ai tout de même pu faire du vélo. Regarde avec ton toubib si c'est possible. Dans ce cas fait tes 3 séances sur les 2 roues.
André

déchirure musculaire par Vévé (invité) le 22/01/04 à 14:08:04

Merci André .Est tu le André du who's who ?
Si c est le cas ,c est le pied lorsque nos enfants font du sport avec nous .D'autant plus que j essaie d apprendre la patience à mon fils de 6 ans ,apparemment je suis mal placé pour lui enseigner ça

déchirure musculaire par André (invité) le 22/01/04 à 17:36:11

oui , ce sont mes enfants. Mais faut les pousser pour qu'ils me suivent un peu! Là sur la photo on a fait un relais tri. Très sympa en famille. A part ça le fils n'aime pas trop courir, aime mieux le foot. La fille elle est super bonne en nat (vice championne vaudoise) mais elle a arrêté la compet l'année passée par overdose (4-5 entraînements/sem à 12 ans)!!. Elle fait de l’athlétisme maintenant.
Salutations et bonne remise
André

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge